Aller au contenu

boule sous l'oeil droit...


Eledhwen

Messages recommandés

Alors, jusqu'à hier, la boule n'avait pas regrossie. Comme si la pommade avait ralenti la grosseur sans la faire partir. Donc je suis sure maintenant qu'il s'agit d'une tumeur comme me l'a confirmé ma véto hier au téléphone. Car la cortisone ralentit son développement au contraire d'un abcés qui aurait du gonfler sous l'effet de la pommade. à cet endroit la véto ne peut pas l'opérer. J'ai donc arrêté la crême dimanche soir (date limite) et déjà dans la nuit de dimanche à lundi, la boule a regrossi et rougis, la puce a du mal à ouvrir son oeil... :( Selon la véto, je peux encore attendre quelques jours tant qu'elle mange bien et reste active mais si ça grossi trop, il faudra songer à l'euthanasier... :bye: Voilà les nouvelles qui ne sont, malheureusement pas super bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien, vous êtes gentils!!

Je suis devant un dilemne. ça va être le week-end donc vétos fermés à part le véto de garde( je ne sais pas lequel c'est) et en plus, je suis invitée à une fête samedi soir donc bon... La tumeur, n'a pas beaucoup regrossie ces quelques jours même si l'oeil est bien rouge et la puce est toujours bien active et continue de jouer avec Vodka. Ceci étant, je suis consciente qu'en une nuit ça peut dégénérer... Alors je peux: appeller la véto aujourd'hui et prendre un rendez-vous pour demain aprem pour euthanasier la puce (ce qui ne m'enchante VRAIMENT pas mais je sais qu'il va falloir bientôt y passer :bye: ) ou je peux laisser passer le week-end pour voir avec le risque que ça dégénère ce week-end... oO Je pense que même si la puce ne le montre pas, elle doit tout de même souffrir. De plus, ces derniers temps, elle maigrit beaucoup... Vous feriez quoi à ma place? J'ai toujours peur de prendre la mauvaise décision... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien, vous êtes gentils!!

Je suis devant un dilemne. ça va être le week-end donc vétos fermés à part le véto de garde( je ne sais pas lequel c'est) et en plus, je suis invitée à une fête samedi soir donc bon... La tumeur, n'a pas beaucoup regrossie ces quelques jours même si l'oeil est bien rouge et la puce est toujours bien active et continue de jouer avec Vodka. Ceci étant, je suis consciente qu'en une nuit ça peut dégénérer... Alors je peux: appeller la véto aujourd'hui et prendre un rendez-vous pour demain aprem pour euthanasier la puce (ce qui ne m'enchante VRAIMENT pas mais je sais qu'il va falloir bientôt y passer :bye: ) ou je peux laisser passer le week-end pour voir avec le risque que ça dégénère ce week-end... oO Je pense que même si la puce ne le montre pas, elle doit tout de même souffrir. De plus, ces derniers temps, elle maigrit beaucoup... Vous feriez quoi à ma place? J'ai toujours peur de prendre la mauvaise décision... :unsure:

 

Pourquoi ne pas passer un coup de fil à ton véto pour lui demander son avis? Je me doute que le choix doit être vraiment difficile, mais le vétérinaire sera surement plus objectif.

En tout cas je te souhaite plein de courage je suis vraiment désolée pour la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.