Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils sont beau ces Hima...

 

La deuxième photo de Kiri Kiri May m'a fait tripé on dirai qu'après s'est prit plusieurs verre dans le nez elle s'est écroulé lol.

 

Au fait ils sont comment les ratons à cette âge là? Car sur les photos on dirai qu'ils bouge pas trop, genre légume vivant, mais bon comme les apparences sont souvent trompeur...

 

Et je ne trouve pas que les himas ont moins de poil que les autres de la portée.

Au fait comment peut on différencié un hima d'un albinos à cette âge?

 

Merci pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils ne peuvent pas être albinos, car s'ils étaient albinos, Loulou serait forcément himalayenne, or elle est siamoise donc elle ne peut pas porter l'albinos.

On le sait parce qu'on connait le génotype de Loulou mais ça ne se voit pas à l'oeil nu (peut-être au niveau de la couleur des yeux ? je ne sais pas)

 

Je verrais bien des photos des ratons avec des boa à plumes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont probablement pas moins, juste que comme ils sont blancs on voit mieux la peau

Sinon moi mon Rex de cette lignée avec son poil en peau de dry bed, il est merveilleux, et clairement c'est du velour, mais moi je trouve l’appellation velours fallacieuse, personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous que la pour 24 photos en vrai j'en ai fait 85 :) C'est sur que c'est pas les piles electriques de l'enfer mais ils bougent quand même pas mal :) Ca se voit sur ceux qui sont flous.

 

PA a tout dit pour l'hima, c'est un gène siamois et un gène albinos. Un siamois ne PEUT PAS porter l'albi, donc la vu que c'est pas du siamois (ils seraient pas aussi blancs) et que ca peut pas etre de l'albinos vu que maman siam, c'est forcement de l'hima ^^

 

Et ils ont autant de poils que les autres oui, mais comme n'importe quel rat blanc on voit plus la peau, surtout que la les petits poils c'est encore jeune. Les noirs en 72h on voit deja les marquages et pas les blancs.

 

Sur ma famille j'ai jamais de rex vraiment rex. Blurp est ondulé, Loulou ca se voit que c'est pas un rex très violent, et la les petits ont de longues vibrissent ondulées. Cependant je trouve aussi le fait de dire "lui l'est velours, lui l'est rex" totalement inutile. Ils sont rex, plus ou moins, puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blurp il est miteux, mais bon de toute façon, quand on a un rat dans sa cage, on ne regarde pas vraiment le phénotype (moi j'aime pas trop le phénotype de Blurp à part le bleu russe, et pourtant je l'aime fooooooooooooooooooooooooooooooooooooort comme ça) huhu

 

Twi il était rex quand même c'était tout rêche son poil xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé enfin Blurp il a 3 ans dans 2 mois lol il peut etre miteux xD

 

Le rex pour en avoir eu c'était vraiment frisé fort + miteux dès le départ lol. La franchement les mâles rex de chez moi c'est juste le coté male qui fait que c'est pas hyper doux mais ils ont pas le rex qu'a pu avoir un Paskou par exemple.

 

Suffit de regarder les vibrisses, c'est clairement du vaaaguement ondulés.

 

Apres oui si y'a un mink ca confirmerait le non RED pour Kernel ^^ Ca ferait des petits porteurs n'importe quoi un peu oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben McCoy (le fils de Stashon chez moi) c'est du faux rex, il est moumouteux plutôt, mais tout doux, pas rêche pour deux sous comme un "vrai" rex. Il perd pas du tout de poil, sa fourrure est bien dense, et les moustaches c'est ondulé vite fait (mais ça part bien dans toutes les directions par contre). Le rex DTC c'est que du bonheur \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aimais le poil de Twi, du vrai poil de moquette o/ Par contre il était dense !

J'ai eu trois rex, aucun vraiment similaire. C'est la magie du rex o/

 

Dites c'est quoi le rapport entre "BsOD porte le mink" et "Kernel Panic est lavande" ?

*j'ai pas connecté mes neurones*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tarte au citron présente:

 

separateurz.pngLa collection Hiver 2011separateurz.png

 

25.11armoire.jpg

 

 

separateurz.pngLa couleurseparateurz.png

 

25.11couleur.jpg

 

 

 

Screech Alpha:

 

25.11alpha.jpg

 

25.11alpha_2.jpg

 

 

Ryushin no Koen :

 

25.11ryu.jpg

 

25.11ryu_2.jpg

 

 

Satan Mirakuru Supesharu Urutora Sūpā Megaton Panchi (SMSUSMP) :

 

25.11super.jpg

 

25.11super_2.jpg

 

25.11super_3.jpg

 

 

Giga Drill Breaker:

 

25.11giga_3.jpg

 

25.11giga_2.jpg

 

25.11giga.jpg

 

Hyper Plasma Short Cake:

 

25.11hyper.jpg

 

25.11hyper_2.jpg

 

 

 

separateurz.pngLe blancseparateurz.png

 

25.11hima.jpg

 

 

 

KiriKiri Mai:

 

25.11kiri.jpg

 

25.11kiri_2.jpg

 

 

Photon Slicer:

 

25.11photon.jpg

 

25.11photon_2.jpg

 

 

Zodiac Slash :

 

25.11zodiac.jpg

 

25.11zodiac_2.jpg

 

Shinigami Chop!:

 

25.11chop.jpg

 

25.11chop_2.jpg

 

 

Rasen Shuriken:

 

25.11rasen.jpg

 

25.11rasen_2.jpg

 

 

Who the hell do you think I am kick!:

 

25.11who.jpg

 

25.11who_2.jpg

 

 

Absolute Emptiness:

 

25.11absolute.jpg

 

25.11absolute_2.jpg

 

25.11absolute_3.jpg

 

Bien sur les ratons ont été torturés!

 

 

Et un petit comparatif des inconnus:

 

25.11bleu.jpg

 

25.11bleu2.jpg

 

25.11bleu3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, leur montre pas les photos d'eux avec des tutus quand ils seront adultes, ils risquent de t'en vouloir un chouilla :D(par contre, nous on t'en veux pas du touuuuut, sont tous trop mignons :love: !!)

 

Comment tu arrives à reconnaitre les himas entre eux ??? Surtout les ptites rex :o ? je suis nulle, je n'y vois rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute une photo avec Blue qui a un bleu russe tout naze tout marron xD (depuis sa stérilisation elle est rousse)

 

img8387k.jpg

 

MAWAHAHA oui je les tortuuuuure!

 

Pour les himas c'est "simple": Chez les mâles il y a un lisse, un dumbo rex. Déjà ceux la sont en exemplaire unique donc! Il y a deux standards rex, y'en a n qu'est marqué sur le cul pour que j'le retrouve xD

 

Chez les filles même principe sauf que le doublon est sur les dumbos ^^

 

 

Bon j'ai encore pleins de trucs rigolos en stock, je profite qu'ils soient encore "calmes" parce que apres ca sera pas la peine et vous aurez moins de photos :) Quand ça devient des piles infernales en général j'attaque les vidéos lol

 

 

Mais comme dit Artefact "tu nous donnes de mauvaises habitudes, quand après on va ailleurs c'est dur!" hhééé wé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauv' bestioles, heureusement que le ridicule ne tue pas xD

Pour notre plus grand bonheur!!!

T'as raison profite un max de l'âge calme pour les photos, elles sont au poil :blush:

 

 

Who the hell avec le pti chapeau qui lui replie les zoreilles :love:

 

 

Sinon y'aurait peut-être moyen de les différencier aux moustaches aussi, j'arrête pas de m'attarder sur les pti rex sont pas tous frisouillés pareil des moustaches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le supposé bleu est foncé pour du bleu US nan ? mais bon, sont bizarres ces rats.

L'autre il est mink, juré craché, surtout à côté de l'autre ça se voit bien.

 

(Profitez, les adoptants, profitez ! Limë c'est la Rolls Royce ! D'ailleurs je pense à me reconvertir en pub vivante pour le cikron, vu que 6 de mes 8 rats sont DTC ou fils de DTC ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.