Aller au contenu

KMR-TPX Croquefrisette x ABR-LPZ Kunikpok


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ici aussi que de l'amour, des bisouilles, du jeu et des contacts rapprochés ! Pesée du 9 novembre : Yawl 378 g, Pataras 415 g.

 

Yawl :

dsc_0237.jpg

dsc_0153.jpg

 

Pataras :

 

dsc_0154.jpg

dsc_0155.jpg

 

Franchement mesdames, ne sont-ce point de superbes ratous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux les frérots :D

 

Ici aussi Fantômette me rend folle dingue avec son minois, ses clowneries : 274 grammes de douceur pour mon petit bout de charbon

 

Il faut que je fasse quelques photos, elle grandit à vue d'oeil :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous trop beaux et parfaits et merveilleux xD

 

 

J'ai oublié mes notes mais Trinquette pesait envrion 298gr ce matin, il me semble...

 

 

La dernière fois, je disais à Kermit que c'était bien parcequ'elle n'allait pas par terre comme sa maman, sa tante et sa cousine Espigoule. J'aurais du rien dire, 20 secondes après, elle gambadait partout sous les meubles :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aps vraiment dire qu'elle était coincée mais disons que maintenant elle a un terrain plus grand pour faire des conneries :mdr:

Maman Nounours Frisouille :

 

9688752011111509Croquefrisette.jpg

 

Trinquette

 

1268632011111501ZoryaTrinquette.jpg

 

avec mamie Zozo sur la gauche

 

 

 

En pleine scéance de roulade :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala! Je suis en retard sur les nouvelles! Vilya va très bien, et je retrouve bien son comportement dans celui de ses frères! Elle s'est très bien intégré avec mes 2 rates, avec quelques petites bagarres, normal quand même, ça serait trop bien sinon! En sortie, une petite pile, dès que je lui gratouille les fesses, elle part à fond en sautillant, fait un cercle et reviens pour de nouvelles gratouilles! Et elle monte sur moi, me léchouille le nez, la bouche les oreilles, snifouille de partout, et elle aime aussi beaucoup mes lunettes! Elle suit mes rates dans leur bêtise, comme détapisser mon appart, grimper sur les mur, oui le papier peint épais, ça marche bien avec les petites griffouilles!

 

Je suis absolument ravie de ma puce, elle est parfaite, et j'aime toujours autant tes rates Kerma, elles sont magnifique! Je vous mettrais des photos bientôt!

 

Et je suis très contente de pouvoir suivre ses frères et sœurs sur ce post, c'est super d'avoir des nouvelles souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis que je vais faire un tour à Ramsès city pour ratnapper Fantômette ! :ninja: happpy

Et je ne suis pas étonnée Choucha que tu sois enchantée par la petite Vilya, une parfaite de plus chez les Kermarats (en association avec mes Patates ! :3 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore :ninja: c'est tout à fait elle !

Zecatt : oui oui oui, viens à Ramsès City happpy

Ces bébés sont magnifiques et gentils et rigolos... Oui Fantômette rattrape tatie Lulu même en bêtises :upside:

 

Oui Choucha des photos de "copie conforme" de mamie Zorya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ces jolies nouvelles, ces bébés apportent plein de bonheur, j'en suis ravie. :love:

 

Ici Ollin est toujours aussi adorable, un vrai pot de colle qui joue sans arrêt, léchouille pareil, me monte sur la tête et dans le cou touuut le temps, c'est un amour! :love: Il s'entend bien avec tout le monde, pas un pouic dans la cage ^^ .

J'en profite pour dire que ce sont les 32 mois de papynou Xolotl-ramour aujourd'hui hiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO, joyeux anniversaire à papi Xolotl en retard alors!

 

Et attention, les photos de ma pucette sont prêtes!

 

Les photos du weekend de son adoption, j'avais été obligée de l'emmener à la plage, dans sa boite de transport, elle même dans un grand sac de course (c'était ça ou la laisser dans la voiture en plein soleil...).

p1010010.jpg

p1010011.jpg

p1010015.jpg

 

Chez moi, photos assez récentes

2011_532.jpg

2011_533.jpg

2011_534.jpg

2011_535.jpg

2011_536.jpg

2011_537.jpg

2011_538.jpg

2011_539.jpg

2011_540.jpg

2011_541.jpg

2011_542.jpg

 

p1170815.jpg

La vie est très dure ici : séance dodo dans la spoutnik de fille!

p1170816.jpg

p1170817.jpg

p1170818.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.