Jump to content
Sign in to follow this  
Ancalimë

Calendrier SRFA 2012

Recommended Posts

On avait reçu un mail de validation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

un mp de validation.

T'as payé par chèque ? Paypal ?

Peux-tu envoyer a Limë (et moi, vu que là je suis connectée) ton nom et ton prénom stp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Calendrier reçu!!!!

 

Il est magnifique!!!

 

Merci à tous pour le mal que vous vous êtes donné!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai retrouvé un Mp mais j'ai pas donné de réponse.... je fouille

 

EDIT: J'ai bien un seul et unique MP ou je n'ai pas répondu (ca je sais pas pourquoi -_- )

 

Sent 13 November 2011 - 01:54 PM

Pseudo: gayané

Nom: xxx

Prénom:xxx

Adresse: xxxx

Nombre de calendrier: 1

Total: 1

Paiement par: Carte Bleue (paiement obligatoire par paypal ? je n'ai pas de compte...) sinon chèque !

 

Du coup vu que je trouve pas ma réponse, je sais pas comment t'as eu les adresses?

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh...moi je t'ai envoyé 2 MPs pr les calendriers supplémentaires sans réponse... j'en ai déduit q j'étais arrivée trop tard...

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors c'est foutu j'aurai pas de calendrier ? :'(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n y a plus de calendriers dispos non. Par contre si tu as paye il faut qu on te rembourse, c est pour ça que je voulais savoir comment tu avais paye pour trouver trace de ça.

 

Désolée dans la masse de MP arrives en meme temps y en a que j ai visiblement pas eu et certains que j avais pas vu :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant pis, c'pa dramatique non plus hein!

Faudra juste refaire un calendrier l'année prochaine :siffle:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas reçue le mien non plus ? C'est normal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

shalsa tu as reçu une confirmation de Limë comme quoi ta précommande était enregistrée et que ton paiement avait été bien reçu ?

 

Tu as réglé comment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien eu le MP, reglé par paypal.

 

Les paiements arrivés entre dimanche dernier et aujourd'hui n'ont pas été envoyés car je vais à la poste ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour tout ce boulot n'empêche ;)

J'ai vraiment hâte de le voir arriver.

Quand je vois ce genre de projets, j'ai bien envie de m'investir un peu plus dans le forum (jamais trop osé ^^ )

Share this post


Link to post
Share on other sites

promis, (presque) personne ne mord xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouf j'ai eu peur... merci... je l'attends avec impatience :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben oui hein... l'an prochain il en faut un... <3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca y est, bien reçue... roohh je suis contente !!! merci. Il est superbe

Share this post


Link to post
Share on other sites

MA-GI-QUE!

Immense merci pour celles qui ont mis cette opération en route...

C'est juste trop trop beau!!

J'ai pas envie de changer les pages tellement je kiffe ^^

Je vais chercher les enfants à l'école, ils vont bondir :p

Encore merci!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contente que ca vous fasse tous autant plaisir ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui c'est le mois de Messire James d'amour <3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et qu'il est beau!!!Sans déconner, dès que je passe devant le calendrier, je m'arrête :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec sa poussière de moustache xD

(un grain de sucre)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.