Aller au contenu

MMT Fae x DTC Super Timor


saabbe2001

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est même plus un ange qui passe ici, c'est tout le calendrier des saints!

 

On peut avoir des nouvelles au moins?

Si je demande des photo ce mois ci, je suis moins ambitieuse que lors de ma dernière intervention? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais questcecest ces réclamations d'adoptante refoulée ??!! Désolé, aujourd'hui c'était plage... :classe:

 

Alors les news: les petits vont bien, Lavandine a rejoint la family et a un peu fait sa rebelle au début. Les petits gars sont gardés par le tonton Zine Zine et Flouth (grand-tonton) qui font les 3/8... :D Voici quelques moches photos :

 

Le petit capé qui vient d’être nommé Ni Clou Ni Vis (oui l’imagination d’Artefact est fertile :) )

dscf7665.jpg

 

Nagout devient Canard (là Artefact faudra que tu m’expliques !!)

dscf7667x.jpg

 

Et Gustavson et son poil douxxx

dscf7666.jpg

 

Princesse Lavandine et sa tête de coquine, avec tata Jujube

dscf7698.jpg

 

(ne regardez pas la litière, en croyant acheter en urgence un mélange chanvre-lin, je me suis retrouvée avec un mélange lin-copeaux, suis dégoûtée :mwe: ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Artefact, comment vont les héritiers ? (bon d'accord faut que je fasse un post de suivi de portée)

 

Ici Gustavson est ravi d'avoir un copain de son âge en la personne de son cousin Cinque :)

Et Lavandine fait la sauterelle dans la grande cage, mais snobe un peu sa cousine Topolina, qu'elle dépasse largement en carrure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben les grands esprits se rencontrent, je me disais justement en sortant du bus ce matin qu'il fallait que je t'écrive !

 

Les héritiers vont fort bien, ils sont hyper vifs et joueurs, hyper demandeurs d'attention, très "moi moi moi" en dignes fils de leur père ! Canard aime tout le monde fort, Ni clou ni vis montre une nette préférence pour moi (il me fait même de timides petits bisous <3) ce qui me convient aussi :) Ils sont vraiment pleins de vie, très canailles, j'ai hâte qu'ils intègrent la royale car le temps est long pour eux dans la chambre et la gestion des sorties en double un peu usante. Ce week-end on procèdera à l'intégration en profitant du passage au drybed. Sinon bah ils continuent à grandir, ils sont immenses et ils bouffent (et chient) comme quinze. Ils sont franchement cracras pour l'instant (pipi et caca vraiment n'importe où) donc j'espère que les aînés sauront leur apprendre la vie ^^

 

Limë a fait de fort jolies photos lors de son passage à la maison la semaine dernière, je vais t'envoyer ça.

J'ai vu que tu n'avais eu le temps de mettre que Gustavson sur le LORD, veux-tu que j'enregistre les miens ou tu t'en charges ?

 

A part ça je ne sais pas si tu as vu les news de Timor sur le suivi de sa portée, le véto a finalement retenu un diagnostic d'hernie discale, on va essayer de trouver le dosage optimal de cortisone en traitement de fond pour préserver au maximum sa mobilité et sa qualité de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis si tu veux te charger de les enregistrer au Lord, ce sera fait!

 

Ni clou ni vis c'était mon petit préféré, avec son côté pitre qui fait que jouer tout le temps :love:

 

Pour le côté crado, c'est mon pb chez les mâles chez moi... Des gros crassous... Ils font des cacas même pendant les sorties un peu longues xD Et c'est pourquoi j'hésite encore à passer au drybed, parce que potentiellement ça peut être vraiment dégueu et puant un drybed avec des crottes partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens sont vraiment pas mal propres (à part les pissous dans les hamacs...). S'ils ne le sont pas en arrivant, en général ça vient vite en copiant sur les autres. Faut dire, avant son problème, Super Timor était très à cheval là-dessus, on l'a déjà vu peigner un autre rat parce qu'il venait de caguer à côté du bac d'angle, donc ça aidait :D là j'espère qu'ils vont pas reprendre de mauvaises habitudes sous prétexte que monsieur hygiène-sécurité est diminué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.