Aller au contenu

Traitement post-op ?


Anaïs2

Messages recommandés

Elle a bu mais refuse toute nourriture. Il y avait bien un genre d'abçès, c'est pour ça qu'elle a ouvert, retirer le pu et remis deux agraphes.

 

Je ne comprend pas pourquoi d'un coup elle est comme ça, elle s'était bien remise, mangeait bien et regrossissait !

J'ai l'impression qu'elle est en train de mourir dans mes bras ... Elle respire vite et fort, je ne sais pas quoi faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voila ma petite puce vient de mourir entre mes mains, après une longue nuit de souffrance pour elle. Je suis tellement triste et énervée qu'elle soit morte en souffrant :'( Elle méritait pas ça, si j'avais su que ça raccourcirait sa vie je ne l'aurais pas faite opérer !

 

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, je suis désolée pour toi...

 

La respiration n'est pas bon signe, elle avait surement un autre problème quelque part.

Tu as fait ce que tu as pu pour ta puce, je sais à quel point on se sent impuissant face à leur douleur..

 

J'ai aussi enterré ma princesse avec quelques agrafes, toute amaigrie, après une lutte qui m'a semblé interminable pour la maintenir en vie.

 

Je sais ce que tu ressens, et t'envoie tout mon soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

 

Ce qui m'attriste c'est qu'elle reprenait une bonne forme, elle avait bien regrossi après l'opération et la cicatrisation était quasi finie, je comprend pas pourquoi elle a dépéri en une journée ... Mais oui effectivement elle devait avoir autre chose, peut-être des métastases ? En tout cas ça aura été très rapide ...

 

Et oui le pire aura été de la voir souffrir, non seulement durant ces 2 semaines de convalescence (les allers-retours incessants chez la véto, la douleur après l'opération etc, c'est pas marrant pour eux !) mais surtout cette nuit, c'était tellement horrible j'aurais voulu avoir le barbituric pour lui faire l'injection moi-même ...

 

Encore merci du soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre soutien, ça fait plaisir car pas grand monde ne se rend compte à quel point on peut être touché pour un rat ...

 

J'ai déjà perdu beaucoup de compagnons, mais là je sais pas c'est encore pire que d'habitude, surtout que j'arrête pas de repenser à son agonie, c'était vraiment pas beau à voir pour ma pauvre poulette ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous !

 

La vétérinaire m'a rappelée (elle est vraiment extra cette véto ...) son diagnostic à priori ça pourrait être la tumeur qui aurait métastaser, et une métastase aurait pu s'épancher dans ses poumons, d'où la respiration rapide. Elle était aussi étonnée de la rapidité de la chose même si elle s'attendait à ce que ça se généralise (et elle m'avait bien prévenue).

 

Enfin voilà ma petite puce s'est étouffée quoi ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas trompée en te disant qu'on avait vécu la même chose.. Mon véto a fait le même diagnostic pour Twice, métastases pulmonaires. Nous avons choisi de la faire euthanasier avant qu'elle ne souffre trop, mais elle était apparemment dans le même état que la tienne.

 

Encore tout plein de pensées pour toi, les perdre est incroyablement douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as eu le temps ? Car pour ma puce ça a été très rapide, le matin elle sortait normalement, le soir en rentrant j'ai vu son état critique mais elle marchait encore un peu, et elle est décédée dans la nuit. Vraiment très rapide, j'aurais tellement aimer pouvoir la faire euthanasier !

 

En tout cas, j'ai jamais été aussi triste pour un animal, et pourtant j'en ai eu des tas ... Peut-être le fait de l'avoir vu autant souffrir toute la nuit qui m'a marquée, bref j'espère maintenant garder sa soeur le plus longtemps possible mais j'ai des doutes, je la voyais déjà vieillir depuis quelques semaines mais là je la sens vraiment de plus en plus vieille (beaucoup moins vive, elle sort beaucoup moins de sa tannière, un moins bon équilibre, elle mange moins ...) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respiration très mauvaise dès le mercredi, euthanasie le samedi, mais le véto lui donnait encore une quinzaine de jours...

 

Bon courage pour ton deuil, et avec la nénette qu'il reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement beaucoup plus long que chez moi ...

 

Merci, je pense qu'elle déprime mais malheureusement je ne lui remettrais pas de petit compagnon : je vais beaucoup voyager l'année prochaine donc pas de jeune et je n'ai pas les moyens financiers (ni émotionnels) de reprendre un vieux. Donc j'espère qu'elle ne déprimera pas trop pour sa fin de vie :/

 

En tout cas merci beaucoup pour tout ce soutien ça fait chaud au coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.