Aller au contenu

DHP - IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël


Ancalimë

Messages recommandés

Suite à ceci -> http://www.srfa.info/index.php?/topic/85068-dhp-ind-boogie-woogie-bugle-boy-xxx-paa-azrael/

 

Boogie Woogie Bugle Boy et Azraël sont parents

 

 

boogieazp2.jpg

 

Sont nés 9 petits dont un mort né. Un petit nous ayant quitté par la suite voici donc les 7 petits de cette portée:

 

 

Looking.jpgM Variberk Beige standard lisse -> Mambo Sun chez Dollilou

Weeping2.jpgM Irish beige standard lisse -> Backup chez Artefact

Blinding4.jpgM Irish noir standard lisse -> Jack Sparrow chez Alisha

More4.jpgM Irish noir standard lisse -> Gareth chez Diane

Away6.jpgM Variblazed noir standard dumbo -> Taz chez Alisha

Daze4.jpgM variblazed noir standard lisse -> Never say no to panda chez Meelili

Light7.jpgF Variberk étoilée noire standard lisse ->Zya chez Alisha

Here4.jpgM Irish beige standard lisse -> Bourbaki pour Artefact décédé subitement lors de l'intégration. Possible souci cardiaque (mort extrêmement rapide sans cause externe)

bb.jpgM ?? beige standard lisse / / Mort né

 

 

La seule fille de cette portée est interdite de reproduction.

 

Vous pouvez trouver le suivi de la portée sur Mon Site ainsi que sur Le LORD via la fiche de Boogie

 

Merci encore à toutes les personnes qui ont permis à cette portée de se faire, et à tous mes adoptants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Ouééé !

 

Donc je disais, l'intégration se fait dans la peine, la douleur, et les effusions de sang, comme toujours chez moi. Je viens de balancer tout le monde dans la cage et euh voilà...

 

Sans dire de bêtises, j'avais peur qu'Iggy soit relou mais le gelsémium doit faire un peu effet donc bah, Mambo se fait sniffer dans tous les sens mais ça s'arrête à ça, et de toute façon, il est tellement soumis que je ne m'inquiète pas.

Je surveille là de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panda c'est un couillon, il vient de bouffer Leopold et Brumear en jouant un peu trop fort (z'ont des trous dans la peau même :horrified: ), et ensuite il a tenté de croquer l'oreille d'Arkanys, mais il s'est pris une belle raclée !

Je sais pas trop trop ce qui lui a pris, je l'ai tâté de partout, il n'a pas l'air d'avoir mal DU TOUT, il voulait juste jouer apparemment, mais il semble avoir du mal à contrôler ses dents par moments...

 

Bref, sinon mis à part ça Panda va très bien et boude depuis qu'il s'est fait retourner.

Gareth est en pleine forme, tout câlin et tout mignon !

 

 

(toi aussi regarde jouer les ratons en pensant "han c'est trop mignon" et récupères-en deux avec des trous >< Rien de bien méchant heureusement ! )

 

Je remets les poids ici :

 

Gareth : 172g de mollitude !

Never say no to Panda : 169g de bêtises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tendance à se servir de leurs dents en effet, j'ai le même "souci" avec Mambo qui a tendance à croquer, pas méchamment, c'est jamais vif, il approche doucement, ouvre doucement la bouche et "croc", c'est pas du tout agressif. Enfin je vais faire en sorte que ça lui passe quand même ^^.

 

Sinon, bah intégration bouclée hein, ce matin au lever, y avait Mambo à côté de Bubba dans le hamac du haut de la cage, en mode "eh eh eh tu veux jouer ? eh eh eh", alors que Bubba était complètement endormi allongé sur le côté. Bref, tout va bien, hier il s'est fait retourner une fois ou deux par Bubba justement et hop, c'était bon ^^.

 

Qques photos :

264948_1971741545349_1597324633_31974618_6840730_n.jpg

 

260263_1971742185365_1597324633_31974619_6738965_n.jpg

 

262318_1971742625376_1597324633_31974620_2092214_n.jpg

 

C'est vachement bien les rats qui ne voient rien, il ne bouge quasiment pas pendant de longues secondes, facile à photographier xD

Il est définitivement bien trop mignon, il fait l'unanimité auprès de tous mes contacts FB (même ceux qui ne sont pas très rats) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han la bouille de Mambo :love:

Il est vraiment trop mignon !!!

 

 

Ici tout va bien, Panda a fini par se calmer dans sa phase "j'ai des dents" après que mes gros l'aient bieeeeen retourné (ils n'ont pas apprécié de se faire pincer), et que je m'y sois également collée vu qu'il jouait un poil trop fort avec mes doigts.

Il est devenu bieeen sage à ce niveau-là, toujours aussi collant et égocentrique par contre ^^

 

Gareth c'est le moins intrépide, bien qu'il joue beaucoup et qu'il soit très présent aussi, il est un peu plus flemmard, par contre toujours ravi d'explorer un lieu qu'il ne connaît pas ^^

 

 

Ils sont adorables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel idem pour Backup qui est vraiment un feu follet super actif, toujours dans nos pattes ou à crapahuter. C'est bizarre, on dirait que c'est lui le fils de Blurp et Becquerel le fils d'Azraël, à voir les comportements ! Il est bien foncé pour un beige, là il est en pleine mue donc il a une sorte de cercle plus clair sur la tête (genre moine) et une bande sur le dos. Il est super demandeur de jeux et infatigable, mais il ne dédaigne pas un petit câlin dans le cou (option "je te peigne avec les dents"). Par contre ni lui ni Becquerel ne posent les dents sur les doigts du tout du tout. Et ils se retournent nickel devant les gros sans broncher, ils ont bien progressé par rapport à leurs premiers jours chez Diane, franchement ils sont vraiment bien équilibrés niveau social. On en est toujours super ravis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pesée du jour pour Boogie 250g. C'est vraiment une petite puce très fine, je vais tenter de la booster un peu plus mais bon si elle suit la famille elle va prendre 100g à 12 mois x A coté de ça Blue et ses 320g se portent bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors ici, le panda, il est tres mignon. Peut etre que pour le moment, il montre pas ses dents pour jouer, mais en tout cas, tout se passe bien. Il fait beaucoup de trucs débiles qu'on en revient pas, et lui et son copain sont vraiment crades, ils dorment dans leurs excrements dans la sputnik (les sputnik contiennent donc de la litiere maintenant...) et font tout plein de choses sur les etages aussi. Mais pas dans les bacs d'angles, ça serait un peu trop propre...

Il est plus calin que butters, mais je crois que c'est parce qu'il fait tout comme Sheldon, parce que Sheldon c'est comme un peu son idole :)

Voila pour les nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je viens montrer comment le Panda est toujours mignon.

 

Il est adorable, ici vraiment y a pas de problemes.

Comme je disais sur l'autre post, Sheldon se prends pour un genre nouveau de poule couveuse, et couve donc ses ptits oeufs qui s'averent etre des ratons. Le souci c'est qu'il est inquiet quand ils s'eloignent, et que du coup, il va les chercher pour pas qu'ils fassent n'importe quoi. C'est foufou chez moi je trouve.

 

Donc deux ptites photos de la couvaison:

 

5955401527_c424f70d07.jpg

 

 

5955956678_7907f4928d.jpg

 

 

Et le magnifique petit Panda tout seul:

 

5955395725_6df26e6443.jpg

 

 

5955961036_0bc5536751.jpg

 

 

5955400065_b873bdc5b4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai écopé des piles électriques intenables en fait xD

 

Gareth ne tient pas en place ! Il est super vif, il escalade tout, il explore en permanence...

Il est très pot-de-colle à ses heures, mais uniquement quand LUI l'a décidé, sinon on peut se brosser pour avoir un câlin x)

 

Il devient de plus en plus léchouilleur, il fait toujours son timide au premier abord avec les personnes qu'il ne connaît pas, puis finit par venir squatter les épaules et mâchouiller les oreilles par principe.

 

Il est très long, mais aussi très fin. Impossible de le faire grossir, il court tellement qu'il doit brûler tout ce qu'il mange (pourtant je le sors avec Brumear et Máni tous les soirs pour leur donner une gamelle spéciale ratons et petit vieux avec pleeeein de trucs bien riches et bien appétents, et ils s'empiffrent systématiquement jusqu'à avoir un grooos ventre rebondi).

 

En tout cas il est fooort mignon, on l'aime beaucoup beaucoup beaucoup !

 

Photos à venir bientôt (en ce moment je n'ai vraiment le temps de rien, mais promis j'en fais rapidement ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman Boogie va très bien du haut de ses 1 an et est toujours aussi mignonne. Grande spécialité dernièrement: sortir de la Royale pendant que je lave pour.... rentrer dans la boite de transport xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hop, des photos moches du Gareth ! :)

 

mg7712.jpg

mg7831.jpg

mg7841l.jpg

mg7810.jpg

mg7708.jpg

mg7671.jpg

 

Et en mode prisonnier foooort malheureux avec le Bruminou :

mg7888g.jpg

 

 

Petit bonhomme grandit enfin un peu mieux (il s'allonge, il est looong et fin), beaucoup mieux que Brumear d'ailleurs, par contre Brumear l'a épuisé donc il est devenu ZEN xD

Il est beaucoup plus posé, il est plutôt discret, cherche le contact tout en douceur et léchouille tout gentiment (contrairement au Minou, qui lui, mordille et embarque tout ce qu'il trouve \o/ ).

C'est un petit rat vraiment très attachant, touchant dans son petit côté délicat, il est très craquant !

Il a de graaaands yeux et sait trèèèès bien s'en servir pour se la jouer Chat Potté et faire des conneries en douce (il est très fort pour ça xD), et il rajoute même une dose de Chat-Pottisme en abaissant ses immenses paraboles pour prendre l'air le plus triste possible (oui, monsieur est expressif des oreilles ! ).

C'est le roi de l'évasion quand on ouvre la cage, par contre s'évader c'est bien mais pas très longtemps quand même parce que le monde extérieur ça ne vaut pas un hamac douillet, mine de rien (ça fait PEUR, parfois, surtout quand on marche sur un bout de papier qui fait trop de bruit en se froissant ^^ ).

 

Il a ses quarts d'heure de folie, mais globalement il est assez calme, rien à voir avec l'espèce de tornade nucléaire de Minou. Par contre il est champion pour me faire flipper quand il dort, je n'avais jamais vu un rat prendre des positions aussi improbables et avoir un sommeil aussi lourd, il m'a fait peur plus d'une fois comme ça ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon petit parfait a été enrhumé, il a pris froid avec les grosses chaleurs (et la piscine à bouffe) suivies d'une brutale baisse de la température et d'une hausse tout aussi brutale, du coup il a un peu grougrouté du pif et là ça se calme un peu... Il éternue toujours ceci dit.

 

Toute la troupe est sous traitement, ils ont tous accusé le coup sauf le Fiz (on dit merci aux siamois chroniques qui tombent malades à la moindre occase et refilent aux copains T_T), j'ai l'impression que ça s'arrange très nettement pour les premiers qui sont tombés malades (Gareth en fait partie), c'est un peu plus lent pour les autres.

Mais en tout cas, pour Gareth ça va déjà beaucoup mieux, il semble quasiment guéri.

 

Mis à part ça il a une pêche d'enfer, joue, court partout, fait plein de bisous et escalade tout ce qu'il trouve.

 

Je pense que d'ici deux jours ça sera terminé, rien de bien grave mais rhume quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout arrive ! j'ai réussi à prendre deux photos pas floues de Backup !

 

Il va bien, il est beauuuuuu, sable-fauve-argenté très foncé pour un beige c'est magnifique, il a un poil encore hyper doux pour son âge, une belle croissance (poids quand la balance aura réapparu du carton où elle secache). Il est super joueur, très très demandeur d'attention et d'interaction, toujours fourré avec nous. On bénit le concours de circonstance qui l'a amené chez nous, il nous ravit avec sa présence et son énergie, c'est vraiment le raton qu'on remarque et qu'on ne peut pas oublier, un digne DTC :)

 

backuptass1.jpg

 

backuptass2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur de Backup *_________*

 

J'adore la bouille de Boogie sur la deuxième, quelle tronche xD La première photo est super jolie et toute douce, super mignonne la puce !

 

 

Voici la bouille de Gareth-tout-doux au passage :

 

gareth1.jpg

gareth2c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.