Aller au contenu

Les gens ont quand même de drôles d'idées parfois...


Saigurette

Messages recommandés

Ouaip, il y a des gens qui ont l'intelligence d'offrir un animal pour un anniversaire comme on offre un foulard ou un vélo. ><

 

Avouons que c'est encore mieux si au préalable on ne demande pas l'avis de la personne dont c'est la fête.

 

Après on rajoute en bonus que le cadeau en question est un tout jeune couple de rats provenant d'animalerie...

 

Et en SUPER BONUS je propose qu'on sabre le champagne pour tout ces petits bébés qui sont venus se rajouter à ce charmant tableau! oO

 

Bilan? :

Un adolescent vivant encore chez ses parents qui se retrouve avec une famille de rats sans rien avoir demandé et surtout qui n'y connait rien, des parents bien bien colère qui ne veulent pas du tout d'eux... vv

BREF pas top.

 

Le papa est chez une gentille demoiselle de rescue et moi j'ai récupéré tout à l'heure le reste,la maman et la marmaille. :siffle:

 

Et y'a pas de raison que y'ait que moi qui profite du spectacle de ces jolis minois de poulettes noireaudes. :love: :love:

( Y'a qu'un seul bébé mâlou et cui là jme le garde, j'suis contente il est trop chou, j'adore les noireauds avec leur tâche à bisous. o:) )

 

 

IMG_5112mode2.JPG

 

IMG_5131mode2.JPG

 

IMG_5140mode2.JPG

 

IMG_5156mode2.JPG

 

IMG_5161mode2.JPG

 

IMG_5165mode2.JPG

 

IMG_5168mode2.JPG

 

IMG_5184mode2.JPG

 

IMG_5188mode2.JPG

 

IMG_5189mode2.JPG

 

IMG_5199mode2.JPG

 

IMG_5202mode2.JPG

 

 

 

 

La petite maman que j'ai appelé Épice, elle est touchante cette loute, elle est très inquiète, aux aguets de ce qu'on fait à ses petits, la pauvre ça a pas du être drôle pour elle de mettre bas et d'allaiter ses petits là bas. :(

 

IMG_5223mode2.JPG

 

IMG_5214mode2.JPG

 

 

En voila de la piaillouille à patouiller pour moi, ça faisait longtemps. :)

 

Bonne soirée et caresses à vos poilus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo !!! La maman est vraiment très jolie, j'espère pour elle que ce n'est pas une trop grosse portée et ton petit mâlou aussi ( les 3 premières photos si je n'mabuse) .

 

Les fifilles j'ai du mal à différencier leur tâchouilles de bidon, je les voie toutes pareille :roll: elles ont toutes un air vraiment craquant par contre :love: :love:

 

Bienvenue et longue vie à ces petites (et grande) laissées pour compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ces gens qui ont droit a ce genre de cadeau "empoisonné"...

On m'a offert un cochon d'inde, parce que les rats ils font peur, mais que ça ça y ressemble mais sans la queue ><

 

En tout cas ils sont tous bien mignons! Quel âge ont les petits? Ils ont l'air bien grand déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon il était cool mon Court-Jus, même s'il est partit bien trop tôt lui aussi :(

 

En tout cas c'est bien si ils sont (enfin elles) quasi adoptables, tu en auras la charges pas trop trop longtemps, même si a cet âge la c'est parfaitement trop adorable :love:

 

Bonne chance pour les adoptions en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ça sous cet angle ...

C'est vrai qu'un peu plus jeune ça laisse plus de temps pour trouver de bons adoptants.

 

Rooo mais avec leur bonnes bouilles je doute pas qu'elles trouvent vite des familles aimantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit dans le titre.........malheureusement

Dans le même style on a le chien ou le chat offert pour Noël :horrified:

et qu'on retrouve dans nos refuges au moment des vacances

 

Néanmoins les petites bouilles poilues sont superbes

 

ne doit pas craquer

ne doit pas craquer

ne doit pas craquer

ne doit pas craquer

ne doit pas craquer

ne doit pas craquer

ne doit pas craquer

.........

..........

:love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maisssssss, Mam s'enfuit et Liha tu t'y mets aussi vilaine???

Mais si les gens biens commencent à tous s'enfuir comment vais je faire moi hein?? :non:

Elles sont bien mes biquettes, et tellement choupettes... Les ratounes souris, y'a que ça de vrai :love: .

Faut craquer hop hop. ^^

Puis Poitiers c'est po loin (si mes souvenirs st bons tu es à Poitiers non? o:) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y suis encore ;) mais j'ai une portée en cours et une à venir :'(

 

Les irish noirs ce sont les plus PARFAITS (avec les hooded noirs) alors en plus en standard lisse !! Gruuuuu <3 de parfaits ratons!

 

Je fais suivre sur mon blog et mon site je peux ?

 

Papouilles plein de ma part !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont craquant(e)s! Plein de papouilles, j'espère qu'elles vont trouver de chouettes familles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.