Aller au contenu

Le biberon sans bille, votre futur amour


Ancalimë

Messages recommandés

C'est vrai que le problème aussi c'est cette fichu bille qui se coince parfois >< et quand tu t'en rends pas compte tout de suite ça craint. u_u ça peut être rassurant de les entendre boire, mais il me faudrait des bib avec des sons différents alors xD pour savoir lesquels fonctionnent ou non. ^^ parce qu'on peut pas surveiller tout le temps ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi quand c'est les mâles qui boivent, ça s'entends tout de suite : ils ont un plus grand et plus gros biberon que les filles. Ce qui signifie billes plus grosses, ce qui veut dire plus de bruit... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même que Delfiini pour le loulou qu'il me reste, pareil, je l'entend pas. Pour le lapin, j'ai un Sippy, c'est le seul que je peux adapter sur sa cage sans qu'il me le fasse tomber) , le bruit ne me dérange pas du tout.

Le truc qui me (nous) gonfle, c'est le concerto de dents sur les barreaux la nuit que le rat fait, du coup, lui il dort dans le salon. Mais le lapin dans la chambre avec le Sippy, no soucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont beauuuux, on dirait des cadeaux de Noel avec un ruban autour ^^

 

C'est vrai maintenant que tu le dis :mdr: puis ils sont pas chers et résistants en plus :p je n’achète plus que cela, surtout depuis que j'ai découvert que c'est super simple de les nettoyer avec une vieille brosse a dent (car les dépôts verts degueux laissés après les infusions de thym, c’était bof quand même :/ )

 

Je plussoie Mel, les rats qui rongent les barreaux c'est insupportable, je croise les doigts, j'ai eu que deux rates qui me faisait ca et il y a assez longtemps, les dernières le font pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les meme bib "version cadeau de noel" ^^ Les caoutchouc sont tous a moitié mangé, mais aucune fuite a deplorer donc ils restent comme ça vv Mais il est vrai qu'ils sont bien resistants, et pas bruyant sauf quand ils sont vides, et la c'est un avantage, des que j'entends les billes je sais qu'il y en a un qui a ete fini dans la nuit avant meme d'entrer dans le salon ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dû investir dans des biberons en verre car ils me rongeaient le caoutchouc et l'accroche en plastique... :/

 

Et les billes des biberons en verre font beaucoup de bruits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil vv Et quand le joint tapait contre un barreau, ils soulevaient l'embout pour faire rentrer le caoutchouc et le ronger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes bib', rongés aussi T-T j'ai dû mettre du scotch pour les empêcher, mais le truc du carton Babbou, c'est pas con, j'pense que je vais essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes bibs que Delfiini aussi. Une chance inouïe, mes rattes n'ont jamais touché à l'attache ! Et c'est vrai que comparés à d'autres marques, ils sont assez silencieux, et solides.

 

Moi aussi ça me rassure de les entendre boire, manger etc... Au moins je sais que tout va bien sans avoir besoin d'allumer la lumière... (oui je sais je suis une maman poule :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 40 fois ces bibs la, elles mangent l'anneau puis le bib lui meme.... Et ils m'empechent de dormir car le bruit est infernal (moins violent que mes derniers bibs mais completement insuuuupooortable). Dans mon ancien appart avec une porte et la cage loin de mon lit j'arrivais à les entendre boire -_-

 

Alors la je vous dit pas sans la porte.....

 

Punaise ca aussi les entendre crouncher un truc je déteste ça. La nuit on DORT quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes biberons, ils se bloquent sans arrêt chez moi... Sympa quand on s'en rend pas compte tout de suite T_T

 

Pourtant j'dois en avoir 6 ou 7 hein :/

 

Le caoutchouc j'en parle même pas, y a plus aucun bib' qui l'a xD

ha ça par contre jamais eu ce soucis.

Peut être du au calcaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai des biberons de ce type:

biberony.jpg

et je trouve qu'ils font presque aucun bruit :siffle:

 

J'en ai eu de ceux-là... mais les filles avaient vite rongé le joint en plastique (les mecs non, ils ont le dernier qui m'est resté en bon état).

 

J'ai également trouvé un chouette biberon en verre mais la bille n'est pas isolée comme ceux de la photo, donc il est bruyant.

 

Ce topic n'est pas pour moi, le bruit de la bille ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on parle de biberon, récemment, j'avais acheté 2 biberons semi-opaques avec l'autocollant de la marque qui faisait presque tout le tour. Et chose que je n'avais jamais expérimenté avant : des tâches de moisissures sont apparues à l'intérieur (biberon qui n'avait jamais connu que l'eau, eau habituellement changée tous les 2 jours, 3 grand maximum), invisibles de l'extérieur car sous l'autocollant de la marque. Ce ne m'était jamais arrivé avec les biberons transparents. Cela vous est-il déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.