Aller au contenu

[commande groupée] Spoutnik (& autres)


Apsara

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah voui, c'est pour ça que je squatte ! Parce que vous avez toujours des bons conseils et des bonnes idées =)

 

J'te l'avais dit, on est trop géniales sur le fofo :D (j'me la pète, ouai !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te l'avais dit, on est trop géniales sur le fofo :D (j'me la pète, ouai !)

 

Attention Unisus tes chevilles !! AHHHHH TU NE VAS PLUS PASSER LES PORTES !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Patton se prend pour une chauve souris. J'ai essayé de lui expliquer que ça n'arriverait jamais mais elle persiste à sauter de l'épaule vers le mini bar (en se loupant et en se ramassant sur le sol bien sur) ou d'un tuyau aux bordes de la cage... Tout est fait et pensé pour qu'elle accède facilement partout, mais elle préfère la sensation de l'air sur ses moustaches et l'ivresse de son corps qui heurte le sol on dirait :mwe: Ce qui nous exaspère un peu quand on la regarde faire mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double Post désolée !

 

Donc j'ai reçu les commandes de :

JuneFairy

Titely

Unisus

 

Je rappelles que je travaille a Paris et vit dans le 91 donc faut être dans le coin pour commander (ou pouvoir descendre sur Paris) =D

Pour ceux qui veulent un côté coloré en particulier pour leur spoutnik, je vais faire la commande avec mon chéri pour qu'il m'aide à le formuler en anglais mais je promets rien car y'a pas vraiment d'endroits pour le signaler a part un petit mot... (de ce que j'ai vu >_>).

 

Je pense commander vendredi soir (ou plus tôt si j'ai les commandes de tout le monde). On passe large les 29£ donc pas de soucis pour les frais d'expédition je pense (en espérant que vers pays étrangers, ils n'en collent pas par principe xD)

 

Voiliii voilaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi aussi j'arrive après la bataille, mais CA M'INTERESSE!!! :) :)

Je regarde ça ce soir ou demain et je t'envoie les lien Apsara. Et si t'as besoin d'un coup de main pour l'anglais, no soucy tu pe demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noriane vient de me faire remarquer que c'était 18€ (ou livre) pour la livraison jusqu'en France (je me doutais qu'il y avait un truc qu'on n'avait pas vu) donc on réajustera quand je vous passerais votre colis ! De toute façon je ne sais pas combien de personnes va commander donc voila quoi... Difficile de répartir déjà les frais de livraisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Noriane donc me manque Babou si elle commande toujours !

Demain je suis sur un salon donc je ferais ça le soir venu normalement (a moins que quelqu'un me dise "ahhh je veux commander ausssiiii"

 

=D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande ce soir ! J'attendais de savoir si Babou voulait quelque chose (en espérant que tout le monde s'est bien réveillée à temps !)

 

Donc j'ai :

JuneFairy : 35€

Titelu : 11.65€

Unisus : 5.80€

Bectarine : 20.90€

Noriane : 35€

+ moi ^^

 

Les frais de livraisons : on verra ça quand le colis sera arrivé !

J'espère l'avoir avant de partir en vacances ! Au pire je verrais avec vous après les fêtes de Noel du coup ! Mais bon 40 livres pour l'avoir en 48h je pense que personne n'est motivé x)

 

Envoyez moi des messages si vous voyez une erreur. Je finalise vers 21/22h comme prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème les filles...

 

Vu notre commande ça fait 40£ de livraisons en gros. Je trouve ça un peu énorme. Pour certaines ça fait le double de leur achat donc perso... Je pense qu'on va payer plus cher pour pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée du triple postage :

 

J'ai arrêté la commande pour l'instant. J'ai vérifié, en fonction des pays les frais changent allant du simple au double. A ce prix là on trouvera plus facilement moins cher en France donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée personnellement. A vous de voir mais moi je me suis arrêtée dans la commande... Pas de soucis pour déchirer les chèques et rendre les versements déjà en cours si vous êtes ok avec moi. Ou alors on se choppe un autre site !

 

Bref je vous laisse voir ce que vous en pensez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.