Aller au contenu

DHP - IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël


Ancalimë

Messages recommandés

450g tout pile pour ma grosse nouille noiraude à bisous ^^

Gareth est toujours super doux, discret, un petit bonhomme très calme bien que très joueur à ses heure, c'est un rattou sans problème. Il se dévergonde un peu au contact d'Heimdall et renforce son côté comédien, ça donne des trucs assez cocasses du style "je suis un rat dumboooo, regarde mouaaa, je suis très malheureux alors file-moi plus de chips de banane !!!", "non, ce n'est pas moi qui suis en train de piquer de la bouffe sur ton bureau, spa vrai, j'ai un alibi, j'étais au cinéma" x)

 

Il a toujours la forme, il brille toujours tout plein, par contre un truc tout nouveau : il se pose maintenant sur son popotin dans mes mains et me laisse l'embêter sans rien dire alors qu'il n'aimait pas du tout que je le touche il y a quelques semaines (l'adolescence tardive, je pense), il est devenu mou en main, j'adore le malaxer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Maman Boogie est toujours aussi mignonne. Quand elle sort dans le couloir elle vient en courant vers moi des que je passe xD Et quand on fait "boooooooooooooooooooooogie" op elle arrive à toutes pattes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Gareth est toujours un petit rat tranquille qui fait sa vie sans trop se soucier de ce qui peut se passer autour de lui, il n'a pas changé au niveau caractère : discret, calme, il ne fait pas de vague et préfère s'occuper de lui plutôt que de trop se mêler des coups d'état et autres péripéties de la troupe ^^

Il n'est pas très câlin (sa période de malaxage aura duré 4 jours, et ça a fini par ne plus trop lui plaire), par contre il aime beaucoup que je lui parle et écoute avec attention, ça le fait globuler très vite !

 

Niveau santé, toujours RAS, il a la pêche. Il ne joue plus trop avec les copains par contre, dormir c'est mieux. Et de préférence, dormir en tas avec les vieux, puis ensuite faire de l'aménagement intérieur au réveil (il trimballe les bouts de tissu de dodo en dodo, il épile parfois un peu de drybed pour se faire un "coussin à sputnik", il me réclame du sopalin qu'il met en lambeaux et parsème partout, il aurait dû bosser pour D&CO xD), et aller sautiller un peu partout avant de retourner se poser en tas et creucreuter :)

 

C'est un petit gabarit, il n'a pas beaucoup évolué depuis la dernière fois, 456g... on est loin du gigantisme de son papa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2bbf3310.gif

 

Un joyeux anniversaire qui pique les yeux à mes doudous! Déjà un an, j'y crois pas!!!

 

Pour les news maman Boogie va très bien, toujours aussi douce et caline c'est une rate de plus en plus adorable. Papa Azrael a fait de gros abcès pulmonaires moches mais avec un bon traitement il est stable et fait sa vie tranquille.

 

Zya chez Alisha fait des chaleurs étranges, j'attends un retour la dessus j'espere que tout ira bien pour elle. Sinon ras à signaler pour les autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

N'empêche que merde, un an déjà ! oO au secours, ça passe beaucoup trop vite.

 

Mambo prend la dominance chez moi, il est un peu relou, mais ça m'étonne pas forcément vu comme a pu être chiant tonton Iggy. Donc bah, ça se tassera, comme pour Iggy. Il n'en reste pas moins mou en main, fait toujours des bisous frénétiques quand on gratte derrière l'oreille. Il a osé vouloir poser les dents sur moi parce que, je pense, monsieur était dans SON bac,(il m'a pas fait mal mais ça reste NON), il s'est pris le soufflon du siècle. En bref, tout pareil qu'Iggy, en beige :p, sauf qu'avec lui, je laisse beaucoup moins passer les choses. Il a beau être mon petit roi, faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est de ma faute, c'est moi qui croyais que c'était aujourd'hui et qui ai dit à Limë "tiens c'est l'anniversaire des petits de Boogie" :geek:

Backup est toujours sublime, beau, gentil, douuuux comme une fille, svelte, un vrai petit parfait. Zéro souci de santé à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire les loulous !!!!! Gareth a eu droit à sa cuillère de compote d'anniversaire, mais môssieur est fort précieux : il n'a daigné y toucher QUE quand j'y ai rajouté de la crème fraîche. Bah oui, c'est quand même malheureux de servir de la bonne compote maison et bio sans la crème pour l'accompagner hein, on ne la lui fait pas ! Oser saper le plaisir d'un gourmet en donnant de la bouffe light, sacrilège ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Gareth m'aime fort, ces derniers jours ! Il me COLLE, c'est un truc que je n'attendais plus x)

Lui qui était si discret a décidé de se montrer beaucoup plus extraverti, il fait le beau dès qu'on passe à côté de lui en ce moment. Il a pigé d'où venaient les friandises xD

 

Sinon, il brille toujours autant, avoue que tu les as vernis à la naissance ! Sérieusement, il a un poil d'une brillance et d'une douceur... oO J'adore !

 

Il a la grande forme, c'est toujours un petit rat (462g à la dernière pesée) mais il est très bien fait, il a de belles proportions et il a tout plein d'énergie :)

J'ai eu droit à de grosses léchouilles ce matin au réveil, et ça, c'est bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Gareth est un rat maltraité, il se fait amener le p'tit dej' au lit, si si !!!

 

gar10.jpg

 

Il a eu successivement des supreme selective science, du melon, de la cerise, un bout d'omelette et une feuille de salade. Et il n'a pas daigné bouger son popotin pour venir manger dans les gamelles comme tout le monde, non non, il a fallu que je lui amène tout ça moi-même xD

(mais sinon il sait être trèèèès vif quand il veut hein, ça lui arrive x))

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'être un cas le Gareth xD

 

 

 

Ici les pti mectons vont bien, j'ai toujours droit à de grands bisous de la part de Jack Sparrow, qui est au final le plus effacé des deux. :)

Quant à Taz, depuis qu'ils ne sont plus que 2 (cfr plus bas...), il a décidé de gouverner la cage, et me couvre aussi de léchouilles mais en grattant bien bien fort avec ses dents lol

Zya Zya... Ben au final, après une jolie coupe d'été du bidou pour passer à l'écho, ses chaleurs inintérrompues ne sont en fait que comportementales x_x J'ai adoré le diagnostic genre "bah on ne peut rien pour vous là, votre est ratte est juste complètement chiffonnée du ciboulot" :pompomgirl:

Sinon c'est tjrs une vraie glue, d'ailleurs peut-être bien la seule qui répond vraiment à son nom quand je l'appelle, elle accourt!

 

 

 

(le cfr plus bas...)

Du côté des ancêtres... Ils se sont donné le mot pour la fin, tout s'est enchaîné très vite :(

Zaelya s'est mise tout à coup à franchement mal respirer alors qu'elle n'avait jamais rien eu, on aura tenté mais les effets n'ont été que de courte durée, c'était vraiment très rapide...

Oz a suivi, parti comme je l'avais toujours su, un jour pouf comme ça, je l'ai retrouvé dans la cage, sans aucun prémice...

Azraël n'aura pas attendu bien longtemps après... On ne pouvait plus rien et son déclin commençait... J'ai laissé partir ce grand gaillard avec toute sa dignité...

Bouh que c'est dur tout ça :(

 

 

 

Chez les filles ça n'a pas chamboulé grand chose vu que Zaboulette faisait sa ptite vie de mémé dans son coin, elle servait juste de temps à autres de coussin, donc au final les filles ne sont pas perturbées.

Mais chez les mecs... Jack Sparrow ne jurait que par Oz, et vazy que jte tire les poils (en douceur svp) pour que tu viennes tout près de moi copain! Et Taz était fan de son papa, chef et mini-chef d'ailleurs.

Donc là j'me retrouve avec 2 pti loups qui se découvrent seulement quasi, donc ils sont souvent dans des coins diamétralement opposés de la cage, mais les semaines passant ça se rapproche de plus en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mambo Sun est un peu du relou niveau hormones. Je pensais qu'on arrivait à la fin de l'adolescence et que ça allait se tasser mais j'ai pas un bon feeling. Après, tonton Iggy Pop avait ce type de caractère mais j'ai l'impression que Mambo c'est quand même plus prononcé, je le trouve un peu tyrannique quand même en dominance et même s'il ne pose pas les dents sur moi, je sens qu'il a du mal à "redescendre" parfois. Du coup je me tâte un peu sur la castration. Je peux toujours tenter l'injection d'hormones déjà pour voir les effets. J'ai peur qu'il soit mal dans ses pattounes à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backup est super équilibré de ce côté là, vraiment AUCUN souci, il est bien dans ses pattes, ne pose jamais de problème, se mêle pas des bagarres, vit sans vie tranquille. Il se fait pas non plus emmerder donc je pense qu'il est neutre/dominant version j'impose le respect en douceur. Je crois même pas avoir remarqué particulièrement de crise d'ado à part peut-être 15 jours de "bah t'es sale me touche pas" comme à peu près tous les mâles normaux. Pas de stress, pas de tyrannie, rien, il est parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'ici, je pense que c'est le seul vrai dominant. Iggy vieillit/fatigue donc ne s'impose plus, et les autres, la domination, c'est un peu la grande inconnue, ils sont tous des patators en puissance. Du coup, il se retrouve à la tête, tout seul, d'un groupe de 6 et j'ai l'impression qu'il le gère mal, ce qui peut être envisageable, non ? J'ai le cul entre deux chaises, je ne veux pas "castrer pour castrer", mais je ne veux pas non plus passer à côté d'un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes, c'est déjà tellement complexe à comprendre même quand on est le pif en plein dedans des fois...

Qu'à des kms et que via transmissions écrites ben c'est encore pire :chut:

 

 

J'pense vraiment que pour ces trucs-là à moins de connaître personnellement les bestioles... En fait y'a quasi que toi qui peut savoir le pourquoi du comment de la chose...

Et prendre les décisions les plus adaptées en fonction de ton ressenti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNN, du coup j'ai passé les derniers jours à bien bien observer. Je pense qu'il vaut mieux que Mambo soit castré, pour son bien à lui (il s'ébouriffe, est toujours "en veille" pour remettre tout le monde à sa place) et pour le bien de la troupe qu'il malmène quand même beaucoup (je checkais tout le monde hier, certains sont quand même couverts de petites égratignures...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si tu est convaincue que ce serait la solution la plus appropriée pour lui et pour eux, ainsi soit-il...

 

Et surtout plein de caca de mammouth sur ton chemin le jour où Mambo ira se faire rogner les noisettes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément :( J'espère que le post op se passera bien et sans trop de soucis, ils sont quand même moi costauds que les nuisibles de l'autre coté de la famille.

 

Boogie va très bien RAS pour elle, toujours mignonne ^^ J'en profite pour lui souhaite un joyeux Rat-niversaire à ma jolie, déjà deux ans de Boogie!!! J'espere pouvoir fêter pleins de mois-niversaire encore longtemps :)

 

Taz va être papa chez Alisha :) Bientôt bientôt des minies loutres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai isolé Mambo (c'était devenu invivable) et c'est le jour et la nuit :/. Il est vachement plus détendu, je pense vraiment que simplement, il prend une place qui ne lui convient pas, c'est pas non plus de l'AH évidemment, juste un mauvais "positionnement" on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.