Aller au contenu

Prolapsus vaginal


Bisoux-en-sucre

Messages recommandés

Bon je donne des nouvelles de ma petite Louise !!

 

Opéré le 6 d'un sarcome près du vagin, la tumeur avait été enlevé sous AG.

 

ça fait 18 jours...et elle va très bien !! Rien ne repousse pour l'instant.

 

Je lui donne son homéo quotidienne. Elle a été sous chlorure pendant une semaine, Plus spiruline pour l'anti inflammatoire.

 

La elle a une cure d'ortie !!! Elle adore !! Les fils sont tombés.

 

Voilà . Je suis très contente pour elle. Je me dit que si ça avait du repousser ça l'aurait deja fait mais bon je veux pas trop me réjouir trop vite...c'est une vraie saloperie le cancer !!

 

Une petite photo de ma puce !!! post-18055-0-25158000-1327322781_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

contente que ça se passe bien pour ta ratoune et ..toi

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Des nouvelles de ma tounette.

 

Mauvaises helas.

 

Donc au bout d'un mois apres l'ope, j'ai cru voir une tite boule sur le coté arrière.

J'ai commencé a flippé.

 

Puis de jour en jour le machin a grossit, grossit, pour aujourd'hui être pire qu'avant l'opé !!!

 

Le fibrosarcome est revenu !!! Bon fallait s'y attendre sauf que...ce matin...

 

Que vois-je ? Un trou dans la peau au niveau de la tumeur !!! La panique. Y avait un peu de pu. Un beau petit ulcère de la tumeur, qui a defaut d'avoir de la place, grignote la peau !!! Du coup direct veto cet aprem.

 

Tumeur inopérable. Du cothivet pour la disuader de se le tripoter + antiobio enrofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée).

 

 

Je suis au desepoir, parce que physiquement elle est chiffonée, pui elle ne mange plus bcp, refuse la blédine et les complement que je met dedans...obligé de la gaver et encore elle recrache ou s'essuie le bec sur mon jean !!

 

Si le trou s'aggrandi, je ne la laisserai pas souffrir pour rien, mais pour moi la faire euthanasier c'est trop dur.

 

Je vais essayer un dernier truc, qu'helas je crains d'avoir decouvert trop tard...C'est viscum album fermenté. je vous met la page, en bas y a usage veterinaire. ça existe en homeo, j'ai commandé la version injectable, puisque ma nenette est à un stade très avancé. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta puce et toi, c'est vraiment une saleté ces tumeurs de tout poil =/

Ça revient souvent et lorsque c'est mal placé, ça devient vite problèmatique.

 

Chouchoute la bien pour l'instant, tu verras toi même quand le moment sera venu de l'accompagner.

 

Par contre, on ne voit pas le lien, essaie ce traitement oui, ça ne peut pas lui faire de mal sauf si elle ne supporte pas bien les injections, enfin tu verras.

 

Courage à vous deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon ben voilà ,

 

 

J'ai enfin eu le courage d'emmenet ma louloute se faire endormir.

 

La tumeur avait tellement grossit qu'elle se nécrosait. Hier soir un morceau de peau s'est même detaché !!!

 

C'etait atroce. Elle ne mangeait plus et ne faisait presque plus ses besoins. Pourtant elle avait tjs l'oeil clair et demandait des calins.

 

J'ai l'impression de l'avoir trahi en l'euthanasiant. Je n'avait pas d'autre choix et je pleure depuis des heures. La veto a fait ça dans une piece a coté, je n'ai rien vu. J'ai vu sa dépouille ensuite, elle semblait bien.

 

Au paradis des rats ma poupée, tu as été si douce et courageuse. Je t'aime !! ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0h je suis sincèrement désolée.. Tu as fait tout ce que tu as pu et ce qui était le mieux pour elle. 0n sent tout l'amour que tu lui portais, & tu n'as absolument rien à te reprocher !

Grosse pensée pour toi & pour elle, courage :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, j'ai fait euthanasier Twice. Tumeur et métastases, ma petite princesse était condamnée. Elle n'avait que 21 mois. Il l'a piquée dans mes bras, elle est partie en moins d'une minutes, sous mes larmes.

 

Je l'ai très mal vécu, ai pleuré toute la journée dimanche, me suis trainée lundi, et encore aujourd'hui j'ai fourré mon nez dans son dernier dodo...

 

Je comprends parfaitement ce que tu ressens: cette décision ne revient qu'à nous. Mon chéri me répète en boucle que je lui ai évité l'agonie, longue et douloureuse, en lui volant ses derniers jours. Que c'était un cadeau à lui faire.

 

Tu dois te convaincre des mêmes choses...

 

Grosses pensées à toi. Ta puce ne souffre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages.

 

J'ai pleuré pendant tout le trajet avant d'y aller et j'ai pas reussit a me controler chez le veto. y avait plein de monde.

 

Je me disait un jour de plus, puis un autre. J’espérais qu'elle parte seule dans son sommeil...

 

Je me donnais pas le droit de décider de l'heure de sa mort ! C'est vraiment trop trop dur, limite a me vacciner de prendre des betes.

 

Il me reste 12 rats et maintenant j'ai la hantise de la douleur qui m'attends. Même avec un chien je ne me souviens pas avoir eu tant de peine.

 

Bisous a toi Kyrielle et tendre pensée à Twice :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens apporter mon témoignage.

 

Ma première rate, Heaven, 15/11/2007 - 08/12/2009

 

Début août 2008 elle fait un début de prolapsus vaginal. N'ayant pas d'amélioration avec des médicaments, elle a été opérée le 15 septembre 2009 pour remettre tout en place et le vétérinaire en a profité pour la stériliser.

Malheureusement, un peu plus d'un mois après une masse est découverte (chez mon nouveau véto) : échographie qui fait apparaitre une masse hétérogène de 2/3 cm.

Les médicaments n'aideront toujours pas. J'ai donc pris la décision de retenter l'opération afin d'enlever cette masse, qui grossissait, le 27 novembre 2009. Le vétérinaire n'a pas pu l'enlever car la vessie y était collée ainsi que des vaisseaux sanguins.

Il a donc refermé et on a continué les médicaments pour lui améliorer la vie.

Le 8 décembre 2009, j'ai pris la décision de la laisser partir car elle continuait de maigrir, alors que la tumeur grossissait, et elle commençait à perdre du pu.

 

 

Bon courage :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.