Aller au contenu

DHP - IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël


Ancalimë

Messages recommandés

Rho le frangin il est tout plein d'yeux comme sa mère :love:

Oui Diane la couleur de Backup c'est fou, il me rappelle tous les jours pourquoi j'aime autant le RED. Je suis pas mécontente de la photo en plus, elle est bien représentative. Il est sublime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Pesée du soir : 262g pour mon petit tout doux-tout curieux :love: (les frangins sont bien plus développés à tous les coups, j'arrive pas à le faire grandir moi x))

 

Toujours un amour de rat, un petit clown très espiègle. Un amour de raton, mon Gareth ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé une fille RED aussi car ils ont vraiment une couleur superbe (puis suffisait de voir Tonton Oz en vrai pour en vouloir un tout pareil!!!)

 

Faudra que je pèse les filles encore mais pas de suite, les vacances ont fait de gros dégats dans leur poids donc j'attend que ca revienne à la normale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ici Mambo est à 380g environ ^^'. Toujours mou (et joueur), toujours là (surtout que son grand copain Bubba est typiquement le genre de rat collant et ils se suivent touuut le temps...), toujours le plus beau, c'est mon petit soleil :p

 

307121_2178571195961_1597324633_32184912_3049240_n.jpg

 

297892_2178575276063_1597324633_32184919_1618375_n.jpg

 

320366_2178577516119_1597324633_32184926_1038693_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

380g !!! oO

Gareth en fait 100 de moins à la pesée de ce soir >< (282g)

 

Par contre il est super compact, pas très grand mais hyper musclé, et c'est une pile électrique dernièrement !

 

Un pro des conneries aussi, il ronge sputniks, tuyaux, étages, hamacs et me regarde d'un air hyper mignon à chaque bêtise, il sait y faire !

 

Son dernier truc : me lécher les doigts quand je le retourne pour le punir (fourbe !) xD

 

 

Je file des purées thon/germe de blé/levure de bière/céréales variées/légumineuses tous les midi et tous les soirs à Melehan, Brumear et lui, en grandes quantités (ils ont le bide comme une balle de golf à chaque fois :roll: ) mais visiblement ils crament tout ce qu'ils mangent vu leurs parties de jeu incessantes.

C'est à n'y rien comprendre ! Je vous jure, un jour j'arriverai à les faire grandir/grossir, j'y arriverai x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 380, j'hallucine moi-même surtout que je sais pas où il les met, il est plutôt fin encore oO je l'ai pesé 3 fois pour être sûre haha.

 

Après Kad l'a trouvé super grandi, moi je me rends pas compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mien tient de sa maman, et le tien de son papa, alors x)

 

Gareth n'est pas gros, mais pas vraiment fin non plus, il est très carré, visiblement ils ont une morphologie très différente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Gareth est en pleine forme, il brille toujours autant et il a le poil d'une douceur assez extraordinaire :love:

C'est un monsieur "moi je" en ce moment, quand j'ouvre la porte de la cage il fait des bonds assez impressionnants pour atterrir dans mes bras, un vrai kangourou ^^

 

Il est très collant et très curieux, par contre c'est aussi un monsieur flippette qui peut filer se cacher au moindre bruit, et qui n'aime pas trop trop le moment où on l'attrape (là il fait la savonnette, jusqu'à ce que je le pose sur mon épaule ou sur moi, ça le calme instantanément).

 

Il joue beaucoup beaucoup beaucoup, suffit de lui toucher le museau et bim, monsieur sautille dans tous les sens, fait 15 fois le tour de la cage ou de la pièce selon l'endroit où il se trouve, et se met à creucreuter et globuler foooort !

Autant dire qu'il n'a pas l'air malheureux...

 

Il est devenu champion de la pêche aux graines de courge dans la piscine à bouffe, faudra que j'essaie de filmer ça, c'est le seul qui plonge carrément la tête sous l'eau pour aller les récupérer, il a l'air de s'éclater !

 

 

Il a ses "moments léchouilles", c'est adorable : il débarque tout discrètement, se pose à côté de ma main, l'attrape avec ses pattounes et hop, manucure intégrale. C'est assez rare, mais quand ça lui prend il s'applique fort et il me regarde en même temps, impossible de ne pas fondre :love:

 

 

Il est plus long que Brumear, par contre là impossible de le peser, il n'a pas voulu rester en place une seconde, je retenterai plus tard dans une boîte de transport je pense ^^

Il grandit lui aussi lentement mais de façon très régulière, il est bien musclé et même légèrement grassouillet comparé au Bruminou (qui est plus compact, plus "dense", tandis que Gareth est musclé avec "un peu de moelleux pour les bisous" xD).

 

C'est un petit rat très bien dans sa tête lui aussi, il ne me fait pas de crise d'ado pour l'instant, il reste égal à lui-même, à l'aise avec les gens et les rattous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors alors, Az' a lu par dessus mon épaule les nouvelles de ses petiots n_n, place aux news d'ici :)

 

 

Jack Sparrow adooooore jouer, avec la main humaine, avec son frangin, se rouler sur le dos avec papa (et dire que je le voyais prendre la place de celui-ci, il n'a vraiment pas encore l'air prêt de quitter ses couches lol). En plus il fait un truc trop choupi avec ses patounes quand il est les quatres fers en l'air, il pédale il pédale, genre "Nooon j'veuuux paaas, mais continue quand même hein j'kiffe!" xD Et vazy que je saute partout dans la cage, je fatigue toujours avant lui x) Il reste THE bizouteur :blush:

 

 

Taz a laissé sa couillonerie de côté pour devenir le plus curieux des deux au final, qui l'eu cru oO C'est le premier à prendre la poudre d'escampette hors de la cage, et sûrement pas le premier à y remettre une patte! Par contre, lui faut pas trop de bruits louches quand même, sinon sa non témérité reprend le dessus ça y'a rien à faire! Et il a un toc...Depuis bébé, il aime dormir dans les gamelles (qu'il prend soin de vider si besoin est lol), seulement ses fesses ont grandits, les gamelles pas hum. Il a donc fallu investir dans une gamelle à grandeur de Monsieur pour son plus grand bonheur (et en plus il est tatillon sur le matériau xD)

 

 

Zya est un prototype unique sur tous les plans! :love: D'une grande émotivité, juste elle capte tout de la vie cette ratte, aussi bien elle donne 3000% de câlins, aussi bien elle me nie la tronche royal si je viens d'engueuler sa bétise :o Toujours dispo, tout le monde peut dormir, si je passe dans la pièce en 1/4 de sec elle accourt venir me voir! Doux mélange d'une sauterelle et d'un ouistiti, elle grimpe aux chaises ou n'importe quoi d'autre (avec des acrobaties j'vous dit pas lol) tout ça pour faire quoi... bah me rejoindre évidemment :) Par contre, j'ai l'exclu de cette relation fusionnelle, Mlle ne veut pas trop laisser entrer d'autres gens dans notre cercle :unsure:

 

 

En tout cas ce qui ressort pour les 3, c'est que ce sont des ratoux très dispo, toujours de bonne humeur, forts joueurs et qui s'entendent sans soucis avec leurs aînés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et les poids au 28 août ça donnait:

(je les recollerai dans la balance prochainement ça fait un moment d'ailleurs!)

(zavaient 4mois, ouille, j'ai peur du verdict depuis, pourtant il me semble qu'il leur manque encore en longueur un chouilla, et en épaisseur pas trop paske bon j'ai des gros tas quand même :chut: )

 

Jack Sparrow -> 403g

Taz -> 367g

Zya -> 275g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment pas hérité du flegme de son papa non ça c'est clair! ^^

Tant mieux comme ça elle porte le flambeau mijolesque pour une géné de plus :)

 

 

 

Et en attendant les photos un de ces jours...

Ptite vidéo des ratoux à la maison :blush:

Pour resituer il y a donc...

 

Les mâles:

Jack Sparrow & Taz, les fils de Boogie et Azraël, les aventuriers non téméraires

Azraël, le placide papa

Oz, le tonton le plus douuux de la terre entièreuh

 

Les femelles:

Zya, la fille de Boogie et Azraël, la folie douce

Zaelya, la tantine zaboulette

 

 

(P.S.: Pas l'hab de poster des vidéos, me suis faite avoir sur les droits d'auteur, yapu le son :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mon Gareth tout doux que j'aime foooort !

Petit bonhomme oscille entre 400 et 420g, je désespère qu'il grandisse (pourtant il est loiiiin d'être maigre, il est assez "moelleux", même xD)... :roll: J'ai dû adopter le nain de la portée, je ne vois pas trop d'autre solution, parce que niveau bouffe il ne peut pas ne pas avoir une croissance normale voire limite accélérée avec tout ce que je donne ><

 

Mis à part ça il a toujours la pêche, il est toujours calme, discret, léchouilleur et tout délicat, c'est un amour de rat !

 

Quelques photos :

"Le toilettage, c'est personnel, tu me déranges !!!"

garethmg2869web.jpg

 

Gareth au pays des paillettes :

garethmg2873web.jpg

garethmg2887web.jpg

garethmg2889web.jpg

garethmg2901web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O où est passé le tout petit bébé ?? xD

 

Ici Limë a vu Mambo Sun en vrai, elle a pu constater comme il est beau, comme il brille de mille feux, comme il remplit bien son rôle de petit soleil chez moi :). Faut que j'essaye de faire des photos mais luminosité pourrie en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

460g pour Backup, qui est un vrai canon, que dis-je une bête à concours ! C'est vrai que c'est pas des maousses dans cette portée. Il ressemble fort à Gareth de tête et de morphologie, en beige bien sûr. Sa couleur est vraiment chouette, sable/fauve, foncée pour du beige avec un côté chiné/argenté. Et il est d'une gentillesse absolue, c'est vraiment un amour tout doux tout tendre, qui cherche notre présence et les câlins, jamais bagarreur, une vraie crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop des news de Mambo Sun !

 

Mambo, c'est le plus beau. Et il le sait. Faut le voir dans la cage quand je lui parle pour lui dire que c'est mon soleil, ma merveille, le plus beau, le plus doux, le plus brillant. Il cligne doucement des yeux genre "oh, oui, flatte-moi encore". C'est mon petit roi et le dominant de la cage, mais il n'est pas chiant du tout ! Adore les gratouilles derrière les oreilles, comme sur ses oncles, ça provoque un léchouillage intensif automatique. Il a une morphologie parfaite, pas de gras, une jolie tête bien dessinée.

 

Photos moches au flash !

 

p1020410.jpg

 

Le mode "je dors la bouche ouverte et ça me donne un air bien niais"

 

p1020411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'trop choupi les rats qui bizoutent :blush:

Par contre j'dois avoir de gros pervers, mais c'est plutôt le gratouillage bien corsé des fesses qui le déclenche ici :unsure:

 

 

Mambo Sun a transmis ses paillettes le temps de la séance photo de Gareth :)

 

 

Sont pas énormes énormes ici non plus, 473 pour Taz et 526 pour Jack Sparrow.

Là j'me dis jamais y rattraperont papa qui est à 824g pour le moment, font vraiment dmi portions à côté xD

 

 

Et comme quoi les dés ne sont vraiment pas joués quand ils sont petits...

J'étais persuadée que Mr Sparrow serait le plus collant et le chef de cage plus tard, vu comment Taz était un peu neuneu trouillard, hé ben non!

Mister Sparrow est assez indépendant au final, ma compagnie le gène pas du tout, mais il préfère quand même ses exépditions x) Et se laisser mettre sur le dos par ma main pour jouer avec!

Tandis que la curiosité de Taz l'a poussé à devenir plus proche, de complètement figé là c'est devenu un espèce de truc tout mou quand on l'attrape. Son dernier trip, conquérir la cage, et là Az' en a juste rien à caler, il a dit "ah bon bah ok si ça t'amuse fils" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai tellement parlé de Zya sur l'autre post que voilà j'ai zappé que c'était la frangine des frangins :unsure:

 

331g la donzelle, mais franchement bien roulée, elle ne fait pas du tout gringalette ^^

 

Et comme dit sur l'autre post ben elle vit super bien l'arrivée des deux petiotes, ça a bien tempéré son caractère!

Elle ne tire plus la tête en 3sec2 parce que je l'ai sortie 59min au lieu de 60 :siffle:

ça l'a rendue encore plus câline que ce qu'elle l'était déjà énormément... Vu que là y'a un peu plus le temps de profiter de son débordement sentimental avant qu'elle ne se remette à speeder n_n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo je ne sais pas ou elle a attrapé ce caractère xD

 

Contente de voir que ça se passe bien pour les loulous!!!

 

Ici Boogie est toujours aussi calme, douce, gentille et collante. RAS niveau santé, meme pas un tchoum rien du tout. C'est toujours une rate touuuute fine, je crois que c'est naturel chez elle y'a rien à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Tatie Killing s'est faite operer d'un kyste ce jour. Coté Boogie toujours RAS, égale à elle même. Elle a maintenant du mal à etre la premiere car le doublon gagnant Loulou-Kid passe en force xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Boogie a pris un méchant coup de vieux en 15j :( Elle va bien mais elle est moins speed et fait plus mamie qu'avant. Bien sur la pauvre a subit le tatage de partout et la grosse psychose en règle, RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

M'enfin Boogie c'est pas l'âge de sortir les charantaises déjà là :(

Pas de mauvaise blague hein ><

 

 

Et ici Az' qui s'est choppé des abcès pulmonaires quand les chassis ont été changés -_-

J'avais mis tt le pti monde ds la pièce le plus à l'abris mais c'était plein de courant d'air, ça caillait et le plâtre volait comme pas possible...

On le soigne mais les résultats ne sont pas miraculeux non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre plus gai des photos qd mê! ;)

Prises à la sauvette sur les rebords de cages, et comme les tontons/tata se sont incrustés, bah je les mets aussi ^^

(Ils ont fêté leurs 2 printemps et tiennent pas mal la forme encore n_n)

 

 

 

 

 

Azraël, the papa

3073238433_1_3_kmFFGlBu.jpg

 

Oz, the tonton

3073238433_1_5_UAyju5Zq.jpg

 

Zaelya, the tata

3073238433_1_7_kboFwTwx.jpg

 

 

 

Jack Sparrow

3073239037_1_3_aKH6CRf4.jpg

 

3073239037_1_5_hfgtPd5h.jpg

 

 

 

Taz

3073239393_1_3_DX2hstJU.jpg

 

3073239393_1_5_RHd11wfU.jpg

 

 

 

Zya

3073239647_1_3_z2BajwU8.jpg

 

3073239647_1_5_xzGkHVaz.jpg

 

3073239647_1_7_qTCGPVKa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.