Aller au contenu

Nutella, Encore & Toujours. Je Ne Sais Plus Quoi Faire


Atlahika

Messages recommandés

Alors, une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle...

 

La bonne nouvelle, la masse se trouvant au dessous du pansement, ce serait de la graisse, donc rien d'alarmant.

 

La mauvaise nouvelle, vendredi soir, j'ai senti une masse un peu en dessous de la gorge de Nutella. Au toucher, ça ressemblait à une tumeur. Et malheureusement le véto l'a confirmé....

 

Vu l'emplacement, il faudra opérer. Mais pas de suite car elle se remet à peine d'une opération et qui plus est, la masse est encore très petite et ne la gêne donc pas pour le moment.

 

On peut dire qu'elle accumule...

 

 

Ah oui et petite anecdote rigolote, le zhom il avait des points de suture, qu'il devait aller se faire enlever à l'hôpital à côté de chez le véto. Seulement le service était fermé. Il revient chez le véto, lui demande des ciseaux et là, le véto qui rétorque : "On va demander à mon assistant de faire ça", ce à quoi je réagis "Vous êtes sèrieux" et j'explose de rire. Le pauvre assistant (qui est arrivé y a quelques mois seulement) nous entend rire et appréhende. Mon véto qui dit à son associée d'aller chercher une muselière pour mon zhom, car il voulait le mettre sur la table d'auscultation, l'associée qui répond mais non et juste à ce moment là, le zhom qui s'allonge tout seul sur la table. L'assistant arrive, demande c'est pourquoi faire, le véto lui explique que c'est pour retirer les points de suture de mon chéri et le pauvre assistant tout paniqué : "Mais non, mais ça va pas la tête moi je pas ça... oO" et le véto qui insistait et l'assistant qui refusait... Moi j'en pouvais plus. Et au final c'est mon véto qui a retiré les points de sutures de mon zhom...

 

Résultat : j'en ai tiré la conclusion que mon véto était aussi fou que mon chéri :mdr:

 

Bon le véto a quand même précisé après coup que techniquement il avait pas le droit... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool pour Nutella, j'espère que sa nouvelle tumeur à la gorge ne va pas l'embêter avant longtemps! Bon rétablissement à elle!

 

Et pour le zhom mais ROFLMAOH!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool pour Nutella, j'espère que sa nouvelle tumeur à la gorge ne va pas l'embêter avant longtemps! Bon rétablissement à elle!

 

Merci et j'espère aussi :/

 

Et pour le zhom mais ROFLMAOH!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Et euh ça veut dire quoi très exactement en langue française ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha euh c'est "rolling on floor laughing my fucking ass off so hard", en gros "je me tape le cul par terre de rire" quoi... Je traine trop dans WoW (World of Warcraft)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis en retard !

Faut vraiment être courageuse pour faire des choix aussi difficiles, mais quand on aime son petit bébé ratounet , vieux ou pas, on fait tout ce qu'on peut pour lui rendre la vie la meilleure possible! En tout cas Nutella est sublime =).

 

(Petite question indiscrete désolée j'essaie d m'informer ^^ Combien t'as coutée son opération ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te souhaite que Nutella puisse se rétablir vite de tout ce qu'elle vit la pauvre ! Ca doit pas être très facile pour toi non plus! T'as tout mon soutien j'pense pas pouvoir faire beaucoup mieux :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.