Aller au contenu

Les Rats-Nana


Liha

Messages recommandés

Une petite vidéo prise chez Liha lors de ma visite chez elle cet été... :D

 

 

 

S'il n'y a pas de son, c'est normal, je l'ai enlevé car nous étions en pleine conversation très personnelle... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 4 semaines après...

Ah ben j'ai même pas pris le temps de vous présenter les nouvelles bouilles :blush:

 

 

J'ai relus mon post et ça me fait bizarre car il y a eu des départ depuis ... Mélopée nous a quitté ( les infos ici, et ) et Ethique aussi (les infos ici) :(

 

Du coup heureusement qu'il y a de la jeunesse pour faire des bétises et nous occuper !

 

 

Voilà tout d'abord les nouvelles fifilles !

 

NAN Akna (signification du nom : C'est la déesse inuit de la fertilité et de l'accouchement. C'est aussi le nom de la déesse de la maternité et de la naissance dans la religion maya.)

 

Akna est adorable mais si pour le moment c'est plus intéressant tout fouiller plutôt que de faire des câlins, une fois en mains elle est mooooolle!!

 

Dumbo Velours Irish Agoutie

 

DSC_0266.jpg

 

DSC_0270.jpg

 

DSC_0299.jpg

 

DSC_0308.jpg

 

DSC_0316.jpg

 

DSC_0317.jpg

 

NAN Sedna, soeur d'Akna (signification du nom : La légende de la Déesse Sedna (déesse Inuit) fait en sorte que les chasseurs vivent dans l'obligation de traiter la mer et les femmes avec respect.)

 

Sedna est une TOUPIE ! Elle arrête pas, jamais! Elle va jusqu'à sauter sur place oO Et elle pouiiiiiiiic !!! Par contre en mains comme ça soeur Akna, un merveille <3

 

Standard Lisse Irish Velours

 

DSC_00211.jpg

 

DSC_0045.jpg

 

DSC_0049.jpg

 

Et enfin ....

 

PPK-DHP Entourloupe (anciennement Une des Courtisanes de la cours du roi soleil, Charlotte-Elisabeth, Princesse Palatine , rien que ça! xD )

 

Pour le moment elle est incroyablement calme ^^

 

Standard Lisse Patchée Agouti

 

Charlotte-Elisabeth-82.jpg

 

Charlotte-Elisabeth-121.jpg

 

Charlotte-Elisabeth-141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez les mecs des nouveau aussi !!

 

NAN Akycha , frère d'Akna et Sedna(signification du nom : Akycha est le dieu du soleil Inuit )

 

Un "gros" rat tout calme et tout discret :)

 

Dumbo Lisse Fléché Variegated Noir

 

Akycha-6.jpg

 

Akycha-7.jpg

 

Akycha-13.jpg

 

Akycha-16.jpg

 

Akycha-22.jpg

 

NAN Inua, le frère d'Akycha, d'Akna et de Sedna donc ^^ (Signification du nom : Inua désigne une sorte d'âme existante chez toutes les personnes, animaux, lacs, montagnes et plantes.Toujours chez les Inuits)

 

Un joueur à bisous! mou en mains et en constante mouvance hors des mains xD Un vrai clown !

 

Dumbo Rex Husky Noir

 

Inua2.jpg

 

Inua-21.jpg

 

Inua-4.jpg

 

Inua-17.jpg

 

Inua-18.jpg

 

Et le petit dernier !

 

PPK-DHP Baratin (anciennement Jean-Baptiste, Primi Visconti de Rasa)

 

Standard Lisse Patché Noir

 

Jean-Baptiste-31.jpg

 

Jean-Baptiste-41.jpg

 

Jean-Baptiste-81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu hu hu

 

La petite Maniguette(Qui signifie Epice du Paradis) nous a rejoint hier grâce à Saigurette qui a fait le déplacement tout spécialement pour (mille fois merci miss d'ailleurs !! ).

 

Maniguette est douce dans son attitude, dans son regard, dans ses gestes... Mais qu'elle boule de peur cette loutre :'(

 

En attendant d'apprendre à mieux connaitre l'humain elle profite de Luciole comme coussin et coupine. Ca se bisouille, ça se gratouille, ça explore la cage même quand je suis là ! et ça commence à être curieux, car Maniguette est une grande curieuse ! Mais pour le moment trop point n'en faut ... Chaque chose en son temps ;)

 

En tout cas bienvenue à elle!

 

Et photos bientôt promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du passé très solitaire de la puce et de sa portée, non prévue et stressante pour une si jeune rate pas habituée aux humains, nous avons pris la décision de la présenter au plus vite à mes filles. Qu’elle puisse savourer au plus vite le bonheur d’être "en famille", en groupe, avec plein de grosses fesses moelleuses et chaudes où dormir. Avec des jeunettes et des mamies. Bref une vie de rat!

 

Hier à son arrivée nous l’avons donc d’abord confiée à Luciole. Et ce matin j’ai mis en place une sortie en terrain neutre avec toutes mes puces. Tout c’est trèèèès bien passé! Maniguette a été accepté sans problème après les reniflages en règle :) En ce moment elle est dans la cage spéciale intégration avec mes autres filloutes.

 

Aller sans plus attendre voilà les photos de l’intégration :

 

Int%C3%A9gration-Maniguette.jpg

Taffetouille ma bidouille

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-25.jpg

Maniguette qui se planque mais qu'est vachement intriguée quand même !

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-16.jpg

Qui tente une approche "furtive" parce que ça a l'air chouette là bas!

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-17.jpg

Qui se rapproche encore un peu ...

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-23.jpg

Et encore .... (on y est presque !)

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-37.jpg

Nous y voilà presque ! (à gauche Soleil)

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-11.jpg

Et nous voilà, enfin, à la gamelle !

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-10.jpg

Maniguette qui fait sa fière quand même ^^ (même pas peur!)

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-18.jpg

Coupine Lulu qui préfère le miam sur le doigt!

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-41.jpg

Tout comme Sedna

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-47.jpg

Pis c'est le tour de Soleil

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-48.jpg

Et d'Alouette !

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-33.jpg

Pendant ce temps Maniguette ose boire le breuvage ... (mais en restant attentive hein !)

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-35.jpg

Alouette qui boit avec propreté (oui m'dame!)

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-45.jpg

Une Sedna et son museau mignon !

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-46.jpg

Et une Chose contre Sedna ^^

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-21.jpg

Maniguette qui se laisse pas aller !

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-22.jpg

Voilà un travail pour Alouette lui apprendre à boire avec ... Grâce xD

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-52.jpg

Hé oui, Alouette! va falloir bosser dur v_v'

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-40.jpg

Petite tentative de "c'est meilleur sur mon doigt" mi léchouille-mi pincement a priori Maniguette c'est pas quoi faire de ce doigt xD

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-51.jpg

Et puis ... L'inattendu arrive ! Et que j'te vire Sednouille !

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-56.jpg

Victoire \0/ (ah ben ouais hein ! Sur le doigt c'est top mieux :p )

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-57.jpg

Et un tit brin de toilette pour clôturer tout ça !

 

Int%C3%A9gration-Maniguette-58.jpg

Hein Taffetouille? ^^

 

Voilà une affaire rondement menée !!

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrruuuu moi aussi veux donner à manger aux doigts à tes poilues !!! :love:

 

*je ne te garantie pas de te les rendre ; surtout l'Alouette :respect:*

 

Aaaaaah Alouette :love: Avec son museau blanc ^^

 

Je suis bien contente que son adoptante se soit désistée à la dernière minute :) Une perle de ratoune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh trop top ces photos.

 

Maniguette a trouvé une adoptante de rêve avec toi... :love:

 

 

Merci miss :blush:

 

Ce matin, gâche pour tout le monde ! Et Maniguette ne c'est pas gênée pour m'arracher les bouts des doigts ^^ Même qu'elle faisait le guet à la porte après :love: (bon un écrasée pour mes filles parce qu'elles étaient toutes en train de faire le guet xD et que la porte de la furet n'est pas large v_v' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh, toutes ces jolies photos et une intégration nickel, sont bien les femelles pour ça je trouve :classe:

 

Maniguette est vraiment très expressive je trouve et pfiouuu qu'elle fait pitchounette à côté de Soleil , elle va vite reprendre des forces là bien entourée et tout .

 

Sinon, j'aime bien le poil noir hirsute sur la face de Taffetouille, on dirait qu'elle porte un masque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bon ben Atlahika vient de me dire que tu t'inquiétais follement du fait que je ne réponde pas de suite à ce post alors je viens!

Je voulais prendre mon temps pour bien regarder les photos c'est pour ça (vu que y'en a un paquet :D).

Je suis ravie de voir la miss ds son nouvel environnement. Elle a l'air bien je trouve! Et puis ça m'a énormément rassuré de rencontrer Luciole, une petite rate adorable, curieuse, bien dans ses pattes, accueillante avec ma crevette timide. Elle fera une compagne idéale, un vrai petit modèle pour Maniguette qui saura s'en imprégner je suis sure!

Merci à toi!! happpy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.