Aller au contenu

KMR-TPX Croquefrisette x ABR-LPZ Kunikpok


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Fantomette est magnifique, et le Docteur Doug, j'en parle même pas! :love::love:

 

Quelques petites news d'Ollin! C'est un véritable petit ourson en peluche. Déjà il est beaucoup trop beau! (c'était quand même mon rêve de rat faut dire! :) ).

Ollin a une très belle morphologie, il est grand, sans trop l'être, costaud sans être musclé, plutôt rond et moëlleux (il a tout à fait le même type de morphologie que Nagual). Il a un pelage magnifique, très fourni, tout bouclé et très doux. Une vraie peluche je vous dit! :love:

 

Au niveau du caractère, il est très câlin, tout étant peu égocentrique comparé à certains de ses copains de cage. Il n'essai pas forcément d'attirer l'attention sur lui, il reste légèrement en retrait laissant les plus foldinguos sur le devant de la scène, mais reste là à me regarder en attendant gentiment son tour de câlins. Par contre, il est toujours autant "rat d'épaule" et "rat de cheveux", et peut rester vraiment de très long moment dans les bras à se faire caresser et dorloter, il adore ça! J'aime beaucoup l'avoir dans le cou, il est tout moëlleux et tout chaud, une vraie bouillote réconfortante :love:

Il est moins joueur qu'avant, mais en l'embêtant un peu il finit par sautiller et venir jouer un peu quand même :).

Ollin n'est pas avare de bisous au contraire, il peut être très généreux, mais c'est quand il veut ^^.

 

Pour finir, il s'entend super bien avec tous ses copains de cage sans exception. Il est cependant très proche de Gucumatz, petit cousin avec lequel il partage les vadrouilles et le goût pour les bêtises!

Ollin est plutôt neutre avec une très légère tendance dominante mais c'est quand même la neutralité qui l'emporte pour le moment. Il reste bien à sa place, n'embête jamais personne et ne se chamaille jamais. C'est vraiment un petit amour tout doux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je te comprends Stefe ! Nous aussi on se l'aime trop trop fort avec Yawl et Pataras... :love: :love: :love:

 

Pesée du 25 février de mes loulous :

Yawl : 651 g

Pataras : 670 g

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit nounours merveilleux fait la course avec tonton Nagual au titre de champion au concours du "C'estkikéleplusgros". Il pèse 652gr de nounoursitude, de poutoux, de frisouilles et de douceur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mars2.jpg

 

mon chouchounou d'amour de Fargo..

 

dominant de la cage, mais de façon calme et ferme, toujours aussi agréable à vivre, il est parfait ! curieux, affectueux, joueur, bisouilleur, et tellement beau

encore merci donc !!

 

mars1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas est magnifique :love:

 

Ici aussi mes 2 frérots sont hyper bisouilleurs, un peu moins agiles qu'à leurs 200 g mais toujours très actifs sur le canapé, Yawl réclamant le canapé des humains par des tentatives d'hypnotisation de son pôpa (ça marche, et oui !) et Pataras restant sur mon épaule pour me bisouiller délicatement. Ils sont merveilleux de tendresse et de marques d'affection et s'entendent super bien avec les autres mâlous de la volière. Des ratous toujours pleins de joie de vivre, de curiosité et d'intelligence, des rêves de ratous devenus réalité pour mon plus grand bonheur...

 

Pataras :

 

dsc_0045.jpg

dsc_0326.jpg

dsc_0330.jpg

dsc_0331.jpg

 

Yawl :

 

dsc_0321.jpg

dsc_0327.jpg

dsc_0328.jpg

dsc_0329.jpg

 

les 2 frérots font la danse de la cuillère (trop bon la crème soja vanille ! ) :

 

dsc_0250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cathou pour ces photos :love:

 

 

Je n'avais pas mis les dernières photos donc j'en mets une de chaque fille de la famille!

 

Mamie Zozo qui a eu 22 mois le 17 mars :

 

8584602012031620Zorya.jpg

 

Tatie Pelote, 15 mois le 21 mars :

 

8583882012031604MamPelote.jpg

 

6889662012031609MamPelote.jpg

 

 

Maman Frisouille, 15 mois le 21 mars

 

6603322012031602Croquefrisette.jpg

 

9001462012031605Croquefrisette.jpg

 

 

 

Trinquette, 7 mois le 30 mars

 

8506722012031607Trinquette.jpg

 

2844832012031611Trinquette.jpg

 

 

 

Cousine Espigoule (via son Popok)

 

7479732012030609Espigoule.jpg

 

4670552012022304Espigoule.jpg

 

 

 

:love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bien longtemps que j'avais pas jeté un oeil sur tout ce petit monde ^^ ils sont superbes tous, certains me faisaient bien craquer sur le post de naissance déjà, ben ça s'améliore pas, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

 

Kerma, Mamie Zoria a une trougne de jeune-fille... La photo de Mam Pelote la ratte élastiiiique m'éclate... et celle de Spigoule de dos faisant sa concierge sur son échelle, ben j'adore ! :mdr: Elles sont belles tes Poulettes. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est les plus merveilleuses du monde :love:

 

Mon nounours est absolument parfait, grand, j'adore sa morphologie (la même que Nagual, tout en rondeur), sa bouille je le trouve excessivement beau :love: .

Il est adorable, très câlin : toujours en train de me surveiller (ce qui me fait inmanquablement penser à Xolotl qui me pistait tout le temps) pour trouver le bon moment pour me sauter dessus, venir squatter genoux et épaules. Il n'est pas avare de poutoux non plus :love: . Avec les autres louloux il est super zen et très sociable, jamais de comportement agressif malgré son grand gabarit, c'est un ange de douceur et de patience. Je le n'aime FORT! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.