Jump to content
Sign in to follow this  
Eledhwen

boule sous l'oeil droit...

Recommended Posts

Alors la petite ?

Alors, jusqu'à hier, la boule n'avait pas regrossie. Comme si la pommade avait ralenti la grosseur sans la faire partir. Donc je suis sure maintenant qu'il s'agit d'une tumeur comme me l'a confirmé ma véto hier au téléphone. Car la cortisone ralentit son développement au contraire d'un abcés qui aurait du gonfler sous l'effet de la pommade. à cet endroit la véto ne peut pas l'opérer. J'ai donc arrêté la crême dimanche soir (date limite) et déjà dans la nuit de dimanche à lundi, la boule a regrossi et rougis, la puce a du mal à ouvrir son oeil... :( Selon la véto, je peux encore attendre quelques jours tant qu'elle mange bien et reste active mais si ça grossi trop, il faudra songer à l'euthanasier... :bye: Voilà les nouvelles qui ne sont, malheureusement pas super bonnes.

Arf... Courage à vous deux!

awé, c'est pas folichon.... Désolée pour ta puce. :(

Merci pour votre soutien, vous êtes gentils!!

Je suis devant un dilemne. ça va être le week-end donc vétos fermés à part le véto de garde( je ne sais pas lequel c'est) et en plus, je suis invitée à une fête samedi soir donc bon... La tumeur, n'a pas beaucoup regrossie ces quelques jours même si l'oeil est bien rouge et la puce est toujours bien active et continue de jouer avec Vodka. Ceci étant, je suis consciente qu'en une nuit ça peut dégénérer... Alors je peux: appeller la véto aujourd'hui et prendre un rendez-vous pour demain aprem pour euthanasier la puce (ce qui ne m'enchante VRAIMENT pas mais je sais qu'il va falloir bientôt y passer :bye: ) ou je peux laisser passer le week-end pour voir avec le risque que ça dégénère ce week-end... oO Je pense que même si la puce ne le montre pas, elle doit tout de même souffrir. De plus, ces derniers temps, elle maigrit beaucoup... Vous feriez quoi à ma place? J'ai toujours peur de prendre la mauvaise décision... :unsure:

Merci pour votre soutien, vous êtes gentils!!

Je suis devant un dilemne. ça va être le week-end donc vétos fermés à part le véto de garde( je ne sais pas lequel c'est) et en plus, je suis invitée à une fête samedi soir donc bon... La tumeur, n'a pas beaucoup regrossie ces quelques jours même si l'oeil est bien rouge et la puce est toujours bien active et continue de jouer avec Vodka. Ceci étant, je suis consciente qu'en une nuit ça peut dégénérer... Alors je peux: appeller la véto aujourd'hui et prendre un rendez-vous pour demain aprem pour euthanasier la puce (ce qui ne m'enchante VRAIMENT pas mais je sais qu'il va falloir bientôt y passer :bye: ) ou je peux laisser passer le week-end pour voir avec le risque que ça dégénère ce week-end... oO Je pense que même si la puce ne le montre pas, elle doit tout de même souffrir. De plus, ces derniers temps, elle maigrit beaucoup... Vous feriez quoi à ma place? J'ai toujours peur de prendre la mauvaise décision... :unsure:

Pourquoi ne pas passer un coup de fil à ton véto pour lui demander son avis? Je me doute que le choix doit être vraiment difficile, mais le vétérinaire sera surement plus objectif.

En tout cas je te souhaite plein de courage je suis vraiment désolée pour la puce

Tu as raison Sansan, je pense que je vais lui demander. En plus, je viens d'apprendre qu'elle est ouverte le samedi donc je verrais ça demain =)