Aller au contenu

Portée kinder de Coca


Elise

Messages recommandés

Coucou, je vous présente donc mes 7 petites bouilles de ma portée kinder, ils vont avoir deux semaines dans 2 jours, mais j'ai un peu de mal à définir les couleurs... Donc si vous pouviez m'aider ce serait cool :)

 

voici la bande de ratons :

 

 

 

Présentation individuelle : (Corriger moi si je me trompe vu que je ne suis trop sûre des couleurs)

 

1) Agouti uni

 

 

 

2) Elle est couleur crème et non blanche comme on pourrait penser sur la photoavec une étoile blanche sur la tête et des tâches plus foncés dans le dos, Donc je ne vois pas du tout ce qu'elle est ^^ Future champagne?

 

 

3)Elle est plus claire que les agoutis, donc je dirais couleur chocolat :/

 

 

4)Hooded ou capé? J'ai du mal à faire la différence. Dans tous les cas, loupé ^^ et agouti

 

 

5)Pareil hooded ou capé? raté aussi, mais plus foncé donc noir je pense.

 

 

6)Je pensais agouti uni mais je crois que c'est noir finalement parce que sur les photos de groupe elle est plus foncé que l'autre. On le voit bien sur la première photo c'est celle qui a le bout de la queue blanche.

 

 

 

7)Le pauvre c'est le seul mâle et j'ai oublié de le prendre en photo individuelle ^^

ll est uni, couleur un peu crème/champagne un peu comme l'autre fifille mais lui c'est plus foncé vers l'arrière train et la queue, donc je ne sais pas non plus ce qu'il est ^^ c'est celui qui est tout devant, on voit bien qu'il a le bout du corps et la queue plus foncé

 

 

Voilà merci de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu gros bug les photos veulent plus s'afficher... Et là ils me mettent taille maximale du fichier 1.53Ko donc ça va être dur... Je sais pas comment faire :/ et pourquoi il n'y a que la dernière photos qui s'affiche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2nd essai j'espère ça marchera cette fois !

Les numéros correspondent à la description des couleurs du messages au dessus.

 

- ensemble de la troupe : post-18346-0-42731300-1322319233_thumb.jpg

 

1)post-18346-0-99344300-1322319017_thumb.jpg

 

2)post-18346-0-42690100-1322319051_thumb.jpg

 

3)post-18346-0-72539900-1322319085_thumb.jpg

 

4)post-18346-0-78566100-1322319116_thumb.jpg

 

5)post-18346-0-53148300-1322319149_thumb.jpg

 

6)post-18346-0-65623700-1322319178_thumb.jpg

 

7)post-18346-0-36790800-1322319204_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir, agouti pour les brun, et siamois pour les clairs! En hooded pour ceux qui ont du blanc, et en irish pour ceux qui ont du blanc que sur le ventre (ou uni s'il n'y a pas de blanc!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah on les voit enfin ses petits culs ^^ Sont tout mignons dis donc ! Bon moi je ne t'aiderais pas, pour les marquages et couleurs j'suis une vraie quiche :D Mais c'est sur il y a de l'agoutiiiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais je comprends pas celle que j'ai mis en numéro 3 sur sa photo perso ok elle a l'air agouti mais sur la photo de groupe et en vrai, on voit bien qu'elle est beaucoup plus claire que les autres, donc je ne pense pas qu'elle soit agouti si les autres le sont, parce qu'elle fait plus chocolat clair, les autres sont beaucoup plus foncés. C'est possible d'avoir du agouti très foncé et du agouti très clair?

Après j'ai pris les photos avec mon portable donc les couleurs sont pas top, en vrai ils sont pas vraiment pareils... Pour les siamois par exemple là ils ont l'air blanc mais je vous assure qu'en vrai ils sont tout crème, et ils n'ont pas le bout du nez plus foncé comme ils devraient l'avoir, il y en a un qui a une étoile blanche avec sur la tête et des tâches crème foncé et l'autre est tout crème avec juste l'arrière train foncé, c'est trop bizarre ^^ C'est pour ça que je suis perdue ils ne ressemblent pas à la description d'un siamois :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais je comprends pas celle que j'ai mis en numéro 3 sur sa photo perso ok elle a l'air agouti mais sur la photo de groupe et en vrai, on voit bien qu'elle est beaucoup plus claire que les autres, donc je ne pense pas qu'elle soit agouti si les autres le sont, parce qu'elle fait plus chocolat clair, les autres sont beaucoup plus foncés. C'est possible d'avoir du agouti très foncé et du agouti très clair?

Après j'ai pris les photos avec mon portable donc les couleurs sont pas top, en vrai ils sont pas vraiment pareils... Pour les siamois par exemple là ils ont l'air blanc mais je vous assure qu'en vrai ils sont tout crème, et ils n'ont pas le bout du nez plus foncé comme ils devraient l'avoir, il y en a un qui a une étoile blanche avec sur la tête et des tâches crème foncé et l'autre est tout crème avec juste l'arrière train foncé, c'est trop bizarre ^^ C'est pour ça que je suis perdue ils ne ressemblent pas à la description d'un siamois :S

 

On en saura surement plus quand ils seront un peu plus grand ^^ Ça sera plus facile à voir, un peu de patience =) Puis essaye de prendre des photos un peu plus nettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem agouti et siam, pour l'agouti plus clair ça peut aussi arriver que tous n'aient pas la même teinte.

 

Le siamois bébé c'est vraiment crème avec d'abord le cul qui fonce puis plus tard le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les photos des bébés de Hold it against me, j'ai vu que les hooded champagne étaient exactement comme ma petite étoilée, en la regardant de plus près, elle est bien hooded et couleur crème base blanche, donc elle n'est pas siamoise, son arrière train n'est pas plus foncé. Donc seul le petit mecton est siamois, lui ça se voit vraiment !

Pour celle qui est choco, elle est toujours très très claire, mystère ^^ J'ai hâte qu'ils ouvrent leur petits neunoeils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit siamois peut avoir des marquages ( hooded, capé ... etc) qui disparaissent en grandissant au moment où la couleur se concentre aux extrémités sauf l'étoile ou flèche qui se verra peut être encore si elle a un gros masque et ne se verra presque plus si elle se retrouve dans le blanc cassé, donc tu sauras vraiment ce qu'elle est, très bientôt, mais elle semble bien siamoise ;)

 

Pour l'agoutis plus claire, soit elle est bleue agouti ( comme le dit Kat) c'est à dire que les poils foncés sont bleue (us ou bleu russe) au lieu de noir, ce qui donne un enssemble plus clair, soit elle est tout simplement d'un agouti plus clair, les poils noirs restent noirs mais c'est le brun qui est plus clair .

 

Sont tous bien mignons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.