Aller au contenu

Double dose de ratons à la Tarte Au Citron


Ancalimë

Messages recommandés

Ohh ca patraque pas du tout -_- pour faire chier le monde et exploser la cage ca se passe bien!!!

 

La j'attends de voir la fin théorique, je regarde bien sur si pas d'écoulements et autres. Je regarde aussi les chaleurs car si ca revient pas on ira chez le véto pour voir si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Faut même pas que les gesta soient avancées, ça peut le faire sur des ratons de 3j aussi... Tout comme la ratte peut pêter la forme et quand même avoir de la bouillie dedans... Comme quoi c'est vraiment pas une science exacte -_-

La momification "normalement" ne pose pas trop prob vu que les bébés sont déssêchés, c'est surtout la putréfaction où là ya une belle infection avec le risque de septicémie qui plâne...

 

 

 

Mais de toutes, ya franchement pas lieu de s'alarmer sur une ratte qui est bien speed et revenue à son poids de forme, on peut attendre les 3semaines histoire de voir si le cycle se remet correctement en place.

Et si pas, là dans le moindre doute -> écho

 

 

 

Là en tout cas, j'attends qu'une chose vu que ça a l'air plus que compromis pour l'option bébés, qu'elle refasse ses chaleurs, paske j'veux pas voir un truc pas cool de plus namého ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui demain enfin la n’espérez rien hein, elle est a son poids de départ, m'explose le drybed et la cage, est juste insupportable et semble aller TRES TRES bien.

 

C'est devenu une vraie pourriture, j'espere qu'elle va vite se calmer sinon ça va pas etre sympa. Elle était pas du tout comme ça oO La son but c'est de bouffer les barreaux OU le bac OU le drybed OU moi mais heureusement elle sait que c'est signer son arret de mort que de me toucher donc ça va jamais loin.

 

Pour vous dire mon bac du bas a un trou dans le coin de bien 4 cm sur 3 et elle continue à me le massacrer tous les jours. J'ai deux jeux de drybed proches du HS parce que bien sur elle est pas contente si je lui bloque l'accès au bac, et pourtant des merdes a ronger et des tissus y'en a dans la cage!

 

Elle s'est mis les autres à dos parce qu'elle fait que des conneries et que ca les gonfle de me voir arriver en gueulant, du coup en plus elle en prend plein la gueule par Diana qui vient la bouffer quand elle recommence pour la 7667564 fois à ronger le bac(Diana, police de la cage lol).

 

Bref elle est passée ou ma rate gentille, mignonne, qui aimait fort les calins? C'est quoi cet espece de truc infame qu'on a juste envie de faire des moufles avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais pas si ça peut jouer, mais moi à la maison j'ai une puce en gestation, ben sa copine de cage son comportement a changé aussi, elle est plus chiante, plus nerveuse, et j'ai même l'impression qu'elle me fait une grossesse nerveuse en fait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi chiante. Elle a dormit en boite de transport suite à une subite envie de ronger la cage à 2h du mat (qui m'a reveillée et bien sur aujourd'hui je ne suis que repos et fraicheur -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.