Aller au contenu

Dans la "mouise" jusqu'au cou...


Sonya

Messages recommandés

Je suis vraiment desolée, je me rend bien compte que j'embete tout le monde...... :(

Mais etre dans le flou total ça m'a toujours angoissé, moi j'aime les choses planifiées a l'avance et sur lesquelles on a un minimum de controle, sinon je panique...

 

Et la je peux meme pas aller marcher pour evacuer un peu :/

 

(et dixit veto: "tant qu'il ne se passe rien il faut attendre. Des que ça commence a bouger d'une maniere ou d'une autre si dans les heures qui suivent rien, je les amene.")

 

 

/m'en vais recurer ma douche tiens, c'est bien epuisant comme activité ça! A la brosse a dent! Ca durera plus longtemps ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il n'est pas rare que les dernières 24-48h, la prise de poids se ralentit ou s'arrête (plus de place à l'intérieur).

Ne leur tourne pas trop autour non plus, ça peut les stresser / retarder / empêcher la mise-bas si elles se sentent trop observées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci!

 

Je vais changer de piece, et les laisser vraiment tranquille, tout en glissant un oeil genre 1 fois par heure quand meme. Ca ira comme ça j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage et plein plein plein de bonnes ondes que tout aille bien pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan toujours pas de news :(

 

Et les pesées sont etranges au possible...

 

Smyth: 345g (-3g)

Oxen: 344g (-4g)

Iridium: 302g (-1g)

Pekpek: 295g (-5g)

 

Elles sont toujours vives, elles mangent bien, me lechouille, sont contre la pesée ect...

Pas de taches de sang, pas d'odeurs.

 

La je dois partir (un peu de plage pour changer ^^) je vais voir en rentrant pour repalper tout doucement leurs bidons...

 

J'ai presque l'impression d'avoir imaginé leurs gestations, ou elles ont toutes coulés leurs petits, mais sur 4 se serait etrange.

 

Bref je suis toujours pas plus avancée vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de palpation par corruption a l"edam!

Iridium: j'ai cru sentir quelque chose...

Smyth: a pouiker comme une folle parce qu'elle voulait manger son fromage mais pas que je la palpe, donc rien :/

Pekpek: rien sentit

Oxen: rien sentit

 

Ca fait maintenant une semaine qu'elles sont separées et en cage de mater... Je me demande siune fois finit les reparations sur la voliere (je me refais des portes en plexi epais et qu'elles ne pourront pas atteindre cette fois. Et chez les mecs c'est deja fait...) je les remettrais pas ensembles. Dans le courant de la semaine normalement.

 

Ou vous pensez qu'il vaut mieux que j'attende encore? Parce qu'en y pensant, je n'en ai vu qu'une chez les mecs (Pekpek). Mais je pars du principe que si une y est allé, rien n'empechait les autres de faire des allés venues aussi.

Et puis y a leur ventre, qui ressemble fortement a ceux de femelles gestantes quand meme...

 

D'apres vous, j'attend encore a bien les surveiller toutes? Ou il y a moyen que j'ai réussi a psychoter tous ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smyth a mit tout ses sopalin dans la gamelle et y dort.

 

Pekpek a defait le sien, tout est eparpillé, elle dort a meme le "sol".

 

Iridium n'a toujours pas fait de nid, de temps en temps elle met tout dans un coin, y dort puis jarte tout de nouveau.

 

Mais nouveauté du soir: Oxen a fait un beau nid! Je ne sais pas encore si elle y dort ou pas, elle l'a fait pendant notre absence.

 

Voila. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi (bon j'ai pas une énorme expérience hein!), ni Escaflowne ni Abby n'ont fait de beau nid. Pour Escaflowne ça ressemblait juste à rien, et pour Abby c'était un peu mieux mais sans vrai travail de structure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours rien ... :non:

 

Aucun changement de comportement non plus. La je vais les peser (pas fait hier), mais je ne vois aucune difference par rapport aux autres jours.

 

Je verifie encore (et toujours) sang odeur ou apathie mais niet nada que dalle...

 

La en plus on va surement demenager a la rentrée, du coup on va de droite a gauche, faut que je pense a pleins de choses, et elles au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en sais rien.

 

Mais au vu de leurs bides qui etaient consequents et des tetines apparentes, elles etaient plutot mise fin deuxieme.

 

Comme j'ai dis plus haut j'en suis meme arrivée a me demander si elles etaient toutes gestantes :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as parlé avec ton véto de faire des échographies pour au moins t'enlever le doute qu'elles sont gestantes ou non?

 

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolée de pas avoir put donner de nouvelles avant, j'ai eut quelques "petits" imprevus ...

 

Mais aujourd'hui au vu de leur poids, je pense qu'elles ont toutes fait une grossesse graisseuse, ça n'aura pas prit a cause de leur age je pense! Et c'est tres bien ainsi ^^

 

Smyth du 07 au 14 juillet passe de 346g a 342g (avec un pic de 348g le 09).

 

Oxen du 07 au 14 juillet passe de 342g a 338g (avec un pic de 348g le 09).

 

Pekpek du 07 au 14 juillet passe de 296g a 290g (avec un pic de 300g le 09).

 

Iridium du 07 au 14 juillet passe de 302g a 292g (avec un pic de 303g le 08).

 

Voila, je vais voir pour recuperer ma plaque de plexi, finir mes reparations (que j'avais laissées en suspens) et les remettre dans la voliere toutes les 4. ^^

 

Je pense pas avoir a m'attendre a des surprises roses d'ici peu donc finalement tout est bien qui finit bien pour une fois! (je dois etre une des premieres sur le forum a sauter de joie que ses rates aient fait des fausses gestations :blush: )

 

Merci pour toute votre aide en tout cas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui!!! :D Aucun choix a faire, pas de nouilles qui risque de finir sur le billard, pas de frais de bouffe et de litiere supplementaires...

 

Bref que du bonheur! Et surtout un gros stress en moins pour moi avec le demenagement a venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elles m'ont bien prise pour une idiote ><' Allez je leur pardonne, elles sont trop mimi a me faire pleins de lechouilles *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.