Aller au contenu

Guiness & Google


Oceane69

Messages recommandés

Sauf erreur de ma part, tu sépares les mâles et les femelles, en laissant la mère avec les femelles et les copines de maman (s'il y a) et tu mets les mâles à part, avec un ou plusieurs mâles adultes si possible... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Coucou!!

 

Trop mignons les ratons!!! Et Guiness et Google aussi!

 

Je suis une copine de portée "kinder" ;)! Je sais, pas de quoi être fière, mais bon on rattrape le coup en prenant soin des portées. Tes ptits loulous ont l'air en forme ça fait plaisir! Sur les photos où ils étaient encore vraiment petits je les trouvais très maigres par rapport aux miens qui du coup ont l'air de petits Sharpei obèses^^! Cela dit Shun n'en a eu que 5 et peut-être que ça fait toute la différence. Là j'attends avec impatience qu'ils ouvrent les yeux, ils ont 15 jours aujourd'hui!

 

Bonne continuation j'espère que tu trouveras à tout le monde un foyer aimant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient maigre oui, mais la ils vont sur 5 semaines, et sincèrement ils pètent la forme .... M'empêche de dormir et tout ... J'ai séparés les mâles des femelles, et ça se passe très très bien, sauf que les femelles prennent exemple sur maman qui fou le bordel H24, et les mâles sur papa, donc ils font que dormir :D J'en profite pour préciser qu'il me reste 2 femelles et 2 mâles à l'adoption :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégration avec Guiness c'est + que bien passé !! Il s'en occupe très très bien, ça me fait halluciner ! A croire qu'il a été fait pour ça le petit père !! Il les nettoie, fait attention de ne pas leur marcher dessus, leur met une petite raclée de temps en temps pour les remettre en place, bref je suis épatée, je m'attendais à tout, sauf à ça !

 

Et Google, ben c'est toujours une teigne! Elle a encore mordu quelqu'un en début de semaine, mais à coté de ça, quand elle en balade elle vient vers moi, l'erreur que je fais, c'est que je m'éloigne, de peur qu'elle me morde, donc va falloir que je prenne sur moi je crois y'a plus que ça a faire!

 

 

Et les demoiselles me foutent un bordel monstre toute la nuit, j'ai envie de les passer par la fenêtre :D

 

Les amours et le papa:

 

p1130265n.jpg

 

p1130281m.jpg

 

p1130285q.jpg

 

p1130286a.jpg

 

p1130290.jpg

 

 

 

 

Les chieuses:

 

p1130295.jpg

 

p1130301.jpg

 

p1130305z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça continue de grossir et de manger comme 15 ... j'ai 10 petits caser sur 12 donc je m'en sort plutôt bien =)

 

Et pour la chieuse number one, je fais la méthode du "je vide la table et je te laisse toute seule dessus" avec uniquement mes bras, ça la force à venir mais panique à bord "ils sont ou mes bébés !!!" Mais bon ça commence à aller mieux,même si je ne mets toujours pas les doigts!!

 

 

Les chieuses (toutes adoptées la semaine prochaine):

 

p1130411r.jpg

 

p1130417.jpg

 

p1130419q.jpg

 

p1130421w.jpg

 

p1130430n.jpg

 

p1130486.jpg

 

 

Les branleurs!! (4/6 adoptés la semaine prochaine)

 

p1130489.jpg

 

 

"Moi aussi je veux ...."

 

p1130498o.jpg

 

p1130502z.jpg

 

 

".... Snif, mon cucul trop gros !! "

 

p1130503.jpg

 

p1130505.jpg

 

 

Non mais Guiness .... La non plus tu passes pas ...

 

p1130521d.jpg

 

p1130568.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont choux!

Par contre j'ai pas bien compris, tu ne gardes pas de petits pour tenir compagnie à papa et maman? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.