Aller au contenu

[ADOPTION][10 et +] Portée kinder de ma Kali


Lovely-rat

Messages recommandés

Portée née le 25/10/2011

 

Nom du Père : /

* Description : Certainement husky

* Provenance : Certainement animalerie

* Généalogie: /

* Numéro d'inscription au LORD: /

* Date de naissance : /

* Poids à la saillie : /

* Autres informations: /

 

Nom de la Mère : Kali

* Description : Husky agouti lisse dumbo

* Provenance : Animalerie

* Généalogie: /

* Numéro d'inscription au LORD: Pas encore inscrite mais c'est prévu.

* Date de naissance : Août 2011 je pense

* Poids à la saillie : Je n'ai pas son poids à la saillie mais son poids d'il y a 1 semaine, elle pesait un peu moins de 200g

* Autres informations: Une ratte adorable qui se laisse manipuler, elle adore le contact humain et est très calme. Elle me laisse approcher de son nid sans problème, pour les autres personnes elle les cache mais sans +, une bonne maman pour l'instant et très énergique.

 

La portée :

* Nombre de petits : 8

* Informations complémentaires : Kinder surprise, j'ai eu la ratte dans une nouvelle animalerie qui a ouvert il y a peu vers chez moi, j'ai vu qu'ils mélangeaient mâles et femelles, je leur en ai parlé mais ça a pas l'air d'être un soucis pour eux, il mettais ensemble les husky donc je suppose que le papa est husky, j'ai craqué sur la magnifique bouille de la demoiselle qui avait un ventre tout beau tout plat à la base, mais je me suis bien renseigné quand même au cas où et finalement j'ai bien fait...

 

Je n'y connais pas grand chose en sexage et pour reconnaitre les oreilles, je suis pas experte en couleurs non plus, je ferais ce que je peux pour donner des informations + précises le + vite possible, en tout cas ils ont tous les yeux noirs et m'ont tous l'air d'être husky.

 

* date d'adoption possible : A leur 5 semaines, donc à partir du 29 novembre.

* Participation financière demandée: Je demande 10€ ou 8€ + quelques paquets de graines, de mélange maison,etc... par raton, histoire de me renflouer une fois les petiots partit.

* départements d'adoption possibles : J'habite dans l'Aube (10), je me déplace parfois sur Paris le week-end si j'ai quelque chose à y faire. Je peux garder les petits + longtemps si quelqu'un s'engage mais qu'il ne peut pas venir tout de suite. Je peux me déplacer dans les départements voisins mais je demanderais une participation financière juste pour l'essence. Sinon vous pouvez venir de n'importe où ça m'est égal, je préfèrerais rencontrer les personnes de visu, mais si aucune autre possibilité co-voit ok si vous vous en occupez(j'ai vraiment pas le temps pour ça).

 

* vos conditions d'adoptions :

 

-Des gens sérieux qui ont déjà eu des rats ou qui sont bien renseignés et motivés

-Des copains de jeux pour mes petits, une vie adapté, de l'amour, des calins,...

-Je veux absolument des nouvelles régulièrement surtout pendant les premiers mois et ensuite de temps en temps ce serait sympa, et je veux pouvoir vous poser quelques questions par mail avant de prendre une décision.

 

* Vos coordonnées :

Mon msn si vous voulez discuter directement avec moi : sandracobra226@msn.com,

mon mail privé(merci de ne pas me harceler je consulte mes mails très régulièrement si je ne vous répond pas c'est que je n'ai pas eu le temps de regarder ma boîte) : billaud.sandra@sfr.fr

ou par MP ici, même si je préfèrerais les mails que je consulte plus souvent.

 

 

Pour infos, les petits sont nés hier et je me suis rendu compte de sa gestation seulement samedi dernier, donc c'est pas quelque chose de prévu, j'ai déjà 14 rats chez moi je ne peux pas me permettre de garder tout ces petits bouts de choux, mais je m'en réserverais peut-être 1 ou 2 dès qu'on verra mieux les couleurs et les marquages, et peut-être 2 autres pour une amie, mais rien de sûr, donc de toute façon il va en rester, c'est une petite portée et s'il y a + d'adoptants que de petits dispo il va falloir que je fasse un choix et j'aimerais que tout le monde soit compréhensif.

 

Maintenant place aux photos de la maman puis des petits qui ont 1 jour aujourd'hui :beer:

 

 

La maman, ma Kali :

 

img3263dv.jpg

 

img3269v.jpg

 

img3312e.jpg

Parce qu'on est tellement bien caché dans l'écharpe de son humaine même s'il fait bon dans la pièce... :love:

 

 

Le bidon de ma louloute dimanche dernier qui a doublé le lendemain :

 

img330822.jpg

 

img3309222.jpg

 

 

 

Le tas de lardons:

 

img3468s.jpg

 

img3477x.jpg

 

img3482z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.