Aller au contenu

Les pioupious


Maman de Caelo

Messages recommandés

Bonjour ! Je vais essayer de lier des photos des loulous.

 

Voici Caelo, la maman !

 

wp000511.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Et ici, une des deux petites bleues... J'ai beaucoup de mal à les différencier, pour l'instant ça tient à la couleur du duvet de la queue. Normalement, celle -ci s'appelle Helix. Sinon ben... c'est Vega ! :3 Quoiqu'il en soit, elle a 5 semaines.

 

wp001038.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

J'essaie de prendre les autres tout seuls, pour l'instant j'ai surtout beaucoup de photos floues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii *-*

 

Voici une autre photo pas trop floue, où on voit le petit Sirius qui se déchaîne avec le nouveau biberon. Et à côté, son frangin Castor. Ils sont de la même portée aussi, ils ont 5 semaines. :')

 

wp001048.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des loulous :

 

Ici, deux des frangins (casés, leur adoptante viendra bientôt^^). Ils sont tous les deux adorables. Le petit husky est curieux comme c'est pas permis, veut toujours tout savoir avant tout le monde, tout essayer, tout manger (même les mouches), tout boire... Le petit bleu est un peu plus effacé (comparé à son frère, c'est pas bien dur, en même temps!)

 

wp001061.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Ici encore le petit husky, le jour où il a découvert le biberon à bille...

 

wp001047.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Ici, ma petite Helix, en plein suspens de céréales...

 

wp001097.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Encore Helix, qui découvre la table de la salle à manger.

 

wp001102.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de te décevoir mais le "husky" des deux premières photos, n'est pas husky...

 

Sauf erreur de ma part, il est capé...

 

 

Sinon tous les ratons sont très mignons... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha... C'est vrai qu'ils font leurs moineaux, surtout quand ils têtent : ils pioupioutent :3

 

Pour le petit raton bleu et blanc, je veux bien vous croire, au temps pour moi (j'ai un peu de mal à me rappeler de tous les marquages^^) ! En fait il a des toutes petites taches (bleues donc) sur le dos, qui disparaissent au fur et à mesure qu'il grandit (on les voit pour ainsi dire presque plus...), si ça peut vous aider.

 

Helix a du blanc aux pattes et une tâche (blanche) sur le ventre aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le raton a des taches sur le dos il est hooded.

 

Quant a Helix elle est Irish grace a sa tache banche sur le ventre et elle a des gants :)

 

Longue vie a tes bouts de chou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci beaucoup pour la précision et pour les encouragements :3 ! ça fera donc trois hooded, puisque dans la portée il y a une autre soeur (Vega) et un frère (Rigel) tout pareils.

 

Tout à l'heure, Helix a bu sur ma bouche :o Je pense qu'on commence à bien s'entendre :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bu sur ta bouche??

C'est mignonnnnnnnnnnn

 

Depuis que mon malou a pris ma levre pour un gros bonbon tout doux je me mefie je ne les laisse pas approcher le visage, c'est bete mais c'est un reflexe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne l'a pas fait la premiere fois, elle ne le fera pas les autres fois. Elle est moins bete que ma bestiole et elle a compris que ca fesait partie de toi.

 

Certains rats font la difference d'autres non! J'ai beau lui repeter que ca ne se mange pas avec mon air severe, il essaye a chaque fois. Autant le nez, les yeux etc il bisoute mais les levres il veut les manger (je n'avais rien dessus je precise!) ... va comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo ! ils sont tous plus mignons les uns que les autres.... :love:

Et pour le coup du rat de maywen qui lui a mordu les lèvres, et bien j'ai vu un reportage passionnant sur les rats ( sauvages en fait, mais certains instincts ne changent pas qu'ils soient sauvages ou domestiques ) expliquant que les rats font l'apprentissage de nouvelle nourriture par l'haleine !

Je m'explique : si un rat mange un aliment nouveau, il va voir ses congénères qui lui sentent l'haleine et grâce à ce marquage odorant il savent et reconnaissent ainsi cet aliment et savent qu'ils peuvent le manger sans danger ! Malins hein !

Alors Maywen, peut être ton loulou a-t-il senti dans ton haleine une bonne odeur qu'il connaissait....et a voulu goûter :D

Ou alors il t'aime tant qu'il veut te manger toute crue ! :chut: ( ok j'me tais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le petit loulou ! Sinon j'espère que c'assez net !

 

wp001103.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

wp001105.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

wp001108.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Z'avez vu ? On voit un peu son duvet *___*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capé loupé ? Haha le pauv' ! xD

 

Encore une des soeurs ! Celle-ci s'appelle Lola. :3 Je crois que c'est une irish aussi, elle a des chaussettes blanche et une autre tâche blanche sur le ventre

 

capellalola.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Ici un des frères encore (adopté). Il est un peu peureux, il préfère se cacher derrière son frère (le capé loupé !) la plupart du temps ! Heureusement, ils seront adoptés ensemble^^

 

rigel4.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Et ici, une autre des trois soeurs (avec Helix et Lola), qui s'appelle Lily. Celle-ci va rester en cohabitation avec Lola ! Helix restera avec sa mère. :3

 

vegalily.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.