Aller au contenu

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp


Ancalimë

Messages recommandés

J'espère aussi, mais là déjà ce soir ça semble quasi terminé... Hier c'était pas tip top, ce matin c'était pas génial non plus mais là je n'entends quasiment plus rien... de toute façon, le traitement continue encore quelques jours, donc on va faire ça bien scrupuleusement jusqu'au bout :)

 

Je suis persuadée que personne n'aurait été malade si je n'avais pas le trio des chroniques qui chopent et refilent tout, en fait... c'est vraiment pénible ce truc :/

 

Ici ils prennent du poids par contre, MIRACLE ! x)

 

Bon, le Minou est quand même toujours plutôt long et fin, mais on sent qu'il a bien grandi et qu'il commence un peu à s'étoffer, j'ai bon espoir que mini-crevette devienne un rat de taille au moins moyenne, un jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Rho ben zut j'espère que ce rhume va vite passer, c'est vrai qu'avec le temps qu'on a eu c'était évident pour personne même pas les humains...

 

Bon pas de photo de Becquerel par contre, j'ai pas encore trouvé la bonne astuce.

Il est beau, il va bien, moins marqué que je n'attendais mais ça n'est pas fini, il fonce encore. Il a le poil du corps très blanc, si c'était possible je me demanderais s'il n'est pas himalayen. Il est bien grand, un peu plus que Backup, croissance OK. Plus en retrait que Backup, c'est un rat sympa mais discret, je crois qu'il préfère la compagnie des rats à celle des humains. Il s'entend super bien avec tous ses copains de cage, joue avec eux et ne cherche pas énormément le contact avec nous, il est assez indépendant, mais ne néglige pas de venir chercher une caresse ou une friandise à l'occasion :) Santé, comportement nickel, rien à signaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hein, z'ont comme un petit air de famille tous ces rats-là, non ? xD

Le mélange DTC-Gluchiants a donné un cocktail explosif chez le Minou, il est, euh, Super-Glutesque. Au moins ça, voire plus ^^

Par contre pour le manipuler c'est super facile, il se laisse retourner, malaxer, gratter le bidon sans rien dire, il est super zen à ce niveau-là, un vrai bonheur ! Ça contraste avec ses accès de folie ^^

 

LE truc qui le rend dingue c'est de lui toucher la tête : hop c'est parti pour au moins 5 tours complets de cage ou terrain de sortie en sautillant et en se secouant comme un fou. C'est un kangourat, en fait.

 

 

 

C'est marrant que Becquerel ne soit pas plus foncé que ça, je l'aurais aussi imaginé super foncé vu à quel point il l'était étant petit ^^ Ceci dit, ils peuvent mettre un sacré bout de temps à foncer (mes siams avaient mis plus de 6 mois avant d'atteindre leur teinte actuelle), en plus là on est en été donc même s'il ne fait pas bien chaud ça ne doit pas aider :)

 

 

Et sinon oui, les changements de température ont aussi zigouillé les humains de la maison, il n'y a pas que les rats qui ont chopé un rhume. Eux vont bien mieux que nous d'ailleurs x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois deja bien la difference sur Loulou et Diana entre chez mes parents ou il faisait TRES chaud et chez Kad ou il faisait normal. En 4 jours elles sont bien plus foncées!!! Donc normalement cet hiver les siamois pourront tout donner xD

 

Ici ça court partout c'est le retour heureux lol

 

 

Dice et Loulou sont deux petites chipies fort mignonnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAN !!! Elles sont magnifiques les trois miss !!! :love:

Elle a vachement foncé du pif miss loulou !

J'adore la queue vari-chose de Dice ^^

 

 

 

@PA : oui mais lui il réagit comme un kangourat, il bondit tout le temps, faut croire que tu l'as contaminé avec ton concept xD

 

Disons que j'ai un marsupilarat alors :p

 

J'avais zappé de vous poster les photos du Minou-gourmand :

 

minou1g.jpg

minou2p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'explique x)

C'est vraiment comme sa sœur alors, une grosse dégueulasse qui a la flemme de se laver ^^

 

Ici j'ai du bol, le Minou apprend la propreté, il a eu du mal au départ mais là il devient limite maniaque (et il se met à sentir bon le speculoos comme Fiz, j'adore !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben Becquerel il est ultra propre, il a toujours le poil impec et sa bonne odeur de raton ! J'ai du bol on dirait !

Il est bien marqué quand même, sa pointe est vraiment sombre et monte à peu près jusqu'à la ligne des yeux. On voit carrément l'effet thermique aussi. Mais comme on espère secrètement que son étoile réapparaisse dans la pointe, faut que ça continue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blurp ca va il est propre xD Diana c'est VRAIMENT une grosse crado qui se lave pas.... alors des fois quand c'est trop moche je la lave et le pire c'est qu'elle dit trop rien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blurp ca va il est propre xD Diana c'est VRAIMENT une grosse crado qui se lave pas.... alors des fois quand c'est trop moche je la lave et le pire c'est qu'elle dit trop rien -_-

Tiphaine soupçonne Stella d'être crado exprès pour être lavée, elle adore ça (elle ne disait rien non plus au départ, maintenant elle réclame), idem pour l'affreux Fiz, et le Minou passerait aussi volontiers son temps dans l'eau (la piscine à bouffe, son graaaaand amour !)... Faut croire qu'ils aiment ça dans la famille, peut-être que c'est la façon de Diana de te faire comprendre que les bains c'est le Bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

292g pour Bruminouminou !

 

P'tit mec s'assagit un peu, c'est Gareth qui a repris le relais conneries ! Du coup j'ai bon espoir pour qu'il arrête de cramer toute l'énergie qu'il mange, et qu'il grandisse un peu xD

 

Toujours aussi joueur, toujours aussi mignon, et il devient même trèèèèès léchouilleur là, il se pose dans mon cou en creucreutant et me chope une oreille (ou un doigt si je lui temps ma main) et hop léchouilles pendant un bon quart d'heure :love:

 

Un amour de raton, vraiment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boomer, en compagnie de deux filles de Décibel et Five o'Clock, Hedwige et Olympe, qui ont fini leur éducation chez moi. Elles sont un peu humides, c'est après-midi piscine, le 24 août. C'est la seule photo de Boomer un peu nette que j'ai réussi à prendre...

BoomerHedwigeOlympeWeb.jpg

 

 

Boomer va très bien, elle a trouvé sa place dans la cage et est acceptée de tout le monde. C'est la reine du "Moi moi MOI D'ABORD Moi c'est moi là!!!" et du refus de rentrer dans la cage pour la nuit! Elle me fait rire, tant elle passe son temps à faire les quatre cent coups! Vive, tout en muscle, elle déborde d'énergie! Il faut pouvoir la suivre, mais c'est que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je rentre d'une semaine d'absence, et pendant ce temps un trait de caractère de Boomer s'est bien accentué: c'est une pouiiiickeuse! Elle pouick sous la papouille, quand on la prend, pour tout en fait! Et quand je veux la prendre dans la cage, c'est pouiiiiick et dents posées sur moi... Elle va avoir droit à un papouillage très intensif ces prochains jours, la petite peste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même... Véto pour écarter qu'elle pouick parce que je lui fais mal quelque part en la prenant? Il n'y a aucun signe de ça, elle est vive, folle et tout semble bien aller mais... J'ai jamais eu affaire à une pouickeuse comme ça donc... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, mon homme a manipulé les puces, Boomer aussi. Donc c'est pas qu'elle a passé une semaine sans être touchée...

Elle vient de me pincer dans la cage, un peu de sang mais rien de grave. :mwe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Becquerel est un gros pouiqueur aussi, depuis le début ! Je pense que c'est un peu dans leur nature.

En ce moment début de crise d'ado (soft hein, c'est surtout une phase "me touche paaaaas non je veux pas de câlin je veux pas de bisou lâche moiiiiii"), il pouique à tout bout de champ, dès qu'un autre rat passe dans son périmètre, dès que tu le touches, dès qu'il y a une porte qui claque, en fait il pouique par défaut. Il fait un peu shadok, "mieux vaut pouiquer et qu'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pouiquant pas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boomer va bien, elle pouick un poil moins mais il faut faire gaffe à ses doigts dans la cage. :mwe: Elle vient comme une fusée dès que j'arrive vers la cage, accueil adorable, mais quand j'approche les doigts pour ouvrir la porte de la cage, elle colle son museau en respirant bruyamment/soufflant, alors je me méfie et je la distrais d'une main pour ouvrir la porte de l'autre... :roll:

 

La main entière dans la cage, elle a tendance à choper. Des fois c'est clairement parce qu'elle veut jouer et mesure pas sa force, des fois c'est qu'elle me veut tout entière avec elle dans la cage, alors elle chope le doigt et tire... :mdr: Sauf qu'elle réalise pas que les dents, c'est pointu!

 

Et y a aussi les fois où je me méfie et où je lui présente le dessus de la main parce qu'elle a l'air d'être de mauvaise... Et ça j'ai l'impression que c'est lié aux chaleurs. J'ai l'impression qu'elle toujours super tendue, je sais pas si c'est parce qu'elle est musclée, ou que c'est la différence d'avec mes autres puces qui sont plutôt molles en main, ou si c'est réellement le cas.

 

Mais malgré ce côté "gare à tes doigts", je l'aime fort, elle est adorable hors de la cage, et dans la cage en étant attentive. Même si elle aime clairement pas les papouilles, c'est un super pot de colle, et c'est mon clown à moi! Trop drôle d'ailleurs, elle entraine Starbuck dans ses bêtises, c'est à qui mieux mieux! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Boomer s'est calmée avec ses tentatives de "gnapage", elle n'apprécie toujours pas d'être prise dans la cage mais je n'ai plus l'impression que je vais me faire choper quand j'approche les mains. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.