Aller au contenu

Sakura, Un Cas à elle seule...


Atlahika

Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaissent pas mon post présentant mes rats, des photos de la miss ICI.

 

Je sais même pas par quoi commencer avec cet énergumène...

 

Peut être par le fait que c'est une dominante, qu'elle veut être calife à la place du Calife, donc elle s'en prends régulièrement à Nutella... Comme elle n'y arrive pas "à la loyale", miss Sakura saute sur la pauvre Nutella alors qu'elle dort histoire de dire "Hé t'as vu ? C'est moi que je commandeuh..."

Mais non, Nutella se réveille, la poursuit en mode ébourriffée, rouler-bouler dans la cage, pour finir avec une Nutella toute ébourriffée coinçant Sakura dans un coin et Sakura sur la défensive... Car pas de morsure...

 

Vous aurez noté le grand courage de Sakura... vv

 

On continue... Pendant les sorties, Sakura passe une grande partie planquée, mais quand je met ma main dans la planque, j'ai le droit à des bisous... Sauf que quand elle prends son courage à quatre pattes, elle explore, encore et encore et ensuite, c'te grognasse (y a pas d'autres mots :colere:) saute sur ma chaise de nuit (oui c'est une chaise mais je m'en sers comme table de nuit... lol ;D) pour ensuite sauter dans sa cage (c'te folle :o) pour ressortir de la cage... C'est à n'y rien comprendre... :mdr:

 

D'ailleurs l'autre jour, je me suis tapée une belle barre de rire, comme elle voulait absolument sauter sur la chaise, je l'ai attrapée et "balancée" (doucement, toute petite hauteur et longueur max 50cm, avant que vous me preniez pour une martyriseuse) au bout du canapé...

Bah elle revenait en courant sur ma cuisse pour essayer de sauter. Ca a bien duré 10/15mn ce truc... :mdr:

 

Et enfin, hier elle a fait le pin's !!! Elle s'est accrochée à mon t-shirt, juste au dessus de la taille (j'étais assise) elle est restée comme ça quelques secondes, réfléchissant si elle devait grimper ou redescendre... A croire que ses neurones sont pas toujours bien connectés... :mdr:

 

Bon bah, c'est à peu près tout... Et c'est déjà bien suffisant :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais elle est pas agressive... oO

 

Désolée si c'est ce que j'ai fait comprendre... Nutella dort, Sakura arrive et se met en position de dominante.

 

Nutella n'est pas plus agressive, elle ne fait qu'affirmer sa position de dominante, mais jamais de blessures ou de morsures.

 

Des rouler-bouler, oui. Et oui Nutella s'ébourriffe mais dès que je me met devant la cage et que je l'appelle, son poil redevient tout à fait normal et toute câline... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Allez on prend la même et on recommence...

 

Grosse crise de rire hier avec une amie venue dormir à la maison, j'avais prévu du poisson et des pommes noisettes.

 

On sort les femelles, pommes noisettes pas finies, j'en donne une à Sakura qui l'attrape sauvagement (y a pas d'autre mot !!!) la garde dans sa gueule, va sur mes oreillers pour essayer de sauter avec la pomme noisette dans sa gueule, elle "calcule" son saut, se ravise prends la pomme noisette dans ses pattes, la regarde l'air de dire "Nan mais c'est vachement gros quand même, j'sais pas si je vais sauter... Et puis si, j'essaie quand même", elle re-calcule son saut, se ravise encore une fois, reprends la pomme noisette dans ses pattes l'air de dire : "Nan mais c'est vraiment gros quand même hein...", reprends la pomme dans sa gueule, pour finir par aller se cacher sous la couette "spéciale rats"...

 

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Si elle existait pas, il faudrait l'inventer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un sacré numéro que tu as là...

Ah ça les je saute...ouais en fait non...si j'y vais...finalement je fais le tour c'est assez epic mais très drôle x)

Tu as vraiment pas l'air de t'ennuyer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais elle est rarement aussi calme... lol

 

Une vraie pile électrique celle- là.

 

Son autre spécialité, aller sur la cage des mâles pour les "souffler" en mode "j'suis énervée" mais lorsque j'ai voulu faire des présentations avec Yué (saillie prévue) alors qu'elle n'était pas en chaleur, elle était en mode "pouiiiiic" en mode "au s'cours, il est gros, il fait peeeuuuur" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'elle rencontre Zia car c'est un peu la même. Hier elle a tenté la varappe sur mon compagnon pour essayer de plonger dans son yaourt à la coco... C'est têtu comme petite bestiole... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu la vidéo du saut ?

 

Ben elle me le fait tous les soirs, et là elle voulait le faire avec une grosse pomme noisette dans la gueule.

 

Dommage que mon caméscope était en charge, sinon, j'aurais filmé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes.

 

 

Pareil, la 1ère fois qu'elle m'a fait ça, je lui ai dit "Mais espèce de folle va ! T'es pas bien dans ta tête de ratoune toi..."

 

Sauf que maintenant, je suis obligée de l'enfermer quand je nettoie la cage, sinon elle saute sur mon bureau et par-terre et comme y a pleins de cachettes et que j'ai un chat. Je ne peux pas me permettre de la laisser faire comme elle veut si je ne peux pas la surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je vois !!! Moi elle est tombée deux fois par terre mais c'est une grosse trouillarde (le moindre bruit et hop, elle disparait sous sa polaire) donc je suis tranquille... Pour l'instant car le jour où y'aura une ouverture... Je pense que je vais avoir un rat découvrant de nouveaux horizons ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne ta puce !! La rate de ma mère y ressemble comme deux gouttes d'eau. Et la mienne est aussi très courageuse. Globule la dominante était seule avec Gigie (celle de ma mère). Globule en grande dominante ne s'est pas laissée dominer pas Gigie. Récemment je leur ai ajoutée une copine (toute petite Gia). Et cette chère Gigie, ne pouvant dominer Globule, a deécidéde se venger sur Gia :). Courageuse non ? ^^

 

Tes photos sont trop jolies :) et ta vidéo assez drôle aussi !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typique des rats bleus d'être aussi étrange ? J'ai deux bleues US à la maison, de grands phénomène aussi ! =D

 

En tout cas j'ai lus tout tes messages et j'ai bien rigolé à l'épisode de la pomme noisette ! Ça m'a rappelé Scrat avec son gland ! (Age de glace ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typique des rats bleus d'être aussi étrange ? J'ai deux bleues US à la maison, de grands phénomène aussi ! =D

Bah moi jusqu'à maintenant, tous les phénomènes que j'ai eu étaient hooded noir... :mdr:

 

En tout cas j'ai lus tout tes messages et j'ai bien rigolé à l'épisode de la pomme noisette ! Ça m'a rappelé Scrat avec son gland ! (Age de glace ^^)

Aaaaah oui, pas faux :mdr:

 

 

La dernière en date, hier soir, je met Sakura dans la cage "d'amoureux" avec Yué (parce que oui, j'essaie d'avoir une portée entre Yué & Sakura car Yué a juste un super méga bon caractère), et la demoiselle s'accrochait aux barreaux du "plafond" de la cage, mais uniquement avec ses pattes avant, ses pattes arrières étaient en position comme si elle allait s'accrocher également avec ses pattes arrières, mais non, c'était assez surprenant et comique.

A mon avis elle faisait parce que la cage est vraiment plus petite que sa cage à elle et qu'elle voulait aller se ballader dans la chambre, mais elle avait déjà eu sa sortie journalière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que cette rate est particulière, je l'ai déjà présentée deux fois à son amoureux, les 2 fois la saillie n'a pas fonctionnée.

 

Je l'ai représentée hier à Yué, qui a fait son boulot de mec donc maintenant j'attends jeudi soir, voir si elle aura ses chaleurs ou pas, ce que je n'espère pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.