Aller au contenu

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp


Ancalimë

Messages recommandés

Mon Minou il s'est réveillééééé wouhou !!! :D :D :D

Il fait déjà la java, la véto le garde en observation le temps qu'il se remette à manger et à faire ses besoins, et elle veut aussi surveiller qu'il ne ronge pas ses sutures, vu l'énergie débordante du monstre ^^

Normalement je le récupère demain à 10h45 :)

 

Il me tarde de le récupérer mon petit clown, il a une grosse gamelle de purée saumon-potimarron-épinards-crème fraîche qui l'attend, et plein de papouilles à recevoir aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Petit Bruminou va BEAUCOUP beaucoup mieux :)

Il se détend de jour en jour, il reste tendu si j'ai l'odeur des autres sur les mains, mais il est nettement moins "sur la défensive" qu'avant (les derniers jours avant sa castration, l'odeur d'un autre suffisait à me faire bien pincer, là il renifle et se gonfle un peu, mais rien de plus, et il finit par se détendre rapidement sous les papouilles), c'est en très très bonne voie ^^

 

Les sutures internes sont encore un brin enflées et dures, mais c'est pareil à chaque fois le temps de la cicatrisation, donc je ne me fais pas trop de souci ^^

 

Il déjaunit un peu, aussi ! Par contre, toujours aussi speed mon pépère ^^ Ça n'aura absolument pas affecté son caractère de clown explorateur, et ça c'est chouette :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super si ça s'arrange :) Faut avouer que la castration c'est un peu magique. J'ai eu à le faire que 2 fois (sur 18 pépères), mais j'ai JAMAIS regretté, tant pour eux que pour moi. Tu connais ça bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Réintégration du Bruminou en cours ! o/

 

J'ai mis Heimdall, Melehan et Fiz avec lui.

Fiz est touuuuuut flippé, il a super peur de lui, donc il est en énooooorme hérisson qui marche en crabe et tout (il ferme les yeux et l'évite vachement, se frotte pour faire son gros dur, mais on sent qu'il n'a pas oublié la morsure et qu'il est inquiet ><), par contre aucune agressivité d'un côté comme de l'autre, alors qu'il y a encore 4 jours c'était tout de suite les dents dehors de la part du Minou (je n'avais pas tenté avec Fiz, mais juste Melehan et Heimdall), et tentatives de morsures.

 

Je sens que la cage commune est proche :D Ce soir peut-être si tout se passe bien pendant la sortie de l'aprem ^^

JE SUIS CONTEEEEENTE, si ça fonctionne, mon Minou va pouvoir retrouver ses copains, et ça c'est super chouette !

Puis il me refait plein de bisous aussi, maintenant :love: :love: :love:

 

 

Edit : bon, le Fiz s'est dégonflé et s'est couché, il se laisse marcher dessus par Brumear, du coup l'ambiance s'est un peu calmée... Je vais rajouter Gareth, les siamois et Fenrir, puis ensuite Arkanys, Máni, Lysander et Kaelan... et ensuite on remettra les jouets au bout de quelques heures :)

 

Pourvu que ça continue comme ça... il a tellement l'air d'avoir besoin de copains mon petit bonhomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes aux yeux là, c'est débile, mais ça me fait TELLEMENT plaisir, surtout en cette période pourrie... enfin UN truc qui se passe bien, et j'ai eu droit à un tableau de famille super touchant à l'instant, avec toilettage de Bruminou par son neveu Heimdall, les deux affalés sur le cousin Fiz :love:

 

Quelques photos très moches prises juste avant le fameux câlin, je l'ai loupé lui, les photos déchargeaient quand ils se sont papouillés mutuellement ><

 

"Cousiiiin, fais-moi un câliiiiin !"

integ110.jpg

 

"En famille" :

integ210.jpg

 

"En famille, bis" :

integ410.jpg

 

"Mômaaaan, sors-moi de là, il y a trop de rats !"

integ310.jpg

 

 

Notez que le Bruminou n'a pas le poil gonflé, ni les dents dehors, c'est un changement radical :) Je suis hyper heureuse de le voir comme ça, ça me faisait tellement mal au cœur quand il était mal dans sa peau... là il redevient le petit Bruminou du départ, mais je dirais même qu'il est encore plus détendu que dans sa période "cool", et ça c'est du bonheur en barre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool pour le Minou! ça fait plaisir!

 

Ici Boomer va très bien, elle est toute chou! Par contre elle est en train de prendre trop de poids, de même que Nymphadora et Abby qui est encore plus obèse qu'avant, parce qu'à cause des mamies Eliott et Starbuck, j'ai dû mettre toute la bouffe à portée et réaménager la cage en EMS avec rampes et facilités d'accès... Et j'ai pas le cœur à séparer les mamies de jeunes, parce que les vieilles sont encore tout les jours dans le hamac du haut avec les jeunettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii, ça fait super plaisir, il est avec les copains depuis un peu plus de 3h, pas un seul pouic, câlins à gogo, il colle à fond son cousin et se fait coller à fond par son neveu (Heimdall on dirait un journaliste qui suit les événements et qui commente tout, il pouique toutes les 30 secondes pour montrer qu'il existe xD), il a aussi retrouvé son super copain Fenrir, il y a eu plein de petits bonds de joie, ça me fait chaud au cœur !

 

En plus ce que je soupçonnais être un abcès était bien une suture interne un peu gonflée, rien de plus, ça diminue de jour en jour d'ailleurs. La cicatrisation externe est absolument parfaite, il reste juste cette micro-boule encore un peu dure à l'intérieur mais rien à voir avec ce que c'était ^^

Il a une pêche d'enfer, il a l'air beaucoup plus heureux depuis qu'il a retrouvé les copains, j'espère que ça le fera dans la cage commune !

Si ça fonctionne ça sera génial, je détestais le voir tout triste, c'est vraiment un loulou qui a besoin de ses copains pour être épanoui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première nuit passée avec succès en compagnie des copains ! :D

Bruminou est donc bel et bien réintégré, tout se passe à merveille, pas un pouic dans la nuit (à part un en touuuut début de cage commune), il dormait dans la sputnik du haut avec ses potes ce matin ^^

 

WOUHOUUUUUU \o/

Ça fait VRAIMENT plaisir, il a l'air de revivre, ce petit bonhomme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le Bruminou il est toouuuuuut cool depuis sa castration, il est super sympa et câlin avec les copains (toilettage complet des copains, dodo en tas, léchouillage des oreilles, tout ça tout ça), par contre qu'est-ce qu'il joue, il est infatigable !!! o___O

Il est 15 fois plus joueur qu'avant sa castration, j'ai l'impression qu'il est redevenu un bébé de 2 mois, avec une énergie à revendre, des ressorts sous les pattes, et des arcs-en-ciel dans la tête :D

 

Il a beaucoup grandi et grossi également , lui qui était devenu maigrichon en période de crise est maintenant bien compact, musclé, avec le poil super doux et brillant, il est magnifique ! Il pèse 495g :)

 

Il passe son temps à creucreuter, il me refait des bisous, il explore tout plein et semble super épanoui, je suis aux anges de le voir comme ça :love:

 

Mon Bruminou c'est le plus mignon de tous les petits moutons de la terre ! Et en plus, il sent le miel, je suis accro, je passe mon temps à le renifler :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, lui qui était tout petit tout fin, il s'est bien rattrapé ^^

Puis son poil tout rêche est devenu super doux et brillant, il a la peau nickel (avant ça c'était sébum partout), il respire la santé, ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça :)

Il est adorable ce rat :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulou est toujours dans la lune grave, Dice a découvert que des fois les calins c'est cool!

 

C'est drole comme elles se ressemblent vraiment pas. Dice pige tout, elle est tres intelligente alors que loulou capte rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOOOOYYEEUUXXXX RATTTTNIVERSAIRE Diana!!!

 

Et oui c'est un vieux boudin (déjà!), deux ans aujourd'hui et c'est pas une farce. Bon Diana s'en balance, elle a passé sa journée a dormir, manger, ronger la cage un peu, jouer avec Kid, me regarder (enfin.... vu ce qu'elle voit c'est un bien grand mot :p)

 

Toujours aussi vive, RAS pour la grande dominante gardienne de bébés et super nounou!

 

J'espère que ça va durer encore longtemps, pour moi c'est faux elle a pas deux ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Diana, je te souhaite que ça dure encore Limë ^^

 

Ici, petite Yersinia va super bien et cavale toujours partout avec entrain, la seule évolution qu'il y'a c'est qu'elle joue de plus en plus avec mes mains et j'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonnn j'avais un doute, j'en ai plus et le passage sous la douche m'a permis de bien voir.

 

Diana a une grosseur au niveau de la vulve. Si elle n'est pas mouillée ca se voit vaguement mais c'est pas hyper flag, c'est assez étendu, pas vraiment délimité. A la palpation ca ne se sent pas, on ne fait pas la difference avec le reste.

 

J'aime pas duuuu tout l'endroit car les tumeurs ont tendance à s'accrocher a ce qu'elles peuvent et vu la localisation c'est que de l'indispensable ><

 

Donc lundi je prends RDV chez notre véto favorite. A coté de ca Diana va bientot entamer son 26eme mois (25 eme révolu le 1er mai) et elle pete le feu!!! Toujours dominante de la cage elle est super active et ressemble à une rate de 1 an.

 

Elle fait bien pipi/caca, pas de sang, donc on verra bien. Enfin à cet age + le fait qu'elle est toujours été tres tres tres hormonée (elle a fait des chaleurs de ouf jusque 20 mois) c'est pas tres étonnant ni vraiment grave.

 

Aller la grosse, une formalité on se dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Diana, pas de mauvaise blague ! On arrête les bêtises tout de suite, et on dit que c'est juste un kyste tout banal, ok ?

 

 

Le Bruminou est génial, sinon. Il est hyper bien dans ses pattounes, il a une joie de vivre qui fait plaisir à voir ! Suffit que je lui touche le museau pour qu'il parte dans tous les sens en sautillant de bonheur, et qu'il réclame à jouer :D

 

Il est devenu bien grand et bien carré depuis la castration, il est à 538g là, ça change de son micro-gabarit d'avant ^^ Et son poil est d'une douceur... gruuuu *____*

Niveau santé, RAS. Il a une pêche d'enfer ^^

 

C'est redevenu le meilleur pote de son cousin Fiz, et il est aussi tout le temps collé à son neveu Heimdall... j'ai un trio gagnant, avec ces trois-là, ils se déplacent en bande xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc veto vendredi soir pour Diana qui a pas fait la belle xD La véto ne sait pas ce que c'est, pour elle pas forcement une tumeur. En tout cas rien à voir avec la vessie, pour ce qu'elle sent à la palpation :)

 

Donc je dépose Diana jeudi, opération vendredi pour etre fixés et elle reste en garde la bas le temps de mes vacances. Comme ca si elle ronge ses points elle sera deja sur place :p

 

J'ai beaucoup rigolé car elle a fait sa dure au début, style tu vas voir toi je vais te mordre, en 5s elle s'est retrouvée sur le dos avec la véto qui en avait rien a foutre et lui parlpait le bide, bah Diana la terreur elle se faisait dessus xD

 

A peine lachée elle a courru se réfugier dans mon cou sous mes cheveux, en creucreutant genre "aaahhhhhh toi je t'aaiiimmmmeeee". Comme quoi elle fait la bad girl, mais son humaine domestique elle l'aime quand même un peu :)

 

Bref sinon ras, top forme pour mémé, moi j'ai dis que de toute facon elle avait pas le droit de partir, donc ca sera une opé les doigts dans le nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Diana, tout va bien se passer, pas de blagues!

 

Plein de papouilles pour la belle "terreur"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un an pour les pourris!!!

 

J'ai déposé ce soir maman Diana chez la véto, la masse n'a pas du tout évolué ce qui est deja bon signe. Elle se fait operer demain et reste une semaine a se faire chouchouter le temps que je reviennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.