Aller au contenu

Les traductions du site Rat Behavior and Biology


Utopya

Messages recommandés

Allez voir comment ça se construit sur Ratoupédia, vous allez comprendre ce que je dis. Mettre juste une suite de lien non, mais il n'y a aucun souci pour integrer des lien dans l'article ou en fin d'article. Il n'y a également aucun souci pour integrer en début d'article un paragraphe explicatif. Mais Ratoupédia n'est pas un recueil de liens, il est la pour recevoir des articles complets et laisse la possibilité d'également lier ces articles à leur source de départ.

 

de plus j'ajoute qu'SRFA ne demande pas un retrait de ces articles ou leur censure. Vous avez décidé de les mettre la, c'est votre choix, personne ne vous a poussé à le faire. Acceptez-en les contreparties et ne venez pas pleurer chez les concurrents. Les gens peuvent tomber dessus, vous pouvez faire de la pub la ou c'est accepté, ça SRFA s'en tamponne. C'est un peu facile de venir et de faire passer SRFA pour le méchant de l'histoire, et assez répétitif en fait.

 

Quand à l'auteur elle a donné son accord pour le CFIR, elle a également donné son accord à Lywann à une époque si mes souvenirs sont justes. Elle semble tres ouverte sur le sujet et une simple demande passerait certainement tres bien, ce n'est pas ça le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de présumer de ce que chacun veut...

Enfin, vous ne voulez pas que les gens aient accès à la connaissance à partir de chez vous. Tant pis.

 

Ce qui m'étonne tout de même, c'est qu'ici, nous sommes sur SRFA. Et pourtant, c'est avec une grande liberté que vous parlez de la gestion de Ratoupédia, du CFIR... J'admet que ça me choque qu'une poignée de personnes puissent gérer à la fois plusieurs forums/sites sur les rats (qui ont tout de même une taille non négligeable).

Finalement, ça nuit à la diversité de la communauté... C'est dommage.

Mais ce n'est pas le débat, et je vous laisse libre de le continuer plus loin. Toutes manières, c'est comme ça, et c'est pas près de changer. (vous me direz même que c'est normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ratoupédia pour y avoir écris plusieurs articles, y avoir donné des photos, et pour savoir comment fonctionne un wiki. Cependant l'équipe de Ratoupédia (Willow et Ali Baba) n'ont absolument rien à voir avec l'équipe d'SRFA. Juste en tant qu'utilisateur on peut aussi connaitre un service qu'on utilise.

 

Pour le CFIR vu que c'est un partenaire SRFA il est logique qu'on le connaisse un minimum également.

 

Je vous propose une solution viable qui pourrait satisfaire toutes les parties, vous n'en voulez pas c'est votre choix, mais encore une fois je rejetez pas la faute sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple utilisatrice du CFIR ? Il me semblait que tu étais également administratrice du CFIR. Et Modératrice sur un autre forum.

Mais tu n'es pas à blâmer. Après tout, t'es pas la seule ;)

 

Eh bien écoute, l'impression générale, c'est que les droits d'auteur liés à notre traduction sont bafoués. Vous avez proposé votre solution, nous avons proposé la notre. Aucun terrain d'entente n'a été trouvé.

 

Question, parce que je suis un peu embrouillée :

qui pourrait satisfaire toutes les parties

La première partie, c'est le site. La 2e c'est qui ? SRFA ? Ratoupédia ? le CFIR ? les 3 en même temps ? :horrified:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ils sont bafoués? Vous créez une page avec un premier paragraphe expliquant le projet etc. Ensuite vous créez l'agencement des articles comme vous le voulez tant que les articles sont copiés dans leur intégralité sur Ratoupédia. Vous pouvez à tout moment mettre des liens dans l'article et en fin d'article vous pouvez mettre tous les liens nécessaires. Il est même possible de citer des personnes et de les lier à un petit article sur elles.

 

un exemple avec SRFA -> http://www.ratoupedia.org/wiki/SRFA

 

je ne dis pas d'aller y coller les articles et merci au revoir, il est possible de faire pas mal de choses sur Ratoupédia si on s’intéresse à son fonctionnement avant de s'y lancer. Pouvez même faire un lien vers l'article sur l'asso en question et inversement, c'est pas un problème.

 

Ca permettrait de mettre un texte sur le projet, ca permettrait de donner un espace aux traducteurs via un lien vers leur fiche par exemple, ca permettrait de citer l'association, ca permettrait de mettre des liens en plus de l'article, ca permettrait de citer l'auteur d'origine et ca permettrait également de pouvoir linker cet article sur les partenaires de ratoupédia.

 

Je pense que c'est une bonne chose non?

 

Vous proposez de votre coté qu'on fasse un lien vers le wiki de l'association, ce qui va à l'encontre de notre Nétiquette et nous obligerait en plus à faire de même pour d'autres supports concurrents et non partenaires par souci d'égalité (et la on a pas terminé). Et visiblement pour l'instant (ou j'ai mal compris) vous ne proposez que ça.

 

Vous avez choisi un support, je radote mais il faut donc en accepter les contraintes. Si vous n'aviez pas voulu les avoir il suffisait de poster dès le début sur Ratoupédia, au lieu de venir dire aux concurrents qu'ils sont pas sympa (et plus bonne poire en fait, surtout).

 

 

Si c'est pour me jeter des pierres parce que contrairement à beaucoup je me suis remué et je n'ai pas laissé mourir des projets, c'est clairement pas le lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que, personnellement, je n'ai pas une connaissance infinie du wiki de Ratoupédia. Mais je sais que sur le wiki, les traductions ont nécessité 3 extensions supplémentaires, que Ratoupédia ne possède pas.

De plus, on aurait pu choisir un autre support, mais la question n'est pas là.

Ensuite, je ne vois pas vraiment pourquoi on irait faire des liens vers les partenaires de Ratoupédia, qui ne sont pas ceux de l'association. Ni même à faire du copier/coller. Pour ça, on vous laisse le faire !

 

Je précise également que l'association est en relation avec Ratoupédia depuis l'été dernier. C'est déplacé de mêler Ratoupédia à ce débat, en l'utilisant comme prétexte.

 

Nous avons proposer de linker, dans le respect des droits de chacun. Ce n'est pas de la pub, puisque chacun est libre d'aller où il veut, et que le fait de fréquenter un forum ne nuit pas à la fréquentation d'un autre. Mais la nuance peut être dure à comprendre, je le conçois aisément.

 

Finalement, le problème qu'une minorité de personnes gère 95% de la communauté, c'est parce que ça leur donne un monopole, qui n'est pas souhaitable dans une telle communauté qui se veut libre.

Ce que ça a à voir aussi, c'est que c'est facile de dire "SRFA et ses partenaires" partout. Quand en fait il s'agit de 3 ou 4 personnes (le nombre est aléatoire, hein) qui prennent les décisions ensemble pour l'ensemble de "SRFA et ses partenaires"... Disons que ça serait plus aisé de dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que, personnellement, je n'ai pas une connaissance infinie du wiki de Ratoupédia. Mais je sais que sur le wiki, les traductions ont nécessité 3 extensions supplémentaires, que Ratoupédia ne possède pas.

De plus, on aurait pu choisir un autre support, mais la question n'est pas là.

Ensuite, je ne vois pas vraiment pourquoi on irait faire des liens vers les partenaires de Ratoupédia, qui ne sont pas ceux de l'association. Ni même à faire du copier/coller. Pour ça, on vous laisse le faire !

 

Je précise également que l'association est en relation avec Ratoupédia depuis l'été dernier. C'est déplacé de mêler Ratoupédia à ce débat, en l'utilisant comme prétexte.

 

Nous avons proposer de linker, dans le respect des droits de chacun. Ce n'est pas de la pub, puisque chacun est libre d'aller où il veut, et que le fait de fréquenter un forum ne nuit pas à la fréquentation d'un autre. Mais la nuance peut être dure à comprendre, je le conçois aisément.

 

Finalement, le problème qu'une minorité de personnes gère 95% de la communauté, c'est parce que ça leur donne un monopole, qui n'est pas souhaitable dans une telle communauté qui se veut libre.

Ce que ça a à voir aussi, c'est que c'est facile de dire "SRFA et ses partenaires" partout. Quand en fait il s'agit de 3 ou 4 personnes (le nombre est aléatoire, hein) qui prennent les décisions ensemble pour l'ensemble de "SRFA et ses partenaires"... Disons que ça serait plus aisé de dire

que cela va à l'encontre de ce que vous voulez (les dites 3 ou 4 personnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus, on aurait pu choisir un autre support, mais la question n'est pas là.

 

 

Si la question est la. Vous faites un choix et ensuite vous ne souhaitez pas en assumer les conséquences. Personne ne vous a poussé à mettre vos articles à cet endroits, vous l'avez fait parce que vous en aviez envie. A vous maintenant d'assumer le fait que oui ca pose quelques soucis, comme celui de ne pas pouvoir venir se faire de la pub la dessus partout. Si vous aviez voulu contourner ce problème, il suffisait de le faire directement avec son équipe (et de même pour la technique).

 

Vous faites un choix et après nous on se fait engueuler car on en a fait un de notre coté et qu'il ne convient pas à vos envies. C'est pas non plus comme ça que ça fonctionne hein.

 

 

Ensuite, je ne vois pas vraiment pourquoi on irait faire des liens vers les partenaires de Ratoupédia, qui ne sont pas ceux de l'association. Ni même à faire du copier/coller. Pour ça, on vous laisse le faire !

 

Je crois que la tu n'as pas compris. Je disais dans l'article de faire des liens vers ce que TU veux. Ca peut etre l'asso, ça peut etre ta fiche, ca peut etre ce que TU désires. ce qui regle le souci des liens, vu qu'ils sont autorisés. Mais Ratoupédia, comme tout wiki, n'est pas destiné à etre un recueil de lien sans articles. Comme si moi je venais sur le wiki de l'asso, je créé un article disons megacolon et j'y mets QUE des liens vers différents sites, sans aucun autre texte. On est d'accord que c'est inutile et incorrect non?

 

Je précise également que l'association est en relation avec Ratoupédia depuis l'été dernier. C'est déplacé de mêler Ratoupédia à ce débat, en l'utilisant comme prétexte.

 

C'est pas un prétexte, c'est une solution. Vous voulez faire connaitre votre travail mais vous etes bloquées par les regles internes des concurrents. Soit vous ne lachez rien et ça reste tel quel, soit vous contournez le souci via une solution.

 

Nous avons proposer de linker, dans le respect des droits de chacun. Ce n'est pas de la pub, puisque chacun est libre d'aller où il veut, et que le fait de fréquenter un forum ne nuit pas à la fréquentation d'un autre. Mais la nuance peut être dure à comprendre, je le conçois aisément.

 

Bah si, c'est venir faire sa pub pour son projet sur un support concurrent car le sien ne fonctionne pas assez bien pour attirer du monde tout seul. On empeche personne de faire une recherche google et d'aller voir, mais on ne permet pas sur notre plateforme de faire de la pub. Comme si tu venais vendre des sandwich quick chez mac do sous pretexte que les gens sont libres d'acheter ce qu'ils veulent. Bah non, soit tu trouves un accord entre les deux, soit tu trouve une solution externe.

 

Si le désir est vraiment de partager, la solution ratoupédia ne pose aucun problème. de plus ratoupédia s'est deja fait une bonne pub depuis le temps, c'est tout benef (sauf si le but est pas tant le partage que la pub)

 

Finalement, le problème qu'une minorité de personnes gère 95% de la communauté, c'est parce que ça leur donne un monopole, qui n'est pas souhaitable dans une telle communauté qui se veut libre.

Ce que ça a à voir aussi, c'est que c'est facile de dire "SRFA et ses partenaires" partout. Quand en fait il s'agit de 3 ou 4 personnes (le nombre est aléatoire, hein) qui prennent les décisions ensemble pour l'ensemble de "SRFA et ses partenaires"... Disons que ça serait plus aisé de dire

 

Hors sujet, rabâchage classique à chaque fois. Accessoirement on empeche personne de travailler, mais hélas ça ne déplace pas les foules

 

 

Srfa vous laisse un droit de réponse, mais ne changera pas sa position sur le sujet. Les liens vers des sites concurrents et non partenaires SRFA ne sont pas permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bah si, c'est venir faire sa pub pour son projet sur un support concurrent car le sien ne fonctionne pas assez bien pour attirer du monde tout seul"

 

Je réagis juste à ça :

 

tout le monde ne vas pas sur TOUS les forums, il ne s'agissait pas là de faire de la publicité, mais d'offrir la possibilité à tout le monde d'en apprendre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si c'est le cas on en revient à ma solution ratoupédia. Y'aura pas de souci pour faire un lien srfa-> ratoupédia ce qui permet de faire tourner l'info ET de citer qui de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm la technique marche très bien, le site aussi. On n'a eu aucun souci de disparition pendant plusieurs mois, tout marche bien, pour le coup ! Si un problème venait à survenir, je pense être en capacité d'assurer qu'il serait réglé dans les plus brefs délais. Par bref, j'entend court, par opposition à interminable.

 

Mais ton discours est vraiment facile. Google ne fait pas les actualités du monde ratouphile ! Donc c'est compliqué de chercher un projet si on ne connaît pas son existence... C'est compréhensible ça, je pense.

Comme vous avez le monopole de la communication (et tu es bonne là dessus... SRFA, Ratibus, CFIR, *un forum concurrent*), vous avez le dessus sur tous les projets de la communauté. Ce qui veut dire que vous pouvez censurer un projet comme celui là, avec un talent non-négligeable.

 

En parlant de google. Je vois pas ce que les traductions ont à faire sur Ratoupédia. Quand on lui a posé la question, willow a répondu que traduire ne servait à rien, google trad serait amplement suffisant.

Vous avez cette solution :D on vous la laisse !

 

Finalement, je ne vois pas pourquoi vous parlez de concurrence. Le forum en question a... 360 membres. La grosse bête a peur de se faire manger par la petite ? :mdr:

 

Enfin, cette conversation est n'amènera aucun changement. Les aberrations resteront.

On vous laisse à vos traductions (ou à la découverte de google). Dans le cas où vous décidiez de vous y mettre, je rejoins Mayya (censurée) : A dans 3 ans !

Modifié par Ancalimë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et l'intérêt de faire un lien SRFA --> Ratoupédia quand ni l'une ni l'autre n'a participé au projet ? on se moque de qui ?

 

J'ai oublié de préciser que le plagiat n'est pas une solution pour aller plus vite. C'est pas beau !

Et choisir les articles qu'on veut publier non plus... Faire de la rétention d'information, c'est aussi laid que la rétention d'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai vraiment l'impression de me retrouver en primaire =/

"Nan mais c'est moi qui l'a fait !"

Vous parlez de mettre l'info a disposition de tout le monde, pourquoi ne pas utiliser un outil que tout le monde connait ?

Personnellement quand je fais une recherche sur les rats je vais sur google et je tape mes mots clé... ex : "mégacôlon rat" => ratoupédia est le premier lien "couleur des rats" => 4eme "abcès rat" => premier... etc

Et en général, je recherche ce lien parce que je suis sûre que les articles y sont bien construits.

C'est con de nous priver nous utilisateurs lambda n'ayant rien à voir avec vos bisbrouilles (je ne sais même pas quel forum vous défendez avec tant de rage :$) de cette source d'informations !

Vous l'avez dit vous même, vous êtes en relation avec Ratoupédia, Limë vous l'a dit rien ne vous empêche de mettre des liens dans vos articles genre à la fin, au milieu, au début, où vous voulez pour dire genre 'Iniative prise par *lien*", Traduction faite par Nebula *lien*, vous pouvez même faire un article sur vôtre asso et mettre le lien vers cet article....

Et rien ne vous empêche de conserver vos articles sur vôtre plateforme aussi (et de faire un *lien* :) ) !

 

 

C'est vraiment, vraiment dommage, ce projet vous tiens à coeur ! Je le sens bien dans vos propos mais j'ai l'impression que cette rancune contre SFRA, Limë que vous semblez considérée comme nôtre chef =/ prend le dessus sur la bonne intention de vôtre démarche à la base... Bonne intention qui est, je le rappel : mettre les traductions/informations à disposition de tous !

Vous voulez faire avancer le monde du rat ? Passez au dessus de cette rancœur et donnez nous a nous, simples utilisateurs, le droit d'avoir accès a se travail titanesque et merveilleux que vous avez fournis...

(Désolée si je ne m'exprime pas bien x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on a voulu faire... Mais on vous a restreint l'accès, parce que soi disant ça serait de la pub...

 

Je vais t'expliquer un peu la situation : je passe des entretiens pour mes études. Je leur précise que je participe à certains projets de l'association *mettre le nom ici* Eux, ils vont voir ce qu'il en est. Ils tapent "traductions ratbehavior", pour voir qui a la paternité de ce projet. Et là, ils tombent sur Ratoupédia. Ils vont m'envoyer chier en disant : voyons, c'est pas *mettre le nom ici* qui a fait ce projet, mais Ratoupédia, et je me fais accuser de vol de propriété intellectuelle, plagiat, etc...

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

Parce que le problème c'est qu'à terme, on fait l'amalgame (surtout si on est aidé) : le projet est dispo sur ratoupédia, on empêche la communication sur le site initiateur du projet, donc c'est ratoupédia qui l'a fait, vive ratoupédia.

 

Mais rien ne t'empêche de taper "traductions rat behavior and biology" sur google. Tu devrais pouvoir trouver le site du projet. C'est là que seront publiées tous les articles, ils ne nous manque que la correction et la relecture. Très prochainement il y aura un article sur la gestation et les tumeurs mammaires (je crois que c'est ça). La recherche google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sauf que dans ce cas les rancoeurs devraient être oubliées de tout les côtés, et on avancerai tous la main dans la main en se roulant dans les fleurs

 

ne prend pas mon message pour une agression hein, moi aussi j'aimerai voir la communauté comme ça, mais c'est comme ça de partout... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ! pourquoi * une association non partenaire qui tombe sous le coup de la nétiquette mais dont les gens ne sont pas capable de ne pas taper le nom *devient "une association ?" c'est de la censure ou...?

Modifié par Ancalimë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'expliquer un peu la situation : je passe des entretiens pour mes études. Je leur précise que je participe à certains projets de l'association *mettre le nom ici* Eux, ils vont voir ce qu'il en est. Ils tapent "traductions ratbehavior", pour voir qui a la paternité de ce projet. Et là, ils tombent sur Ratoupédia. Ils vont m'envoyer chier en disant : voyons, c'est pas *mettre le nom ici* qui a fait ce projet, mais Ratoupédia, et je me fais accuser de vol de propriété intellectuelle, plagiat, etc...

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

Parce que le problème c'est qu'à terme, on fait l'amalgame (surtout si on est aidé) : le projet est dispo sur ratoupédia, on empêche la communication sur le site initiateur du projet, donc c'est ratoupédia qui l'a fait, vive ratoupédia.

Je pense que des recruteurs sont assez intelligents pour connaitre le principe du wiki, d'autant plus si tu met ton nom/pseudo + des liens vers votre association. Dire "c'est pas toi qui l'a fait, c'est ratoupedia" serait comme dire "c'est pas toi qui l'a fait, c'est l'association". Désolée mais cet argument n'est pas recevable.

 

 

ouai sauf que dans ce cas les rancoeurs devraient être oubliées de tout les côtés, et on avancerai tous la main dans la main en se roulant dans les fleurs

 

ne prend pas mon message pour une agression hein, moi aussi j'aimerai voir la communauté comme ça, mais c'est comme ça de partout... :/

C'est pas une question de rancoeur, c'est une question de règle. C'est comme ça, aucun lien vers un site qui propose un forum sur le rat. Je suis admin (j'étais) d'un forum qui avait une partie rat, je n'en ai jamais fais aucune pub ici, est-ce qu'on m'a vu faire un scandale que c'était inadmissible ? non, c'est la règle, je l'ai acceptée en venant sur SRFA.

 

 

oh il semblerait que tout le monde ait pas les mêmes résultats.

Je tombe sur une association, puis mediadico et linguee. Certains tombent sur srfa et* ailleurs*oO

Peut être que ça dépend du moteur de recherche. Si certains sont sur Yahoo... Modifié par Ancalimë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça quand même affligeant qu'aujourd'hui dans la communauté ratounesque on en est à parler de "forum concurrent". Y'a un truc à gagner ? De l'argent, une élection présidentielle à remporter ?

Je comprend même pas à la base quel est le problème de parler d'un forum sur un autre forum, tant qu'on s'inscrit pas juste pour balancer sa pub et au revoir.

 

Ca devient du gros gros délire tout ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que ratoupédia empêche de marquer que "asso ***" est euh le père du projet... Les liens sont permis sur ce site justement (ce qui n'est pas le cas de SFRA) et si les employeurs sont trop cons que pour comprendre que " Traduction réalisée par Nébula sous l'initiative de l'asso ***" c'est de toi toi et que ce n'est pas du plagiat (surtout avec des liens sur vôtre site à vous où vous pouvez présenter de long en large vôtre projet en écrivant à toutes les lignes que c'est asso *** qui est papa) bah euh c'est que c'est vraiment des truffes =/

Et si le stress c'est que d'autres cuculs (genre moi) capte pas que l'idée originale vient de asso *** bah on est pas des débiles (enfin pas tous =D) quand c'est bien renseignés on est capable de le comprendre :)

 

Ca me serait jamais venue à l'idée de taper "traduction rat behavior and biology" dans google, ne connaissant pas le projet ni même le site anglais :/

En plus chez moi vôtre asso *** (dont je connais le nom maintenant) est loiiiin dans les propositions :(

 

Enfin c'est dommage, j'ai la chance d'avoir suivit le débat et d'avoir accès à l'info maintenant mais tout le monde n'est pas comme ça.Mais je vais aller me rouler dans des fleurs avec ma naïveté en espérant qu'un jour les gens seront moins ou peut être plus, j'en sais rien =)

Bonne chance pour la diffusion de vôtre projet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même chose, SRFA est le grand vilain qui censure on acceptant pas d'etre une vitrine publicitaire pour tous les autres (car si on dit oui à X on dit oui à Y) et qui n'a SURTOUT pas le droit de faire des choix ou d'avoir des convictions et de s'y tenir. A la base SRFA est le forum de sites qui se sont associés pour ne pas créer 50 plateformes, il est donc normal qu'on y fasse pas de la pub pour les autres par respect du choix fait par ce sites membres.

 

Car si ce n'était pas de la pub l'option ratoupédia était parfaite.

 

Si vous voulez faire de la pub directe pour votre plateforme effectivement votre discours est cohérent et se tient. Pas de lien venant d'ailleurs, pas de copie du message original, on vient la et pas sur une autre plateforme

 

 

 

Je trouve ça quand même affligeant qu'aujourd'hui dans la communauté ratounesque on en est à parler de "forum concurrent". Y'a un truc à gagner ? De l'argent, une élection présidentielle à remporter ?

Je comprend même pas à la base quel est le problème de parler d'un forum sur un autre forum, tant qu'on s'inscrit pas juste pour balancer sa pub et au revoir.

 

Ca devient du gros gros délire tout ça :/

 

Absolument rien et ca fait longtemps que je le dis. Mais l'origine d'SRFA n'est pas dans la multiplication des plateformes et encore moins de citer à tout va celles dont il ne partage pas le point de vue. SRFA n'a pas à avoir peur des autres, ce n'est pas lui qui va se faire de la pub chez eux

Accessoirement pour notre affaire il suffit de regarder le nombre de messages des personnes intéressées avant ce post, je pense que ça parle tout seul.

 

 

Pour le reste Griiii a tres bien détaillé, et on en revient à ce que je disais sur le but de départ.

 

Sur ce je clos parce que ça ne sert à rien. On a laissé un droit de réponse, vous voulez que SRFA accepte les liens vers votre plateforme et SRFA ne changera pas sa politique à ce sujet. Vous ne souhaitez pas tenter l'option Ratoupédia, a vous donc d'assumer le choix de votre plateforme et ses conséquences, sans jeter la faute aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.