Aller au contenu

Les traductions du site Rat Behavior and Biology


Utopya

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après avoir lu la Charte, je pense que je peux poster cela ici.

La publicité pour d’autres forum traitant du rat domestique (tout ou partie du forum y étant consacré) n’est pas autorisée sur les parties publiques du forum, y compris signatures.

Ce dont je vais vous parler est hébergé sur un site, et non sur son forum. De plus, il ne s'agit pas d'une publicité, mais plutôt de permettre un plus large accès à la connaissance.

 

Donc je vous présente mon projet sur lequel je travaille depuis six mois et qui aboutit enfin : les traductions. Certains d'entre vous doivent déjà connaître l'excellent site http://www.ratbehavior.org/ qui contient de nombreux articles sur le comportement et la biologie du rat. Malheureusement, la barrière de la langue empêche une grande partie de la communauté francophone de profiter de toutes ces connaissances.

Après avoir pris contact avec Anne Hanson (la biologiste à l'origine de ce site), j'ai pu obtenir les droits de traduction.

Vous pouvez retrouver les articles traduits ici : * pas de lien vers un site/asso/forum non membre SRFA *

Les liens en rouge sont en cours de relecture, les liens en bleu sont les traductions que vous pouvez lire.

 

En espérant que ce projet vous plaira autant qu'il me tient à cœur.

Modifié par Ancalimë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Pour le respect des webmasters :

Merci d'éviter de faire de la publicité pour votre site personnel si vous n'êtes pas webmaster SRFA.

 

Techniquement c'est même plus que ça vu qu'il s'agit du site d'une association non partenaire SRFA qui en plus héberge un forum proposant les mêmes services qu'SRFA. Il n'est donc pas autorisé de linker ce site ici.