Aller au contenu

DHP - IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël


Ancalimë

Messages recommandés

C'est tjrs compliqué qd ils ne trouvent pas bien leur place ds le groupe pfff

Que tt se passe pr un mieux!!!

 

 

Et nannif Boogie :)

 

 

(hiii wi, Taz avait trouvé direct le mode d'emploi, mais pas l'endroit où mettre sa prise à priori lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Des photos du monstrouillon noirpiot des Carpates !

Ce fut rude de le faire poser, c'est bête, il est photogénique en plus l'asticot ! (mais Gareth et les séances photo, c'est, mhhh, comment dire... *PAN* )

 

En tout cas, je l'ai ENFIN dans une pose où on voit son attitude très aristo x)

_mg_3314.jpg

_mg_3315.jpg

_mg_3316.jpg

_mg_3317.jpg

 

532g pour La Bête, il se porte fort bien et se tient éloigné de la véto et des embrouilles, c'est un rat discret et facile, tout ce qu'il y a de plus neutre dans la troupe (s'il entend pouiquer, il fuit dans la direction opposée, faudrait pas se mêler de ce qui ne le regarde pas, tout de même ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho, il est dodu le Gareth !

 

Ici c'est pas la joie, Backup a récolté un traumatisme crânien, vraisemblablement lors d'une chute. Trauma mineur d'après le véto. Il a la tête qui penchouille à droite, mais son équilibre n'est pas atteint, pupilles OK, il n'y a pas de signes de gravité. Repos++, vasodilatateur et anti-inflammatoire pour résorber un éventuel hématome / oedème si j'ai bien compris (c'était un peu fumeux ses explications, ce n'était pas mon véto habituel, je le crois compétent mais humainement j'avoue que le contact ne passe pas super bien). Il n'est pas gêné (il mange et se lave sans souci), mais impossible de dire pour l'instant s'il gardera la tête penchée ou autre séquelle...

 

Evidemment, on part en vacances demain, pas question de le laisser en garde avec un traitement à prendre 2 fois par jour, donc on va l'emmener avec nous... En 3 ans, on a pris 2 fois des vacances hors de Rennes, la première fois on a dû emmener Tipiak et ses abcès, cette fois ce sera Backup et sa tronche en biais... running gag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah non, plein de bonnes ondes pour Backup :(

J'espère qu'il se remettra vite de ce traumatisme crânien et qu'il ne gardera pas de séquelle, ou du moins les plus minimes possibles... *croise*

Bonnes vacances en tout cas !

 

Gareth il a toujours été un peu moelleux voui (pourtant visuellement il fait plutôt long et fin, la photo accentue le côté grassouille), il a le muscle gras, on va dire (il n'est pas très actif, pioncer dans un sputnik c'est mieux que jouer ou venir voir ce qu'il se passe dans le monde extérieur et près des zhumains, ceci explique probablement cela).

 

 

*vient de tilter pourquoi les photos paraissent si floues et dégueulasses : z'ont été redimensionnées par le site ! En vrai elles sont nettes quand même ^^ (ça se voit en faisant un clic droit et "afficher l'image" ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je frotte Backup a distance avec pleins de trefles!!

 

Ici Boogie se porte tress bien, la première a courir partout sur le balcon, a venir me voir, a faire des conneries xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Daaaallas, ton univers impitoyaaaableuh.

 

Bon, alors, après arrachage de cheveux sur ma hiérarchie branlante dans la cage, grâce à l'avis de Ratounette et Limë, le noeud du problème n'était pas Mambo Sun, mais Bubba Ho-Tep qui est un très mauvais dominé (nul, pourri, 0/20). DU COUP, il n'est plus question de castrer Mambo (c'était toujours pas fait, compliqué avec les vacances, la chaleur etc). Il a été réintégré hier. Il a tendance à se gonfler (et déjà que c'est un beau gabarit, ça fait très peur aux copains), il a mis un coup de dent à mon Twixouille, mais rien de grave. Là il fait dodo avec les copains dans la maison-cube... C'est dire si c'est violent.

BREF. Je vais y arriver au bout d'un moment !

Ça me fait deux cages là du coup, mais ça ne me gêne pas outre mesure, du moment que tout le monde est bien dans ses pattes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comment ça se passe pour Mambo? Mieux?

 

Maman Boogie va toujours aussi bien, RAS pour elle même si malheureusement elle vieillit. Elle est toujours aussi adorable et pleine de vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup mieux :). Depuis la mort soudaine de Bubba, ils sont 3 dans la cage principale et tout roule :). Il est le dominant bien sûr mais il s'est bien calmé. Il est toujours aussi beau et brille de mille feux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais grave, avec un p'tit ruban argenté autour du cou, il serait parfait. Non mais vraiment, ça me fait halluciner ce poil qu'il a. Du coup, j'lui dis toujours autant qu'il est beau, qu'il scintiiiille, et lui, il est content évidemment. Puis même, il a cette très belle morpho, il n'a pas de gras, est plutôt en longueur, sa jolie tête bien dessinée. Et tout ce caractère DTC évidemment ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il est beau le loulou, et son nom lui va si bien! :)

 

 

 

 

 

Alors ici, Jack Sparrow accepte en demi-teinte le fait que les pti nouveaux grandissent, de temps à autres il fait genre c'est moi le chef ici (alors que ce n'est même pas le cas, vive la frustration des dominés qui voulaient être dominants ><), mais ça reste gentillet pour le moment, une petite course poursuite et il se calme. Avec moi pas l'ombre d'un soucis ;)

 

 

Quant à Taz, c'est vraiment le chef idéal :) Les loupiots lui marchent sur la tête parce que bon c'est le chemin le plus court, il ouvre un oeil et "grmpf, c'est bon, passe pour cette fois!", avec un air complètement blazé de la vie, trop drôle x) Et je me fais toujours couvrir de bizoux au moindre gratouillage de postérieur n_n

 

 

Zya fidèle à elle-même, toujours matriarche de la troupe avec une exemplaire placidité! Les petites elles les kiffe, se vautrer au milieu du tas pour dormir ça lui plaît carrément :)

Sa sensibilité/son intelligence m'étonneront toujours, elle fait vraiment la différence entre les humains adultes et enfants, elle tolère de petits gosses ce qu'elle aurait envoyé balader depuis longtemps si c'était fait par un adulte :o

Elle a aussi capté dans ma manière de faire si j'ouvrais la cage pour sortie ou pour logistique, pour sortie elle se carapate direct dehors, alors que pour tout ce qui est logistique elle reste tranquillement à l'intérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mambo vient de me faire une session kreukreutage/zyeuzyeutage affolante xD. Je lui... parlais. Je leur parle tous les jours niaisement mais là, chais pas, ça devait encore plus lui plaire que d'hab xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Gareth, une sacrée session de creucreutage, comme Mambo !

 

Hier il a dû sentir que j'étais très triste, il est venu se poser dans ma main, tout doucement, et il y est resté pendant une demi-heure environ, en me faisant plein de petits bisous, chose qu'il ne fait jamais (généralement il passe, il me fait une léchouille, il va vadrouiller, il revient voir si je suis toujours là, il retourne vadrouiller, il vient se poser deux minutes pour une papouille, il retourne à ses occupations, etc.). J'étais très touchée, je le pensais beaucoup plus indépendant que ça, ça m'a fait chaud au cœur (et j'en ai bien besoin en ce moment, donc merci petit bonhomme ♥).

 

Il va très bien sinon, en revanche, je précise même si ce n'est absolument pas grave ou quoi que ce soit, il avait attrapé un petit rhume (très léger) suite au déménagement, il a grougrouté pendant une demi-journée, vaguement éternué pendant deux jours (quand je dis "vaguement éternué", c'était vraiment peu), et s'en est très bien remis sans traitement particulier. J'avais juste mis de la tisane de thym dans les biberons, avec du miel, et je leur ai fait quelques purées enrichies avec de la propolis, histoire de les booster un peu, rien de plus, ça a été suffisant.

 

Il s'est beaucoup rapproché des autres depuis la vague de départs qui a commencé mi-octobre (Fenrir, Thorim, Thjazi, Brumear, Feirefiz... :bye:), lui qui squattait souvent "SA" sputnik et aimait bien garder ses distances a beaucoup tendance à aller vers ses copains et leur réclamer des câlins en fourrant sa tête sous leur cou. J'ai l'impression que le décès de Brumear l'a pas mal affecté, ils étaient proches tous les deux, ils ont grandi ensemble, ça m'a fait beaucoup de peine de ne plus voir mon petit duo de noirauds-mignons faire les andouilles :(

 

 

En tout cas, là, il est en forme, toujours le poil très soyeux et brillant, des attitudes délicates, un véritable aristo-rat monseigneur Gareth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit gentil :) C'est drôle il ressemble beaucoup à sa maman dans certaines attitudes!! Boogie est toujours a vadrouiller MAIS elle ne me lâche jamais d'un poil, elle sait toujours ou je me trouve et revient voir régulièrement.

 

C'est chouette qu'il se rapproche des autres aussi, même si de base il n'avait pas de souci avec eux.

 

Je crois que c'est la période des rhumes à la con >< Des trucs ou ca grougroute du pif 2-3 jours et magie plus rien...

 

Et oui ils adorent qu'on leur dise des conneries xD Les creucreutages sont tjs meilleurs quand on leur dit des trucs débiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelques petites nouvelles, Boogie a pris un très méchant coupe de vieux... Elle a perd du poids, se creuse, est beaucoup moins vive, a tendance à faire des trucs étranges (genre mordre alors qu'elle a toujours été adooorable).

 

J'ai eu l'impression de voir une boule au niveau de son sexe, mais après palpation dans tous les sens RAS. Je pense qu'elle se tient juste pas bien et que ça donne un "effet" grosseur alors qu'il y a rien. Les pattes arrières ca commence aussi à flanchouiller un peu, bref mamie Boogie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De bonnes ondes pour la jolie Boogie, j'espère qu'elle va s'accrocher encore longtemps, petite mamie !

 

Gareth va très très bien, il est toujours zen, calme, posé, pas très "moi moi moi" mais néanmoins présent quand il veut des câlins :)

C'est un rat facile, jamais dans les embrouilles, un gros hippie ! ^^

 

En images :

ga_mg_10.jpg

ga_mg_11.jpg

ga_mg_12.jpg


:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hippies c'est mallllllllllllllllllll xD

 

Il ressemble beaucoup à sa maman pour ça ^^ Mamie Boogie bah... mamise :/ Mais bon pas de grosseurs, pas de soucis, elle devient plus maigre, dort plus, a les pattounes qui ont plus de mal... ceci dit pour mettre une patate à Vox elle sait encore bien faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que c'est la première fois que j'ai un rat qui meurt avant sa mère. Ca m'a fait une petite bouffée de nostalgie. Il nous manque, notre Backup parfait. J'espère que les mois qu'il a perdus seront directement reportés sur la vie de ses frères et soeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.