Aller au contenu

Recherche deux petits males à Adopter en RP


ayumica

Messages recommandés

Bonjour les srfaiens :)

 

Un de mes petit dernier étant décédé il y a quelques semaines, je commence doucement à me faire à l'idée de ne pas laisser mon rat restant (Chopper) seul. Bah oui, y a rien de plus triste que d'avoir une grande cage, pleins de jouets... mais d'être seul.

 

Je cherche absolument deux ratoux frangins à adopter.

 

Pourquoi deux ? Chopper a maintenant plus d'un an, donc pour éviter que le nouveau venu se retrouve seul d'ici un an (enfin le plus tard possible j'espère), autant prévoir.

 

Pourquoi frangin ? Parce que tout simplement pour moi c'est plus facile, une seule quarantaine.

 

Pour ce qui est de la couleur, mon chéri a un gros coup de cœur pour les marquages hooded ou approchant. Moi je suis plus souple mais idéalement deux marquages différents ou couleur différentes je préférerais.

Après, je dis ca... mais on est pas a l’abri du coup de cœur ^^

 

Une généalogie connue serait un gros plus, pas forcément sous 14 générations, mais c'est toujours intéressant de connaitre les potentiels problèmes de la lignée afin de mieux surveiller.

A savoir aussi, je n'ai jamais fait de repro, et je ne souhaite pas en faire. Si l'éleveur du rat voulais le faire reproduire plus tard, et avec une éthique et des conditions "convenable" (en gros on reproduis pas pour nourrir des serpents ou si toute la lignée est malade), je ne suis pas fermée à l'idée. Mais je ne reproduirais pas de moi même.

 

 

Je peux me déplacer en région parisienne et du coté d'Orléans.

 

Concernant le date : aux alentour du mois d'Aout cela serait beaucoup mieux pour moi, tout simplement parce que je suis en vacances. C'est d'ailleurs pour cela que je ne commence que maintenant a penser à adopter deux ratons. Je préfère prendre mon temps et accueillir les petits nouveaux en toute tranquillité plutôt qu'en période d'examens ou de rush au taff en juin et juillet et avoir moins de temps a consacrer à l'intégration.

 

A fortiori cette date étant éloignée, je ne suis pas contre attendre le sevrage ou l'aboutissement d'une portée, meme pour le mois de septembre, date ou je serais aussi plus "cool" niveau boulot.

 

 

Bien sur, après toutes ces "conditions", je comprends aussi que les personnes pouvant me contacter en aient aussi. Donc je répondrais sans problèmes à toutes les questions.

 

Ce ne sont pas mes premiers rats, la cage est assez grande pour trois loulous, et j'avoue avoir la sale manie de les gâter comme pas possible. Par contre ils ont leur canapé attitré, mais ils ne gambadent pas en liberté chez moi. J'ai pas tellement envie d'en avoir un grillé par un fil électrique.

 

N'hésitez pas à me contacter en mp !

 

 

Et pour le plaisir,une petite photo de Chopper qui attends avec impatience des copains !

 

1002641l.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.