Aller au contenu

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp


Ancalimë

Messages recommandés

C'est super pour Becquerel ! ^^

 

Et mamie Diana, elle est sacrément résistante, c'est top ! ^^

 

 

Ici j'ai senti une odeur au niveau de l'oreille gauche du Minou, j'ai appliqué la pommade habituelle en mode "haaaaa paniiiique mon nounours il a une otiiiite", bah... le lendemain PLUS RIEN. Je continue sur la durée habituelle du traitement sur les conseils de ma véto, mais je crois bien qu'en fait ce n'est rien du tout. Pas de tête penchée, pas le moindre symptôme de quoi que ce soit, juste cette odeur d'oreille kipue l'autre jour mais rien de plus.

 

Il va fort bien en tout cas, il sautille pleiiiiiin, il joue, il fait l'andouille, il veut à tout prix rouler des pelles aux humains (les rats et leur amour inconditionnel de la salive ><), il grimpe partout, il est tout doux tout mignon et se laisse faire des bisous-bidou, c'est une crème de rattou :love:

 

Il joue BEAUCOUP avec les bébés, là, aussi. Ses petits neveux sont RAVIS, parce que le gros est moelleux donc on peut lui bondir dessus (c'est confortable) et qu'en plus il est super vif, j'assiste donc à de magnifiques courses-poursuites en mode sautillage entre trois crevettes et un gros boudin, c'est trop drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le Minou-minou, il a une bouille de grosse peluche un peu débile et un peu mitée, et il est douuuuuuux :

_mg_3318.jpg

_mg_3319.jpg

_mg_3320.jpg

_mg_3321.jpg

 

560g pour la Patate ! Il est graaaas mon pépère, je le soupçonne d'avoir du bidon en trop exprès pour qu'on fasse des bisous dessus x)

Il est toujours aussi présent, collant, enjoué, curieux, léchouilleur... une petite pile électrique à bisous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une FEINTE, le Minou il est en train de faire spider-raton là, et il a retourné TOUT le terrain de sortie ce matin ! Le Minou, il cache sa pile nucléaire sous son gras mais il est suuuuper tonique en vrai xD

Et il est touuuut gentil :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Boomer.

 

Je commence par la mauvaise...

 

Elle a depuis quelques semaines un truc bizarre sur la queue, j'ai d'abord pensé à de la crasse, puis à une petite blessure qui croûtait bizarrement, et j'ai profité de montrer ça à Artefact qui m'a fait l'immense joie de me rendre une petite visite avec son homme. Sur son conseil j'ai pris rendez-vous chez ma véto pour montrer ça, car ça lui a paru plutôt ressembler à un mélanome. La véto a eu ce même diagnostique, un nodule possiblement cancéreux. Du coup Boomer est sur la table d'opération en ce moment, j'ai eu rv ce matin et la véto a trouvé un créneau pour l'opérer déjà aujourd'hui.

 

La chose va partir en labo pour analyse, pour le moment c'est encore petit - y a seulement quelques "écailles" touchées - donc ça devrait être refermable, mais si c'est cancéreux et qu'il y a un risque élevé de métastase, il va peut-être falloir l'amputer de la queue. Autant dire que ça me rendrait malade, surtout que le nodule est placé dans la première moitié côté corps, donc c'est pas qu'un petit bout de queue qu'elle perdrait...

 

 

Sinon la puce s'est vraiment adoucie, elle aime de plus en plus les câlins et se pose volontiers pour des papouilles. :love:

 

Quelques photos prises par une copine super douée, les autres sont ici

 

21%2520tit.jpg

 

23%2520tit.jpg

 

28%2520tit.jpg

 

32%2520tit.jpg

 

On peut apercevoir la tache noire suspecte sur le dessus de sa queue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'ai deja vu des taches noires comme ça, et dans le même genre de chose c'est Ender chez Babbou qui s'était fait operer et n'a eu aucune récidive! Par contre c'est effectivement assez rare comme truc oO

 

J'espère que ça va aller, les opérations c'est jamais rien, et que ça va faire comme Ender ou on ne sait pas trop d'ou c'est venu et ou au final c'était rien du tout ^^

 

Et tu diras bravo à ta copine les photos sont magnifiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'opération en elle-même je suis pas inquiète du tout, Boomer est en pleine forme et ma véto géniale. Par contre j'espère qu'elle va pouvoir recoudre le trou sans problème vu le peu de peau sur la queue, que Boomer va pas virer les fils dans la seconde de son réveil, et qu'elle va supporter d'être isolée quelques jours... :unsure:

 

Pour les photos, je transmettrai!

Vous avez aussi toutes les photos qu'elle a prises de mes puces sur son site, si jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération de Boomer s'est bien passée, la puce est dans une forme parfaite, on croirait jamais qu'elle est passée sur le billard aujourd'hui...

 

La véto lui avait fait une zoulie petite collerette, mais on a pu voir qu'elle réussissait à atteindre ses sutures malgré ça. On l'a donc libérée, et elle a été trop drôle à se tirer la peau du cou pour se la lécher consciencieusement!

 

Ce soir elle est en chaleurs +++++ comme d'hab, donc dans la plexi comment dire... >< :horrified: :roll: oO

Je sens que ça va être compliqué de la maintenir là-dedans, elle se pend à la grille du dessus pour sortir, fait des bonds... Heureusement que c'était pas une tumeur mammaire avec une grosse cicatrice! :horrified:

 

J'espère qu'elle va pas bouffer tous ses fils cette nuit...

 

Sinon elle est adorable, ne veut pas me quitter, mais je vais pas réussir à faire nuit blanche moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pi j'oublie l'essentiel, j'ai eu droit à un moment magique de papouilles et griçouillage avec exorbitage d'yeux de folie ce soir! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit a été loooongue pour Boomer dans sa plexi, elle s'ennuie à mort et veut sortir... J'ai essayé de lui mettre plein de trucs pour l'occuper, du carton à déchiqueter, un linge pour faire pareil, un bout de branche de noisetier, un rouleau de pq avec des friandises dedans, mais non, ce qu'elle veut c'est sortir... Par contre, bonne nouvelle, elle n'a pas viré tous ses points de suture! Ouf! Mais bon sang, elle supporte pas l'isolement la pauvre...

 

Je viens de réaliser que je suis con, je l'ai installée dans ma Duna, comme je fais d'habitude pour mes puces fraîchement opérées, mais Boomer n'a pas spécialement besoin de rester tranquille pour pas malmener une grosse cicatrice! Je vais la mettre dans ma vieille Jenny! Mais ce que je suis bête! :roll: :nul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, je vous dirai dès que j'ai les résultats!

 

Bon, si tu me dis ça, ok, je la laisse avec les copines. J'avais peur du rongeage intempestif de suture mais je pense que t'as raison finalement, elles ont pas trop l'air de se soucier des fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis Boomer pour la journée avec ses copines, pour qu'elle ait aussi accès à la piscine, vu la chaleur. J'ai réussi à maintenir 27,5°C dedans, mais bon...

Et comme personne ne semble se soucier de ses points de suture, je vais la laisser avec elles. Faut dire qu'elle a super mal supporté l'isolement et qu'elle nous a bouffés mon homme et moi... :mwe: Fait ch***, j'espère que cette sale manie va vite lui repasser, moi qui me réjouissais tant de la voir devenir une merveille toute douce et gentille... :lock::nul:><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pouff! C'est déjà bien si avec les copines ça se passe tranquille, qu'elles touchent pas à la suture. J'espere qu'elle va redevenir douce et sympa tres vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, Boomer a arrêté de nous faire la gueule... :beer: (Mais je me méfie quand même encore un poil...)

Quelle peste rancunière quand même! :mdr:

 

J'ai plus qu'à espérer ne devoir jamais l'isoler pour une opération plus grave qui nécessite vraiment de pas grimper et de rester calme... :horrified:

 

Sinon aucune des puces n'a touché aux fils, elles sont adorables! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool pour les nouvelles de Boomer :)

En espérant que ça continue comme ça !

 

C'est clair qu'il faut espérer qu'elle n'est pas besoin de rester tranquille dans une cage.

Plein de bonne onde pour sa santé futur alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'isolée avec une copine? Je fais ça avec les speed, je les laisse jamais seules vu que j'ai personne qui mange les fils ^^ Op en cage mater avec une copine sympa quelques jours et on en parle plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je note l'idée au cas où! Merci!

 

Sinon excellente nouvelle, j'ai eu les résultats d'analyse de sa chose noire sur la queue. C'est un mélanotrucjesaisplusquoi (hem) bénin! Mais comme y a peu de recul sur ce genre de truc chez les rats, on surveille. Enfin Boomer devrait garder sa queue! OUF OUF OUF OUF!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on l'a fait chier pour un grain de beauté... :mwe: Mais bon, c'était moche et ça grossissait son truc à la noix.

 

Sinon Boomer est finalement ma rate qui a gardé ses fils le plus longtemps, elle les a pas encore virés. A voir sur la queue ça dérange pas tant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.