Aller au contenu

[REPLACEMENT][77] 3 Mâles Husky


Kadamado

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dois me séparer de 3 magnifiques Maloû husky car mon mari ne supporte plus l'odeur. il sont pourtant changer très régulièrement, mais j'avoue qu'ils sentent très fort comparé à mes 7 fifilles et mon mari ne supporte plus l'odeur.

 

Au commencement, j'avais pris ces malous pour mon fils qui voulais faire l’expérience des rats (comme maman) je lui avait pris des mâles car moins speed et plus câlin. Au bout de quelques semaines ca le gonflais de s'en occuper (je m'en doutais c'est un Ado et j'avais anticipé l'espace dans mon salon pour le jour ou ....) j'ai donc récupéré les pépères et m'en suis occupée.

 

Il faut savoir que je dors dans la même pièce que mes animaux et que j'ai essayé un tas de litière différente pour atténué l'odeur. Ce week end je leur est installé un drybed comme pour mes filles bah le lendemain c'était l'infection pire que si il y avait des copeaux.

 

Par contre je tiens qu'il soit avec une famille qui les adoptent tout les 3 ensembles (il on toujours vecu ensemble) et qui s'occupe bien d'eux où je pourrais régulièrement avoir des nouvelles et des photos pour me garantir qu'il sont bien soignés.

 

Pour ceux qui n'ont pas suivi leur histoire, je vous renvois au post de présentation des loulous ou vous aurez des photos des pépères :

http://www.srfa.info/index.php?/topic/84674-presentation-de-neo-kuoo-et-airain

 

Informations :

 

* nom : Néo, Airain, Kuoo

 

* Description : Mâles Husky

 

* Provenance : Animalerie (sauvetage)

 

* Généalogie: Aucune information sur la généalogie

 

* Numéro LORD : non

 

* Date de naissance : environ Octobre 2010

* Antécédents de santé : Aucun il n'ont pour l'instant jamais été malade, mange très bien voir même un peu trop.

 

Raisons conduisant au replacement : Voire plus haut

 

Informations complémentaires il pèsent en moyenne 500 gramme par pépère il sont costauds et nécessitent un grand espace. Sur les 3, le dominant c'est souvent Kuoo (pourtant le plus maigre de la tribut) mais sont par contre tout les trois adorable et demande des câlins en permanence.

 

* date limite : Aucune

* Conditions d'adoptions : A Adopter les 3 ensembles (irrévocable) Famille qui s'occupe bien d'eux où je pourrais régulièrement avoir des nouvelles et des photos pour me garantir qu'il sont bien soignés. Il doivent avoir un espace suffisant pour leur gabarits.

 

* Départements d'adoption possibles : Aucune restriction mais l'adoptant devra lui même venir récupérer les malou car je ne suis pas véhiculée.

 

* Covoiturage possible ? Non

 

* Matériel fourni ? Aucun (je dois garder le matériel en secours au cas ou pour mes filles

 

*Vos coordonnées : kadamado@gmail.com / par MP ou au 0646175850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.