Aller au contenu

[Commande groupée] Dry Bed [RP]


Babbou

Messages recommandés

a la base c'est un tapis pour les vieux chien incontinents, et ça ressemble un peu à de la moquette que tu mets au fond de ta cage.

 

faut enlever les caca régulièrement parce que c'est moches puis ça sent le caca, et le pipi est drainé vers le fond, donc les papattes restent au sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oki ! Ça a l'air grand donc on en découpe juste pour poser au fond de la cage (et on en prévoit au moins deux histoire de pouvoir changer souvent ?) et on le change assez souvent pour que ça ne pue pas. C'est pas mal !

 

Et pour rajouter des jouets et/ou hamac dans la cage... (je pollue peut être ce sujet pour rien donc dites moi si je dois poser la question ailleurs) mais vous conseillerez quoi ? Sachant que je n'ai rien a part un niz douillet posé dans le fond (et sachant qu'elle n'a jamais rien eu dans sa cage et que le nid elle y va une fois sur 26). Vous connaissez des magasins ou sites qui seraient bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plein de tailles différentes, l'idéal c'est 2 jeux, 1 seul si t'as un sèche linge, ça peut suffire.

 

tu changes en moyenne une fois par semaine (plus ou moins en fonction de la taille de la cage, du nombre de rat, et de la propreté de ceux ci)

ça se lave en machine, 30 ou 40 degrés cycle "synthétique"

 

ça ne put pas forcément moins que le chanvre (ça dépend)en tout cas pas chez moi, mais niveau confort c'est sans comparaison.

 

Tu peux faire ce que tu veux avec, tout comme avec du chanvre, mettre des hamacs, des accessoires...

 

c'est quoi un nid douillet ?

 

Les Dry beds tu les trouves chez marchand de tapis

les accessoires t'en trouves chez furetshop, un site qui s'appelle "equinecaninefeline", the rat warehouse, ou certains particuliers en fond.

Sinon en animaleries.

 

Et il y a également beaucoup de ventes d'occas sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sorte de coussin pour chien mais en format rat (intérieur doudou et extérieur en tissu).

Je voulais lui faire un hamac mais je suis une bille en couture donc c'est pour ça que je pose la question ! =)

 

Tu commandes quand les dry bed ?

 

Merci encore pour toutes tes réponses Babbou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58€30 pour Bectarine : reçu

22€60 Pour Cendrelune : reçu

17€42 pour Titelu

17€42 pour Lorien

17€42 pour Furiosa

 

>___<

Titelu Lorien et Furiosa, j'ai oublié de mettre les frais de port >___<

 

C'est 19€12 avec les frais de port.

 

Bon ben heu... tant pis pour moi, j'avais qu'à faire gaffe

je vais pas vous demander des chèque pour 1€70 :p

 

Babbou reine des connes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai pas encore envoyé, je le fait aujourd'hui, j'ai eu quelques petits contretemps je t'explique en MP. Du coup je pars sur la base de 19,12 euros ^^

 

Et avec la mise bas de Betty qui approche j'oublie plein de trucs en fait, mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde pour les frais de ports

D'ailleurs tu as toujours pas reçu mon chèque ?? Bizarre je l'ai envoyé la semaine dernière !

Si tu veux pour les frais de ports je t'en refait un, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai toujours pas reçu :/

Je vais essayer de voir avec ma très chère mère, on sait jamais.

T'es sure d'avoir mis la bonne adresse ? t'avais bien mis ton adresse derrière au cas où ?

 

Pour les frais de port t'embête pas. A la limite si ta conscience te tiraille tu me fileras un euro en récupérant ton dry bed xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui je sais pas ce qui s'est passé a la poste, mais j'ai reçu les sous de lorien de furiosa et les deux cheques de titelu

 

du coup je déchire ton premier cheque titelu (il etait d'ailleurs tamponné au 7, la poste ils ont des jet lag improbables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.