Aller au contenu

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp


Ancalimë

Messages recommandés

Ahhh ça elle tient ça de sa mère. Gros crème liquide hors de la cage mais c'est SA cage et si moi ça passe pas trop mal, les autres attention!!!

 

Par contre mes deux tanches le font pas du tout, mais Dice est aussi une pouickeuse née!! Loulou absolument pas, c'est rigolo elle a tout copié sur Boogie, ce qui n'est pas non plus pour me déplaire.

 

EN main elle sont clairement moins molles que Blue ou Boogie par exemple, beaucoup plus musclées et costaudes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...

C'est parce qu'ils sont fort mignoooonnnsss!!

 

Ici tout baigne, Gwen-Elea a rendu visite aux soeurs et freres de Diana et Stella, RAS non plus ^^

 

 

De mon coté, après un feuilleto, digne des télénovelas (oui ENCORE) Dice et Loulou vont être mises à la repro dans la semaine à venir. Je ferais des posts qui vont bien dès que j'aurais les males et des photos de tout le monde. C'était pas prévu comme ça mais ça reste la meilleure décision ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dice et Loulou, elles vont faire les plus beaux bébés du monde, c'est comme ça et c'est tout :D

 

 

Mon Bruminou va bieeeen, il est merveilleux, il est beau (sublime, même, devrais-je dire!), il est collaaaant, il me tire par les fringues avec ses dents comme les Gluchiants et il se liquéfie littéralement dans les mains comme feu tonton Lothar, c'est un amour de raton ! :love:

 

Il nous fait une crise d'ado RIDICULE : il se poste devant les copains, pouique fort comme s'il était indigné (pas du tout un pouic de stress, plutôt le pouic du rat qu'on dérange), et file bouder si le copain ne se retourne pas devant lui. Forcément, il boude souvent xD

Par contre il joue toujours autant, il toilette beaucoup les copains, il a des ressorts sous les pattes, il est vraiment en super forme ^^

Bruminou, c'est aussi un rat-clown d'épaule amoureux des humains !

 

Il a d'ailleurs été super cool à l'Animal Expo, s'est laissé papouiller, il était curieux et à l'aise. C'est vraiment un petit rat bien dans sa tête avec un super caractère, tant avec l'humain qu'avec les rats.

 

 

Par contre il reste de tout petit gabarit... 356g ><

Ceci dit, sa croissance a l'air lente mais continue, c'est la première fois que j'ai un rat qui grandit comme lui (et comme Gareth, aussi), par le passé je n'ai eu que des rats qui grandissaient relativement vite et stabilisaient leur croissance aux alentours de 5 / 6 mois avec un net ralentissement vers les 4 mois, là j'ai l'impression qu'il va encore grandir longtemps à son petit rythme tranquille.

 

Il est magnifique en tout cas, il a les graaands yeux de la famille, une belle bouille ronde pleine de malice, les vibrisses qui partent dans tous les sens, et de grosses pattounes, j'adore ! :love:

 

 

 

Me taaaaaarde pour les portées de Dice et Loulou, va y avoir plein de mini-bouilles à bisous, gniiiiiiiiii *_____*

En plus avec des mamans pareilles et des papas pareils, vont forcément être plein de merveilleux eux aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message ici pour dire que Yersi c est le mouton d amour de la famille ^^

Oui, la Stella/Diana family est stable pour le moment je tiendrais au courant soit directement soit via Lime en cas de problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iîîîîîîîîîîîîîîîîhhh Boomer elle m'a léchéeuh! Boomer elle m'a léchéééeuuh!!! Et même que c'était dans la cage! Voui voui voui!!! :love: :love: :love: happpy happpy happpy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le Bruminouminou est en pleine crise d'adoooo \o/

 

Il pouique pour un rien, en permanence, il hurle même !

Je me réveille quasiment toutes les nuits parce que môssieur se la joue chanteur d'opéra (ou plutôt goret, mais soit ><), et tout ça pour quoi donc ? Parce qu'il a croisé un copain au détour de ses pérégrinations dans la cage ou sur le lieu de sortie ! x)

 

En ce moment c'est vraiment lourdingue, autant quand il l'a décidé il peut dormir avec les copains et être très calme (généralement à l'heure de la sieste), autant quand il est dans ses phases "je suis en crise, la cage m'appartient, les humains m'appartiennent et le terrain de sortie aussi" il peut se montrer foooort pénible et fort hurleur !

 

C'est du cinéma à 100%, parfois je le vois même vérifier que je suis dans le secteur avant de crier, et se recoucher sans rien dire s'il pige que non ça ne fera que m'énerver ou me laisser de marbre x)

 

Par contre pendant la distribution quotidienne des gamelles de frais, il a la dent un peu facile depuis trois / quatre jours, il a tendance à aller piquer la bouffe des copains et se rebiffer en arrachant quelques touffes de poils si jamais les copains en question tentent de reprendre leur dû.

Le Fiz y a laissé un petit bout de patte hier, rien de méchant, mais du coup le Minou s'est fait disputer bien comme il faut et l'a mise en veilleuse pendant le reste de la soirée et de la nuit (et les humains ont pu faire une VRAIE nuit, ça fait du bien !) x)

 

 

Mis à part ça, quand il a décidé d'être de bonne humeur et de ne pas hurler pour le fun, c'est un amour de raton-mignon, trèèèès joueur, avec des expressions de clown auxquelles il est impossible de résister ^^

Il est toujours aussi collant avec l'humain, c'est juste au niveau rattounesque qu'il y a quelques tensions en ce moment. Ceci dit je ne me fais pas de souci, c'est une crise d'ado classique avec une tendance à donner de la voix pour rien, ça lui passera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On est partis 3 jours à la montagne pendant les fêtes. Boomer a été peste ces quelques jours, refusant de sortir et pinçant ma mère. Mais depuis mon retour, elle est adorable, genre "Ahhhh mais tu m'as pas abandonnée finalement? Bah je t'aime bien du coup alors!" et se découvre léchouilleuse et bisouilleuse! :love:

Elle est toujours super vive, musclée et tonique, elle est vachement grande et belle! Un jour vous aurez des photos, promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du Bruminou-magique ! Mon pépère pèse 412g, il est super compact et musclé, avec une magnifique bouille ronde et des bouclettes ridicules :D

Il est trèèèèèès collant, très narcissique, très explorateur, très curieux et très pouiqueur à ses heures aussi x)

Il aurait bien aimé être calife à la place du calife, mais monsieur le Zorange de la maisonnée ne l'a pas laissé faire... du coup il retente de temps à autre mais sans grande conviction.

En tout cas au moins il s'est un peu calmé là, parce qu'il y a quelques semaines il hurlait sans cesse sur Fiz qui ne voulait pas se laisser retourner (namého, sale bête, il aurait pu faire un effort pour Prince Bruminou, quand même !), c'était ridicule xD

 

Des photos de mon pot de glu :

brumearmg2923web.jpg

brumearmg2925web.jpg

brumearmg2927web.jpg

brumearmg2942web.jpg

brumearmg2955web.jpg

 

 

Nayan, ça ne m'étonne pas du tout... c'est LE trait typique Gluchiant ça >< Du genre : "j'ai UN humain que j'aime trèèèèès fort, les autres je les aime bien aussi, par contre si l'humain que j'aime fort me délaisse je peux devenir infect avec les autres histoire de bien faire comprendre que je suis une petite chose très jalouse qui doit être le centre de l'attention".

Saletés de pouics xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit message pour dire que finalement il n'y a heureusement rien de nouveau, la Yersi-mouton va très bien!

Elle couuuuuurt partout, explore tout et une fois qu'elle a fait ça, elle se pose en cracottant et s'endort dans mes bras. Elle est à présent la première à venir me voir à la cage exæquo avec Stella (eh oui, tantine ralenti un peu ^^) et se laisse chatouiller le ventre à travers les barreaux. Bref, un vrai cauchemar cette rate ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, là c'est la cata, Brumear est très mal à l'aise, il est suuuuper tendu, ça ne va pas fort :/

Il s'était un peu calmé et tout semblait aller pour le mieux, mais il est redevenu hystérique puissance 10, il hurle sur tous les rats qu'il croise, bébés compris, il fuit le contact, refuse d'être retourné (j'ai essayé à un moment tellement il était pénible, je me suis fait lacérer les mains avec ses super griffes, pendant qu'il hurlait comme un goret), il a rendu tout le monde dingue dans la troupe, c'est la panique à bord...

Je vais passer tout le monde sous zylkène et lui faire faire un séjour dans la plexi avec Fiz et les siamois (l'autoritééé, l'autoritéééé... pauvre autorité qui va chercher un câlin, et qui se fait hurler dessus, d'ailleurs :( ), parce que c'est vraiment infernal. Et je ne peux même plus le toucher, il sursaute, hurle et file se cacher :(

 

Je ne sais pas si c'est une crise d'ado carabinée, il y a à mon sens une légère part hormonale mais c'est apparemment en grande partie comportemental, il y a quelques signes bien précis qui ne trompent pas :/

 

J'espère très fort que ça va se tasser parce que c'est insupportable... puis il a un peu maigri aussi, tellement il passe son temps à stresser et hurler pour un rien... T__T J'ai vérifié qu'il n'avait mal nulle part, aucune boule suspecte sur le corps, rien de rien...

Il a exactement le même comportement que Blurp pendant la période de tentative foireuse d'intégration, j'espère que l'issue ne sera pas la même :/

 

Je vous tiens au courant pour son évolution... ça me fait bien mal au cœur de le voir comme ça en tout cas, mon pauvre Bruminouminou :(

 

 

Je l'ai collé dans la plexi avec Fiz et les siams ce matin, ils sont sages, mais c'est pareil qu'en boîte de transport : il ne se passe rien, et à peine remis dans la Royal ou sur le terrain de sortie ça hurle...

Peut-être que trois ou quatre jours comme ça leur feraient du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu une période très chiante avec Becquerel, peut-être pas aussi forte que ce que tu décris mais dans le même registre je hurle / je veux pas qu'on me touche / je hurle encore. On n'a jamais eu aucune peine à le mettre sur le dos par contre (en même temps on est très pointilleux là-dessus, nos rats sont retournés tous les jours depuis leur arrivée jusqu'à ce qu'ils se laissent couler dans les mains ^^). Si ça peut te rassurer, ça s'est fort tassé depuis 15 jours environ, avec beaucoup de présence humaine, paroles douces, voix rassurantes, petits exercices de "regarde vous pouvez être à deux sur mes genoux et tout va bien". Là ça fait même bien une semaine qu'on ne l'a pas entendu hurler et qu'il mange côte à côte avec les autres dans la soucoupe du soir.

 

Donc si Bruminou est du même bois, y a de bonnes chances que ça passe :) Pour moi dans le cas de Becquerel en tous cas c'était "juste" une crise d'ado très carabinée avec une dimension stress/crainte mais pas un souci hormonal ni un vrai problème de codes sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te disais j'espere que ça va passer :(

 

Ils ont 9 mois, pour moi c'est l'age con et c'est tjs bien visible chez les mâles -_- J'espere qu'il va faire comme Backup, et surtout hésite pas à le laisser en plexy le temps qu'il arrete ses conneries.

 

Si il est pas sage il viendra faire un tour ici, ca va le calmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la douceur j'avais tenté (en le prenant sur moi, puis en prenant un autre rat avec lui) mais impossible : il bondissait, se barrait en hurlant et ne voulait même plus que je le touche, d'ailleurs ces derniers jours il me fuyait carrément...

Là on est repassé à la plexi hier soir, avec Gareth, les trois frangins siamois, Fiz et Melehan, qui sont ceux sur lesquels il hurle le plus.

Bah... ils se FOUTENT DE MOI, hein. Aujourd'hui, ces couillons pioncent ensemble -_-'

 

Ceci dit, ils vont y rester quelques jours, parce que j'ai bien pigé le principe : une nuit ne suffit pas, faut que ça dure plusieurs jours pour qu'ils impriment que NON, personne ne va mourir ou être blessé dans l'histoire, que personne n'est méchant, et que tout ira bien...

 

Faudrait un VRAI dominant dans la troupe, ils sont trop gentils et trop mous en fait, du coup les crises d'ado ne sont pas canalisées :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ici, petite Yersi-mouton défend la mamie de la troupe, Alcyone qui revient de son opération. Après une remise en place, elle est redevenue toute moutonesque!

La puce va bien, ses tantes aussi (Lumi et Stella fêteront d'ailleurs leurs deux ans dans un mois) et son cousin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon mini-minours va se faire alléger vendredi matin, après avoir croqué successivement Thjazi (un bon gros trou pas joli dans les testiclochettes), Fiz (un moche trou dans la tête), moi (qui ai voulu le papouiller et croc l'index), Lorien (qui a voulu le papouiller après lui avoir donné un drop et pouët le doigt), re-moi (qui ai voulu le sortir de sa cage et clac le bras), le Viking de la maison (qui avait l'odeur d'un copain sur lui, et crac la main) et re-re-moi (il était trop mignon, j'ai voulu le papouiller, et couic le pouce !).

 

Il est super mignon à ses heures pourtant, mais il pète soudainement un câble, il a des sautes d'humeur de type hormones en folie, avec pissottage, gonflage, dents qui démangent et sursauts de stress + cris, je pense que ça lui fera du bien :)

Je suis quasi sûre qu'il redeviendra le Minou-Mignon à bisous qu'il était avant que ses vilaines Noisettes Diaboliques prennent le dessus. En tout cas, à part ça, il ne se laisse pas abattre, il court toujours partout, il explore toujours tout, il mange toujours mes cheveux (bah oui, hein, les cheveux c'est le Bien), et il détruit toujours allègrement ses dodos pour virer la mousse sous le tissu, chose qui l'amuse fort depuis qu'il est tout petit ^^

 

J'espère que mon mignon petit clown ira vite mieux, je vous tiendrai au courant de son évolution :)

 

J'ai voulu faire des photos, mais je n'en ai pas une seule de correcte, il est ultra speed et s'énerve vite, du coup je n'ai pas insisté. Je retenterai quand il sera dans le pâté après l'opération, c'est fourbe mais ça marchera xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu prends la bonne décision, le cas est assez caractéristique.

J'espère que tout ira bien pour le Minou et qu'il redeviendra vite mignon !

 

Ici impec pour Becquerel, il a passé le cap, on n'a plus aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super pour Becquerel ^^ C'était clairement le cran en-dessous comparé au Bruminou, d'après ce que tu as décrit :) J'espère que tout se passera bien par la suite, c'est une bonne chose que l'adolescence pénible soit terminée en tout cas ^^

 

Pour Brumear, j'ai tenté plusieurs jours dans la plexi, ainsi que des présentations en douceur et tout le reste mais malheureusement rien n'a fonctionné et le stress de Brumear allait croissant, du coup on a préféré arrêter les présentations traumatisantes, l'isoler et prendre rendez-vous pour un déclochettage en bonne et dûe forme.

Je pense que ça lui fera beaucoup de bien, c'est un gentil rat mais ses hormones le stressent beaucoup et prennent trop souvent le dessus, il sera "libéré" quand le taux diminuera. Puis je vois aussi que le contact des copains lui manque, dans ses moments de "calme", alors qu'il ne les supporte pas dans les phases de "crise hormonale".

 

En tout cas, quand il est calme, il est vraiment tout mignon et a l'air de beaucoup s'ennuyer malgré les sorties et papouilles, j'espère que je pourrais vite le réintégrer, ça me fait de la peine pour lui... il était tellement joueur, ça doit lui faire un sacré vide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de raisons, j'espère vraiment que ça va aller mieux! C'est vraiment le cas du rat qui se serait surement calmé avec l'age mais dans une troupe avec un vrai dominant qui colle des baffes et ou on rigole pas plus de 3s.

 

La forcement le coté speed, les hormones et le fait qu'il ait pas eu de baffes ratounesques par exces de mignonismes des autres.... et bah voila il avait qu'a pas faire le malin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.