Aller au contenu

Guiness & Google


Oceane69

Messages recommandés

Après ma présentation, voici celle des rats !

 

Guiness (Bleu US dumbo lisse) & Google (husky standard lisse) adoptés à une semaine d'intervalle en animalerie, il y'a un mois.

 

Pour la petite histoire, Guiness étant le 1er arrivé, j'ai voulu lui prendre un copain forcément ...

 

Les présentation se passe bien, et ils sont tout les deux dans une grande cage a furet et étant "novice" en matière de rats, le fait qu'ils se "battent" assez régulièrement je prenais ça pour de la domination donc pas d'inquiètude, tout les deux dans la même cage, un coup calin, un coup gue-guerre ! (Guiness étant le dominant pour moi). Sauf que dans la nuit de samedi dernier (soit 1 mois après), Guiness "attaquait" Google toute la nuit .... Vu que je me levais a 6h dimanche pour bosser, je les ai séparés, et j'ai mis Google dans une plus petite cage vu qu'elle passe a travers les barreaux de l'actuelle.

 

Hier je rentre du boulot, bien crevée, et SURPRISE .... Google n'est pas UN, mais UNE et je me retrouve avec 13 ratous en + ... !!! (dont 1 décédé, il est resté coincé entre les barreaux, et quand elle a voulu le sortir, elle a tiré par la tête ...)Bref sur le coup je l'ai un peu mal vécu et un peu en panique je dois avouer !!

 

J'ai donc intervertit les cages pour éviter un autre accident, et mis le mâle à la place !! Bref tout un bordel j'y ai passé 2h vu que madame voulait pas que j'approche forcément!

 

Ils sont donc tous dans la cage a furet, je vais essayer de trouver une cage en plexi dans la semaine pour éviter qu'ils se baladent de partout d'ici qques temps...

 

Plusieurs personnes veulent que je m'en débarrassent mais j'ai décidé de les amenés jusqu’au sevrage, et d'essayer de les casés qques part ensuite, en espérant réussir à m'occuper de tout se petit monde!