Aller au contenu

Chipie, Pirouette et Réglisse : mes amours


chipie

Messages recommandés

Après ma présentation, je viens vous présenter mes 3 adorables fifilles.Tout d'abord:

 

- Chipie de bientôt 7 mois, hooded bleu. Une exceptionnelle ratoune.Très curieuse,

bisouilleuse, caline, pot de colle. La première sortie et la dernière rentrée. Ma fifille, mon amour

de douceur toujours pret de moi, proche de moi.

- Pirouette 5 mois, hooded mink dumbo. Peureuse à son arrivée, mais très vite elle est devenue

caline avec moi. Elle fait des petits sauts tout rigolo telle une gazelle quoique maintenant mademoiselle

a pris un peu de rondeur donc les sauts sont moins élégants.Lors des sorties elle aime cacher les croquettes

dans mon oreiller ou dans mes pantouffles!!! surprise !!!

- Réglisse 4 mois, noire standart. Une petite coquine qui est toujours la première pour faire des bétises.

Plutôt speed pour l'instant mais elle commence à s'assagir. Sa passion : décoller le papier peint et goutter mes

pantoufle, grimper partout surtout sur ma tête...

Elles sont toutes les 3 très complices et s'entende à merveille.

Depuis fin aout, je leur ai aménager une pièce pour elle, j'ai également relier une deuxieme cage à la première :

un vrai chateau pour mes princesses ( 160/50/80)

J'essaie de mettre des photos ....

 

92674_HPIM3884.jpeg

82451_HPIM3876.jpeg

81473_HPIM3746.jpeg

17668_HPIM3701.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont mignooooonnes :love: !

 

J'aime beaucoup leurs couleurs ! Chipie ressemble un petit peu à ma Caelo, sauf que Caelo est noire. Pirouette est belle comme tout, et Réglisse a vraiment la tête du rat qui va faire des bêtises tout plein xD Chez moi elles ont jamais voulu venir sur ma tête ! Quant à décoller le papier peint... Heureusement qu'elles n'y ont pas encore pensé... Mais sacrée Réglisse quand même !

 

Merci pour les photos en tout cas ! C'est chouette trois rates qui s'entendent aussi bien. Elles sont de la même famille ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont mignooooonnes :love: !

 

J'aime beaucoup leurs couleurs ! Chipie ressemble un petit peu à ma Caelo, sauf que Caelo est noire. Pirouette est belle comme tout, et Réglisse a vraiment la tête du rat qui va faire des bêtises tout plein xD Chez moi elles ont jamais voulu venir sur ma tête ! Quant à décoller le papier peint... Heureusement qu'elles n'y ont pas encore pensé... Mais sacrée Réglisse quand même !

 

Merci pour les photos en tout cas ! C'est chouette trois rates qui s'entendent aussi bien. Elles sont de la même famille ou pas du tout ?

Non, elles ne sont pas de la même famille mais de 3 particuliers différents. Quand au papier peint, en fait il n'est pas beau du tout...

alors ça explique p être la raison de cette acharnement.Elle a du gout cette réglisse :) Mais je vais un peu attendre avant de refaire la

tapisserie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai droit tous les soirs à un petit bout de papier peint

sous mon oreiller :)

Merci mes louloutes !!!! comment pourrais-je leur en vouloir, je les aime trop

mes fifilles, elles me font craquer chaque jour.

C'est grave docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.