Aller au contenu

KMR-TPX Croquefrisette x ABR-LPZ Kunikpok


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Zorya, Pelote et Frisouille font un peu de bruit depuis ce weekend.

 

Elles ont donc eu droit à une visite chez leur vétérinaire hier et donc :

 

chez Zozo (qui fait le plus de bruit) et Pelote, ça reste localiser au niveau du nez mais pour Frisouille y'a un peu de bruit niveau poumon :S

 

Bref elles sont toutes les 3 sous enroflaxine pour 10 jours pour le moment, on avisera selon l'évolution mais étant donné qu'elles vont très très bien mise à part ça, ça devrait vite rentrer dnas l'ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news rapides bien que j'ai encore oublié les photos!

 

Les filles vont bien. Pour Frisouille, on n'entends plus le bruit ou vraiment une fois en passant (alors que les 1ers jours on entendait surtout quand elle dormait). Bref on continue le traitement mais ça me semble en très bonne voie pour tout le monde :)

 

 

J'ai fait une pesée hier matin, on a donc :

 

 

Zorya (24 mois) : 370gr (elle auscille toujours entre 374 et 370 depuis quelques mois donc poids stable :) )

 

Croquefrisette : 464gr (elle n'a pas perdu de poids à priori xD)

 

Mam'Pelote : 408gr (elle reste fine comme sa mère mais continue de prendre un peu)

 

Trinquette : 445gr (pas de commentaire xD)

 

cousine Espigoule : 360g (j'ai pas l'impression qu'elle ait grossit mais en fait si :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Fantomette aussi, merci :)

 

 

 

Je copie/colle le message que j'ai mis sur facebook au cas où certains n'y vont pas :

 

Les nouvelles moins joyeuses.

Le traitement fonctionnait à priori bien pour les filles puisque nous n'entendions casiment plus aucun bruit.

Hier au moment de donner les antibios, Frisouille n'est pas venue, je la cherche, je l'appelle et elle finit par sortir sa tête de la maison. Elle me regarde bizarrement et je vois qu'elle est trempée sous le cou. Je la sors vite (je pensais qu'elle avait été blessé ou quoi) et je vois qu'elle ne fait que bavait et elle essait de recracher quelque chose.

ça a duré un bon moment, elle n'avait pas de signe de détresse respi mais elle bavait beaucoup et toujours l'impression qu'un truc la génait et qu'elle essayait de le recracher.

Forcémment ça l'a beaucoup fatiguée et j'ai bien cru la perdre d'épuisement ou d'un arrêt cardiaque (on a tenté le panier à salade, lui injecter de l'eau...).

Au bout d'un moment elle a voulu retourner dans la volière donc je l'ai laissé tranquille et je revenait voir comment elle allait toutes les 30 minutes (j'ai rien dormit donc).

Ce matin, elle ne bave plus et semble respirer normalement. D'après ma véto, elle a dû s'étouffer avec quelque chose donc on surveille, on lui donne de la cortisone le temps qu'elle se remette de ses émotions et si ça évolu bien d'ici ce soir/demain, on continue le traitement normalement, sinon on retournera à la clinique afin de l'ausculter plus profondémment (voir si elle a toujours un truc coincé dnas la gorge ou plus bas ou autre chose).

Voilà pour les nouvelles, alors maintenant plus de mauvaises surprises, je suis pas prête pour lui dire aurevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Croquefrisette, faut arrêter de faire de telles peurs à ta môman, ok ? Elle t'aime trop fort. Je te fais plein de bisouilles sur le ventrou :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Frisouille va mieux! Hier soir elle avait retrouvé toute son énergie, elle a bien profité de sa journée de repos :)

 

 

 

Des photos des filles de la famille de ce matin

 

Mam'Pelote

 

2052032012053001Mampelote.jpg

 

Espigoule

 

1884252012053002Espigoule.jpg

2048542012053003Espigoule.jpg

 

Zorya

6482512012053004Zorya.jpg

 

Croquefrisette

1242692012053005Croquefrisette.jpg

 

Trinquette

5343382012053006Trinquette.jpg

 

Croquefrisette, trinquette et Zorya

2492712012053007CroquefrisetteTrinquetteZorya.jpg

 

Trinquette

2294622012053008Trinquette.jpg

2335112012053009Trinquette.jpg

 

Zorya

6527682012053010Zorya.jpg

 

Croquefrisette, Trinquette et Zorya

2047942012053011CroquefrisetteTrinquetteZorya.jpg

 

Trinquette et Croquefrisette

8386502012053012CroquefrisetteTrinquette.jpg

 

Zorya et Croquefrisette

9080142012053013CroquefrisetteZorya.jpg

 

Mam'Pelote

3578942012053014Mampelote.jpg

4607402012053015ZoryaMampelote.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

A ma plus grande surprise, Ollin pèse... 800gr! 0_0

Il est magnifique, un pelage pelucheux, une bouille d enfer, un joli corps bien proportionné, et en prime un amour de nounours collant, léchouilleur de folie et adorable. C est juste le rat parfait, qui me fait tant penser à son doux papynou de mon coeur <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.