Aller au contenu

MMT Décibel x RVR Five o'Clock


Jerry

Messages recommandés

J'ai récupéré J'hésite, il est en super forme.

 

Il faut surveiller à droite, c'est un peu enflé, elle ne sait pas si c'est juste les tissus qui sont un peu inflammés ou si c'est un début d'abcès qui s'annonce.

 

Donc je veille, pour l'instant effectivement c'est dur, mais pas de douleur, ça suinte pas toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Très belle photo!

 

Aujourd'hui, Five o'Clock fête ses 30 mois. Il a une paralysie du train arrière mais toujours une belle énergie et une envie folle de léchouiller ma main des heures durant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

arnold22.jpg

Arnold a eu à nouveau quelques problèmes respiratoires. Il arrive à présent à la fin d'un traitement par aérosols. Je l'entends encore faire un tout petit bruit une fois par semaine. A part ça, il est en parfaite santé.

 

Il a un seul défaut: depuis quelques mois, il arrache systématiquement les moustaches de mon rat rex... Je l'ai vu à l'oeuvre.

 

Avant:

gainsbourd15.jpg

 

Maintenant:

gainsbourd21.jpg

 

 

 

Five o'Clock se maintient malgré des signes évidents de vieillesse. Il a 32,5 mois à présent. A ma connaissance, il est vraisemblablement le dernier survivant de sa fratrie. La plupart de ses frères et soeurs ont cependant eux aussi dépassé allègrement l'âge de deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Nymphadora est un amour toujours aussi merveilleux. C'est juste une puce super intelligente qui trouve tous les moyens de fuguer... Donc je sens que ça va être chaud quand je vais accueillir son cousin (grand-oncle???) avant sa castration... Je la retrouve chaque fois plus loin de la cage... Dommage que notre appart soit juste impossible à sécuriser, sinon je la laisserais bien se balader comme elle en a envie...

 

Sinon elle est toujours une grande léchouilleuse, câline, adorable, ma douce que j'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o

 

ça lui fait une drôle de tête sans moustaches.

Pauvre loulou

 

Ici J'hésite après des moiiiis d'abcès, ya pu rien, c'est tout propre, il a la grande grande forme, il est le dominant de la cage malgré sa castration, c'est un dominant "juste", plus de martyrisation de mon vieux ni de mon autre.

Plus de courses poursuite, de morsures.

 

Il est absolument DOUX de poils ça me fait rêver, il est léchouilleur, gentil, en recherche permanente de câlins/grattouilles.

 

je le z'aime <3

 

La castration a changé ma vie, je le dis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que J'hésite et toi vous soyez réconciliés!

 

Five o'Clock s'est éteint hier soir. J'espère que sa portée héritera de sa longévité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mel je suis navrée pour Five... On lui doit beaucoup, et il vit toujours à travers cette portée...

 

Quelques photos de Riséd et Gringotts qui ont été prises ce week end pour marquer leur premier anniversaire vendredi 13 juillet :

 

938120RisedetGringottsspoutnik.jpg

 

776381RisedetGringottsspoutnik3.jpg

 

993500RisedetGringottstartelette.jpg

 

 

Les filles et la mère :

 

664857Triobanane.jpg

 

652372De769cibeletGringotts4.jpg

 

341449Trio4.jpg

 

224068Triobeau.jpg

 

 

 

Gringotts :

 

893441Gringottsface.jpg

 

704150Gringottsdebout.jpg

 

872192Gringottstartelette7.jpg

 

 

Rised :

 

663670Risedprofil2.jpg

 

641157Risedtube.jpg

 

262213Riseddebout.jpg

 

 

Deux petites photos avec aussi Opus qui est la plus âgée et qui a appris à Rised et à Gringotts à faire des bêtises et dont Rised est particulièrement proche :

 

462657RisedGringottsetOpustartelette.jpg

 

869387Quatuor.jpg

 

 

Et enfin quelques petites videos de Gringotts, Riséd, et maman Décibel :

 

 

 

 

 

Gros bec à tous les petits et contente d'apprendre que J'hésite est désormais tout mignon sans ses attributs masculins ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire a nos petits bouts de chou ( avec quelques jours de retard) ici olympe et hedwige vont super bien! elles sont adorables et en pleine forme.... j' ai lu que leur papa c' est envolé il y a peu...et j' envoie toutes mes pensées a Mel!

 

 

plein de gratouilles au frangins et frangines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci pour ces superbes photos Jerry, cela fait très plaisir :D Elles sont très très belles les poulettes ^^ J'ai des nouvelles photos de Cinque et Topolina pour leur 1 an, il faut que je les poste. Décibelle est toujours aussi belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décibel va se faire opérer vendredi car on découvert une tumeur mammaire... Elle semble assez profonde au toucher mais elle ne ressort pas vraiment encore donc on espère que ça aidera...

On vient de recevoir une nouvelle cage alors j'espère que Décibel aura tellement envie de l'explorer qu'elle se montrera plus forte qu'une lionne et sera en bonne santé très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décibel va se faire opérer vendredi car on découvert une tumeur mammaire... Elle semble assez profonde au toucher mais elle ne ressort pas vraiment encore donc on espère que ça aidera...

On vient de recevoir une nouvelle cage alors j'espère que Décibel aura tellement envie de l'explorer qu'elle se montrera plus forte qu'une lionne et sera en bonne santé très vite !

Plein d'ondes positives pour Décibel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bonnes ondes pour Décibel!

 

Ici Nymphadora est toujours en pleine forme, merveilleuse et douce, ma parfaite. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ma Merveilleuse, prises par une copine. Les autres sont ici et la totalité des photos de mes puces sur son site,

 

41%2520tit.jpg

 

51%2520tit.jpg

 

56%2520tit.jpg

 

59%2520tit.jpg

 

62%2520tit.jpg

 

65%2520tit.jpg

 

66%2520tit.jpg

 

75%2520tit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Nayan pour ces sublimes photos !! ^^

 

J'ai une très bonne nouvelle :

 

Décibel est de retour chez nous :) elle a une belle cicatrice...

Apparemment, une fois retirée la tumeur faisait la taille d'une noix oO c'est qu'il y a de la place sous la patte. Il s'agissait d'une tumeur non cancéreuse donc une bonne chance de guérison en perspective.

 

Pour le moment elle émerge, elle est encore très endormie, surtout du train arrière (anesthésie locale oblige)... Je veille sur elle et la laisse reprendre tout à fait conscience avant de la remettre avec ses collocs'.

 

Suis si conteeeeeeennnte elle est trop forte ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour Décibel!!! Que sa convalescence soit rapide et calme!

 

Avec plaisir pour les photos! Depuis le temps, c'était le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment un air de famille! Sa sœur chez Petitpipillon est aussi coulée dans le même moule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.