Aller au contenu

projet de portée RLF Lassa & KMR TPX Pétronille


l'allumette

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui autorisation de baver accordée !

 

On est très pressées nous aussi, au moins de savoir si il y a bien des lardons en préparation dans le bidon de Pétronille, la reine du suspens :)

 

Ce soir à J17 elle pèse 426 g soit + 28 g depuis la saillie, c'est pas énorme mais ça augmente quand même :)

 

Je la trouve toujours très active quand elle ne dors pas à poings fermés, elle mange beaucoup et surveille de près le blindage de sa réserve de bouffe.

 

En bonus pour patienter une photo de l'intéressée :

 

copiedemtamorphose027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est trognonne cette Pétronille, une petite peluche d'amour et de douceur <3 <3. J'espère qu'au creux de ce ventrou tout doux se cachent plein de petits bibinours <3

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son papounet sur cette photo, avec la bouille endormie et les yeux mi clos <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça s'annonce bien , c'est juste bizarre pour le moment !

 

Bon ce matin Pétronille était couché dans le hamac sous tous les sopalins de la cage. Je lui en ai donné un autre et elle s'est empressée de le mettre avec le tas. Elle est a fond sur sa réserve de bouffe, je ne sais pas ce qu'elle compte construire avec tous les bouchons qu'elle a récupéré mais elle a même pris les vieux qui trainaient dans la litière^^

Elle se montre toujours fébrile et agacée envers les autres citoyennes, quand je la prends pour regarder son ventre elle se tortille dans tous les sens :roll: M'enfin j'ai pu voir qu'on voyait plutot bien ses tétines, après plus que d'habitude je sais pas.

 

Du point de vue de son comportement, à moins que tous ces éléments soient des coïncidences, je n'ai quasiment pas doute qu'elle soit gestante après la prise de poids c'est pas ça quand même...Elle compte peut-être dévelloper ses ratons les trois derniers jours ou en faire des mnuscules de 3g chacun !?

 

Torture prend fin vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça doit être difficle pour toi cette attente sans savoir si ta pupuce est bien gestante ou non! Arg, ça serai bien une belle prise de poids d'un coup histoire d'enlever tous les doutes! Allez Pétronille, t'es vermeilleuse ou t'es pas vermeilleuse?! :respect::3 Courage L'allumette :upside:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon !

 

Navrée je suis allée me coucher sans poster le poids de la Pétro star !

 

Du coup je vous donne celui de ce matin : 440 g soit +42 g :)

 

Pendant la sortie elle était surexcitée, elle voulait emporter le pull et le froc que je portais et elle grignottait tout ce qu'elle trouvait sur son passage, tissus, cartons, orteilles, cartons, etc.

Elle a bon appétit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétronille n'a pas pris de poids depuis ce matin bien qu'elle mange beaucoup.

On a regardé avec mon chéri et on lui trouve un petit bidon avec les tétines bien apparentes quand même, j'ai fait une photo :

 

ptro002.jpg

 

Demain matin elle s'installera dans sa cage de maternité au calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi même s'il n'y en a que quelques uns je serais comblée :) Son petit bidon est bien tendu et pas mou comme celui des autres.

 

Pétronille est installée dans sa cage de plexi, comme elle était stressée au début je lui ai mis sa maison puzzle renversée et l'ouverture vers le haut pour pouvoir surveiller. Elle s'est calmée, elle a rassemblé dans la maison les lanières de sopalin que j'avais mis dans la cage et là elle dort dans un coin où elle a enlevé la litière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'elle suivra la tendance de cet été : la qualité, pas la quantité ^^

J'espère qu'il y aura quand même quelques rattouillots, ne serait-ce que pour le plaisir de gâtiser devant leurs bouilles mignonnes même s'il n'y a pas assez de mâloux.

 

En tout cas je vois un petit bidon moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.