Aller au contenu

Les Pétrotikés et Tikeulnilles sont arrivés !


wystitie

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

^^

 

Les bébés évoluent beaucoup, ils jouent, grignotent tout ce qu'ils trouvent et sont de plus en plus attirés par la nourriture de maman.

Demain je vais installer la petite famille dans une cage à barreaux très serrés où Pétronille pourra se soustraire à eux en montant sur la plateforme, je ne me fais pas d'illusion d'ici deux jours ils sauront grimper les barreaux !

 

Et sinon nous avons décidé (non sans mal) d’élire la petite Framboise écrasée nouvelle citoyenne de Caillettecity :D Elle devient donc Zolpidem ! Du nom d'un somnifère qui m'avait donné des hallucinations :)

 

Moustaches lumineuses^^

img6009v.jpg

 

Câlins avec môman humaine

copiedeimg6019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits et Pétronille ont emménagé dans leur nouvelle cage, tout le monde est satisfait !

 

Voici les photos officielles des bébés avec leurs jolis yeux ouverts :D

Si vous avez des suggestions concernant leur couleur de base n'hésitez pas, sachant qu'on peut avoir seal point, mink point, blue point et russian blue point :)

Vous êtes d'accord pour dire qu'ils ont les yeux dark rubis ?

 

Les petits mecs

 

Marron glacé, rebaptisé Deep Blue, pour Wystitie

Clair Lisse uni Dumbo yeux noirs (BES)

 

marronglac11.jpg

 

marronglac8.jpg

 

marronglac5.jpg

 

Auréolin, rebaptisé Oréo, pour zecatt

Clair irish Lisse Standard yeux dark rubis

 

aurolin4.jpg

 

aurolin3.jpg

 

aurolin2.jpg

 

Papier bulle, pour Pinky

 

Rex irish Standard yeux dark rubis

 

papierbulle16.jpg

 

papierbulle15.jpg

 

papierbulle5.jpg

 

Poil de chameau, rebaptisé O'caml, pour Wystitie

Rex (+) uni Standard yeux dark rubis

 

poildechameau18.jpg

 

poildechameau10.jpg

 

poildechameau8.jpg

 

Les mini caillettes

 

Absinthe

Claire Lisse unie Standard yeux dark rubis

 

absinthe2.jpg

 

absinthe6.jpg

 

absinthe.jpg

 

Alizarine

Claire unie Lisse Standard yeux dark rubis

 

alizarine14.jpg

 

alizarine3.jpg

 

alizarine29.jpg

 

Bouton d'or, pour Libellule94

Foncée unie Rex (+) Standard yeux noirs (BES)

 

or10e.jpg

 

or1s.jpg

 

or6h.jpg

 

Grenadine, pour Marinette313

Foncée unie Rex Standard yeux noirs (BES)

 

grenadine20.jpg

 

grenadine35.jpg

 

grenadine9.jpg

 

Malachite, pour Libellule94

Foncée unie Lisse Dumbo yeux dark rubis

 

malachite2.jpg

 

malachite6.jpg

 

malachite4.jpg

 

Cuisse de nymphe émue, pour Marinette313

Foncée unie Rex Dumbo yeux dark rubis

 

cuissedenymphe10.jpg

 

cuissedenymphe21.jpg

 

cuissedenymphe8.jpg

 

Coquille d’œuf (Coquille d’œuf)

Claire unie Rex Dumbo yeux dark rubis

 

oeuf6.jpg

 

oeuf4.jpg

 

oeuf16.jpg

 

Capucine

Claire unie Rex Dumbo yeux dark rubis

 

capucine2.jpg

 

capucine15.jpg

 

capucine50.jpg

 

Fleur de soufre (Fleur de soufre), pour makkara

Foncée Rex (+) Dumbo yeux noirs (BES)

 

fleurdesoufre8.jpg

 

fleurdesoufre3.jpg

 

fleurdesoufre17.jpg

 

Framboise écrasée, rebaptisée Zolpidem, reste à la maison

Foncée unie Rex Dumbo yeux noirs (BES)

 

framboisecrase12.jpg

 

framboisecrase8.jpg

 

framboisecrase17.jpg

 

Le groupe

 

groupe3v.jpg

 

vrac23.jpg

 

vrac18.jpg

 

Réunion au sommet^^

vrac16.jpg

 

Pétronille (pas très à son avantage)

 

img6448v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannnnnnnnnnnnn :love:

c'est bien les surprises ^^

sont tous très beau mais....fleur de souffre est quand même trop craquante!

8 ans après ma 1ere siamoise, j'ai (enfin!) ma preèiere petite BES, suis trop contente! merci les filles!!!!!!!

:joie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniiiiiii elles sont encore plus mignonante avec tous les yeux ouverts.... vla les petits hamsters :love:

 

héhé contente de pouvoir faire plaisir makkara ^^

 

pfiou pfiou sont beaaaaaux pi ils posent trop bien miooooom !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme l'ouverture des yeux leur change la bouille! Ils sont vraiment magnifiques <3333

 

Moi c'est absolument scandaleux mais je craque TROP sur Capucine et son petit nez retroussé! On peut pas y greffer des clochettes? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme l'ouverture des yeux leur change la bouille! Ils sont vraiment magnifiques <3333

 

Moi c'est absolument scandaleux mais je craque TROP sur Capucine et son petit nez retroussé! On peut pas y greffer des clochettes? xD

 

 

 

on a vraiment les mêmes gout huhu....

 

mais ça marche po bien la greffe de clochettes encore :/

 

 

je suis contente contenteeee mais j'ai hate d'être en train de les poupouiller mouhahaha !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme l'ouverture des yeux leur change la bouille! Ils sont vraiment magnifiques <3333

 

Moi c'est absolument scandaleux mais je craque TROP sur Capucine et son petit nez retroussé! On peut pas y greffer des clochettes? xD

 

 

Nannnnnnnnnn personne touche à capucine d'abord :D !

Mais moi aussi, c'est la photo qui m'a fait craquer sur cette puce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui touchez pas à Capucine sinon vous aurez affaire avec sa future moman^^

 

Les bébés commencent à bien manger la blédine et ils s'attaquent même au pain dur, aux croquettes et au corn flackes :) J'ai vu quelques bébés boirent au biberon, qu'est-ce qu'ils grandissent vite d'un coup !

 

Ils sont ultra joueurs et les plus téméraires et acrobates explorent la cage et jouent à Retrouvez-Maman-Pour-Téter-même-si-elle-Dort ^^

Pétronille va bien, c'est mieux maintenant qu'elle peut dormir quasiment tranquille quand elle veut et descendre dans la fosse aux lions quand c'est le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés grandissent bien, ils mangent solide, boivent au biberon, font des bêtises et ils ont arrêté de grignotter mes doigts :lol: Ils sont maintenant capable de cohabiter avec Pétronille sans la solliciter continuellement pour téter, du coup elle demande moins à sortir de la cage :)

Certains petits yeux rouges se sont éclaircis, ils ne sont plus beaucoup à être dark rubis.

 

 

Demain pour leur hebdoversaire des 3 semaines je vais les filmer sur une petite séquence chacun :D Pas trop de temps pour faire des photos désolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez le bazar qu'ils font en ce moment, ils vont retourner la cage :shock: D'ici quelques jours je vais installer tout ce petit monde avec les caillettes dans ma Furet XL spécialement aménagée, ils vont enfin pouvoir se défouiller à leur aise ! Ils courent comme des dératés dans tous les sens et se battent comme des chifonniers :non: Difficile de leur apprendre que ma main ne se mange pas dans la cage !

 

J'ai fait la vidéo des ratons mais j'ai abandonné pour ce soir vu qu'elle a chargé sur l'hébergeur toute la journée sans dépasser les 65 % à cette heure-ci, nouvelle tentative demain !

 

Depuis hier j'ai entrepris de présenter des lots de 3 ratons à une caillette sur le canapé, tout se passe très bien pour le moment. Cet aprem j'avais installé un parc d'attraction sur le canapé et j'ai laissé les ratons s'y promener par groupe de 5, on voit déjà lesquels sont trouillards et lesquels sont plus téméraires :) j'essaye de les habituer à pas de bruits et sons différents parce qu'ils sont pas mal flippés avec ça pour la plupart.

 

Ma Zolpidem est trop adorable, on dirait qu'elle a compris qu'elle restait elle, parce qu'elle demande à sortir tout le temps et reste sur mon épaule ou dans mon cou, elle a l'air maligne c'est la seule à faire le singe pour atteindre l'ouverture de la cage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo ^^ !

 

Absinthe = savonette??? xD Je sens que je vais m'amuser au moment de la rentrée dans la cage celle-là! :3

Et puis les oreilles de Capucine... je suis fan, on dirait une elfe :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaaa comment c'est génial cette petite video :love:

 

mes 2 lascards ont l'air d'avoir l'attitude à l'aise farfouilleuse de papa, avec la douceur de maman sont chouxx ...

 

:mdr: la tronche de la petiote scaneuse comment elle imite sa mère celle là !! elle peut pas la renier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'Absinthe n'était pas disposée à faire la ratoune modèle ^^

 

Tes pépères sont bien mignons Wysitie :)

 

Effectivement Cuisse de nymphe émue avec son air endormi et Coquille d'oeuf avec ses subtiles oscillations tiennent de leur mère :love:

 

Une vidéo ça fait de bons souvenirs et c'est plus parlant que les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.