Aller au contenu

[ADOPTION] [30-26-07-84-34-69-31-65-64-33 ] Portée KTY FlashxNIN-WYS Zizi


ramses30

Messages recommandés

[ADOPTION]

Placement d'une portée

 

Date de naissance de la portée : 2 mai 2011 à 7h42 :)

 

Nom du Père : ZIZI (NIN-WYS IZCALLI)

 

* Description : uni - agouti - standard - nu

* Provenance : Pinky (Tarbes)

* Généalogie : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=15899

 

* Numéro d'inscription au LORD: NIN15899M

* Date de naissance : 26/08/2009

* Poids à la saillie : 500 grammes

* Autres informations: Zizi est un petit rat extrêmement malin, intelligent, curieux, et attachant. Il est très égocentrique avec les humains et passe son temps à attirer l’attention sur lui, ce que ce soit par ses bêtises, que par ses mignonneries. C’est un peu la petite chose la plus mignonne de l’univers. Zizi a une capacité d’apprentissage très développée, clairement, il est curieux, vif d’esprit, et apprend très vite (il connait son prénom, ainsi que les interdictions, et sait se lever sur ses pattes arrières sur demande).

Très câlin, il peut rester sur mes genoux de longues minutes à se faire papouiller et bisouiller, Il passe aussi beaucoup de temps à inspecter mes mains (pour voir si elles ne cachent pas des trésors de gourmandises) et à faire des poutoux. A la manipulation, il est très mou et ne bouge pas comme un petit mollusque. Je peux le mettre sur le dos au creux de mes mains et lui bisouiller le ventre, il ne bronche même pas xD. C’est vraiment un petit crapeau plus qu’adorable.

 

Véritable raton dans sa tête, il passe son temps à sauter sur ses copains pour les entrainer au jeu, à sautiller dans tous les sens en sortie, et à faire des trous dans le canapé en surveillant que je ne le vois pas :lol:

Zizi est vraiment un amour sur patte, et son caractère vraiment exceptionnel en tout point de vue m’a encouragé à demander l’autorisation de le reproduire.

Niveau santé, à part un abcès sur l’épaule que j’ai soigné à la maison sur conseils de mon vétérinaire, Zizi n’a jamais été malade.

 

Nom de la Mère : Flash

 

* Description : Hooded loupé - agouti - standard - lisse

* Provenance : Flash est née à la maison (son papa Képhren et sa maman Zelda sont à la maison)

* Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=21327

* Numéro d'inscription au LORD: KTY21327F

* Date de naissance : 21/06/2010

* Poids à la saillie : 275 grammes

* Autres informations: Flash est une ratoune adorable, intelligente, joueuse, balladeuse, assez indépendante et une extraordinaire mamounette.

 

La portée : http://www.srfa.info/index.php?/topic/85077-kty-flash-x-nin-wys-zizi-020511/

 

* Nombre de petits disponibles à l'adoption : 3

* Informations complémentaires : 2 nénettes et 1 p'tit loup - tous les trois : hooded - agouti - standard - lisse

 

* date d'adoption possible : à partir du week-end de la pentecôte (12 juin 2011)

* Participation financière demandée : 10 euros

* départements d'adoption possibles : [30-26-07-84-34-69-31-65-64-33 ]

Les ratons peuvent être récupérés soit chez moi (département 30 ou 84) soit chez Pinky (65)

Des co-voiturages se mettent en place pour : Montpellier, Lyon, Toulouse, Tarbes, Clermont Ferrand...

 

* vos conditions d'adoptions : un formulaire d'adoption sera à renseigner lors de la demande d'adoption

 

* Vos coordonnées : MP ramsès30 ou MP pinky

 

 

Photos des petits coeurs p1050668p.jpg

 

p1050641o.jpg

 

 

Les p'tites filles p1050324f.jpg

 

p1050323zh.jpg

 

p1050355.jpg

 

p1050691s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.