Aller au contenu

AVC ? Tumeur cérébral ?


JBSK

Messages recommandés

Si tu lui fais prendre des bain, met de l'argile, arkane faisait ca pour son loulou qui se paralisait du train arrière, ca aide apparement,et en plus c'bon pour leurs peau, j'avais un loulou qui avait des soucis de peau et je faisais ca, ca marchai super =) après je sais plus laquelle faut mettre mais je peux lui demander si tu veux!

 

Des gratouille au loupiot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement pour l'argile ? ça s'achète où ? :unsure:

 

Je l'ai pesé, la balance m'indique 300 ! :) Il a vraiment pas mal mangé hier soir, et ce matin encore un peu...Il a l'air mieux, plus vif... :) Il est sorti un peu, et même s'il a fini par s'endormir dans un coin, il avait l'air moins avachi, comme si il avait décidé de dormir là, alors qu'avant il s'endormait n'importe où, comme s'il était trop fatigué... Bref, il a l'air d'aller mieux, ça fait plaisir à voir ! :)

 

Quelques photos d'hier :

 

058.JPG

 

065.JPG

 

070.JPG

 

et une vidéo de ce matin pour vous montrer l'appétit féroce de la bête :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah il a l'air d'aller mieu ce pèpère ca fais plaisir =)

 

Pour l'argile: argile verte, qui s'achète en parapharmacie voir pharmacie, tu peux l'acheter en gros sachet et tu peux même l'utiliser pour toi en masque ;)

Pour son utilisation moi je faisais couler le "bain" dans le lababo et j'y mettais deux cuillère a soupe environ =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah il a l'air d'aller mieu ce pèpère ca fais plaisir =)

 

Pour l'argile: argile verte, qui s'achète en parapharmacie voir pharmacie, tu peux l'acheter en gros sachet et tu peux même l'utiliser pour toi en masque ;)

Pour son utilisation moi je faisais couler le "bain" dans le lababo et j'y mettais deux cuillère a soupe environ =)

 

Dans quel but ?

 

Tu peux préciser s'il te plait car ça m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors euh enfaite c'pour la peau que c'est bon avec les cuillères dans l'eau.

 

sinon faut le masser a l'argile pour les patoune. (je t'envois le post par mp vu que c'pas sur ce site)

 

euh le but de l'argile sur ratouilloux ou humain? xD sinon je peux t'envoyer aussi le lien par mp pour les ratoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je sais comment utiliser un "masque" d'argile sur un abcès pour un rat.

 

Mais j'avais jamais entendu l'histoire du "bain" avec deux cuillères à soupe d'argile...

 

C'est ça qui m'intrigue en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le bain d'argile enfaite moi je lui donnais parce qu'il avait de gros gros soucis de peau, parce que consanguin et famille qui avait des soucis de peaux donc..^^

 

Et ca lui a fait du bien maintenant j'ai plus ce soucis ou très rarement, il me l'a refait quand j'ai déménager sans doute dû au stresse. donc ce que je faisais c'était que je faisais couler de l'eau tiède je mettais les deux cuillère d'argile, et je le baignais, au début je lui faisais carrément une masque appliqué directement sur sa peau (donc mélangeai un peu d'eau avec de l'argile de sorte d'obtenir une pate), je laissai posé quelque minute et je rinçai. voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les renseignements sur l'argile :) Mais je ne sais pas si je vais essayer, Scratt n'apprécie pas vraiment les bains...Il panique un peu, s'agrippe à mon bras, essaie de sortir...Donc je pense que je vais le laisser tranquille avec ça, juste le nettoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et en complément de l'argile il est carrément possible de rajouter deux bonnes cuilleres de bicarbonate de soude, comme équilibrant de Ph et desodorisant de peau :)

Ce qui veut dire que pour un rat qui fait un peu d'excès de sébum un bain avec deux cuillères de bicarbonate de soude, ça pourrait faire du bien ?

 

Mais faudra-t-il quand même mettre de l'argile ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles du Scratt : la dernière fois que je l'ai pesé il faisait 308g, là je viens d'essayer mais monsieur a tellement la pêche qu'il ne se laisse pas faire ! Enfin ça tourne toujours autour de 300. Il mange bien, il est vif, est plus souvent avec ses potes, fait sa toilette mieux qu'avant...Mais il ne mange vraiment plus rien de dur, et l'autre jour il m'a fait un truc bizarre quand il mangeait, tout d'un coup il se redressait en essayant de porter ses mains à sa bouche, jusqu'à tomber sur le dos et recommencer plusieurs fois, et puis hop, ça repartait comme c'était venu, il restait un peu choqué quelques secondes et revenait manger comme si de rien était...Il a fait ça deux fois le même soir, je pense qu'il s'étouffait vu qu'il essayait d'atteindre sa bouche, surtout que ça lui était déjà arrivé plusieurs fois avant, dont deux fois alors qu'il n'avait rien à manger...

Mais dans l'ensemble ça va, ce matin il était même en haut de la cage avec les autres, donc ça veut dire qu'il a réussi à monter :)

Je pense que la chaleur jouait quand même pas mal sur son état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.