Aller au contenu

La petite merveille... L'unique


wystitie

Messages recommandés

Suite à ça

 

Amy Farrah Fowler a mis au monde ce jeudi 9 juin, une petite chose unique que j'ai decouverte en rentrant du boulot alors que je ne pensais pas que la mise bas avait démarrée...

 

Qu'a cela ne tienne je patiente sagement, yaura t il une suite ?

 

après 3 bonnes heures d'attente je ne suis pas sereine, je palpe ma douceur .... il y a encore des ratons dans ce bidon !

 

Un coup de file au véto plus tard, l'etat général d'amy étant excellent ... Une longue nuit d'attente de d'observation m'attends... de temps en temps je masse un peu ce petit bidon, amy est zen et douce...

 

Un "leger" travail entre 5 et 7 heures du matin mais toujours rien.... les ratons sont bien descendu ceci dit... Attendre encore....

 

Arrive 9h, zoup zoup véto (vu que je suis habituellement une quichez et que là je suis juste décalquée je fais ma merdeuse et reussit a rater la sortie du periph, et a me retrouver dans les bouchons ><

 

Tout va bien Amy me regarde calmement en allaitant la petite chose qui pouiiiik quand elle se fait marcher dessus....

 

J'arrive enfin, le véto me reçoit, halucine complètement sur l'etat d'amy, "c'est bien celle pour laquelle tu m'a appelée cette nuit ? oO " Il la palpe, ah oui ya bien au moins 2 ratons là dedans...

 

Bon elle va bien, on tente l'injection, si elle les expulse seule ça aumgente les chances pour la petite chose au moins...

 

Me voilà de retour à la maison, j'arrive a dormir 2heures, je rappelle le véto a 15h "toujours rien, mais elle pète le feu on tente une seconde injection"

 

17H00 " toujours rien, mais elle pète le feu on attends encore un peu"

 

autant vous dire que mon stock de sereinité à été mis a rude épreuve >< je vous parle pas de mon système nerveux huhu

 

18H30 " La césarienne est programmée, amy fatigue un petit peu, mais elle va drôlement bien compte tenu de la situation"

 

22h30 " Est ce qu'on enlève tout ? juste une cesa simple ? ok on enlève tout ça marche"

23h45 " ça c'est bien passé, elle a perdu beauoup de sang, il y avait de gros hématomes autour des petits, mais franchement ça va, elle est en réhydratation, on a pas finit la nuit on va surveiller et voir aussi si elle arrive a nourrir le petit, sinon hop sous une souris. Il y en avait 2 coincé l'un a eut 2 inspirations puis plus rien... l'autre etait mort"

 

Amy va bien, je fais l'update de toutes ses tatas ... 2h je me couche enfin du vrai sommeil c'est tellement etrange cette soudaine détente...

 

Samedi vers 12h, j'appelle le véto :" ça va super bien, elle allaite le petit a priori vous pouvez venir la chercher " :)

 

 

Pfiooooooou je vous avoue que le soulagement a presque déja effacé tout le stress, et après avoir vu amy le soir en allant la chercher jamais je n'aurai cru qu'elle avait subit cette épreuve si j'avais pas été là...

Zen , en super forme, super neurse un truc de fou !

 

 

allez stop le blabla voilà la preuve en image, elle a l'air fatiguée vous trouvez ?

amy_01.jpg

 

Nan je ne quitterais pas le nid, c'est maaaaaaaa chose ^^

amy_06.jpg

 

 

Et parceque je sais que ses fans attendent ça avec impatience, et que la douce Amy me laisse faire ce que je veux voici la préciiiiiiiiiiieuse !

 

petite_1.jpg

petite_3.jpg

petite_4.jpg

 

Elle est d'une longueur qui me fait haluciner c'est trop marrant ^^

 

merci cathou, marinette, mouss, goot, gwen (pour le defoulage huhu) et celles que j'oublie pour le soutient moral :**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est très émouvant de voir ce merveilleux grand bébé,

la douceur d'Amy et tout ce qu'elle dégage,

Elles sont d'une beauté toutes les deux !

 

Bienvenue dans notre monde petite chose comme le dit ta maman !

les moustaches :love: :love: :love:

 

De gros gros calinous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petite merveille mignonne, plein de gros câlins à Amy, et gros bisous Wystitinoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à l'unique ptite précieuse!

rien que de te lire, ça m'a stressé! profitez bien maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooooooooooooooooooooo :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Non mais sérieux :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Contente que Amy aille bien !

Va falloir trouvé un super nom pour cette vermeille

Et allez un coup pour la route :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce petit trésor les larmes dans les yeux, elle est superbe et là toutes les émotions ressortent pour s'enrichir d'émerveillement devant sa beauté et celle d'Amy la douce.

Bienvenue petit trésor, bienvenue parmi nous, tu vas avoir une vie merveilleuse chez ta môman et nous tes taties on t'aimera comme des fofolles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben félicitations à la maman, c'est fou, une césarienne, et elle allaite... Une énoooorme papouille à la belle héroïne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle toutes les deux.

 

Je suis contente que ça se finisse bien pour toutes les deux après ce qui vient de se passer.

 

C'est fou comme on voit bien son marquage déjà. Elle est bareback étoilée où je vois mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le petit nom je chercher je cherche pas encore de flash spécial ça viendra surement ^^

 

en attendant ça pousssssssse :love:

 

Amy couve "rageusement" faut pas essayer de lui voler sa perle à la doucette ^^

 

amy_02.jpg

 

amy_01-2.jpg

 

a la recherche de la toutouille (genre yen a pas assez c'est dur a trouver huhu)

 

petite_01.jpg

 

petite_02.jpg

 

petite_03.jpg

 

petite_04.jpg

 

 

 

vala, ce sont les photos d'hier soir aujourd'hui doit y avoir encore un peu plus de poils je l'embeterai pas avec le flash ce soir, peu être semain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAaaaah ! :upside: Je défaille ! :bave: :bave: :bave:

Mais quelle beauté cette petite ! Amy a bien raison de la couver jalousement. :love:

Merci pour les photos, ça fait trop plaisir de voir cette poupette grandir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.