Aller au contenu

Kimi


Ellana

Messages recommandés

Je vous présente Kimi!

A l'age de 2 mois environ, Kimi s'est révélée être une petite maligne très vivace par moments et très timide à d'autres.

Elle adooooore les graines de tournesol et lécher l'eau que j'ai sur les doigts ^^

Arrivée il y a 10 jours sous le sapin, Kimi a déjà conquis mon cœur avec ses grands yeux noirs pleins de malice..

C'est pour moi une jolie princesse que je n'aurais de cesse de combler (en lui trouvant une topine pour commencer ^^)

 

Je vous la présente:

 

73875223.jpg

 

kimi4m.jpg

 

En sortie, elle aime venir se cacher dans le creux de mes jambes ou jouer à cache cache dans mon lit ^^

 

 

kimi2t.jpg

 

kimi3.jpg

 

Voilà m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée petite erreur de manipulation...

 

Je disais donc que voilà la belle qui me donne envie de rentrer chez moi le soir! Là, la puce dort alors au lieu de ma musique qui bouge bien, je lui ai mis du Mozart car je crois que je suis une mère poule avec elle ^^ Son bonheur fera le mien :)

 

Kimi <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit shooting l'air de rien :P

 

kimi5r.jpg

 

kimi6.jpg

 

En mode laisse moi tranquille avec ta graine, j'essaie de comprendre comment fonctionne ce machin !! ^^

kimi7.jpg

 

kimi8.jpg

 

kimi9r.jpg

 

Celle là c'est mon coup de cœur! Je la trouve à croquer!

kimi11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée je l'ai eu en cadeau à Noël avec ma petite princesse.. Bah justement, j'en cherche des plus grandes d'occasion mais pas facile d'en trouver par chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mignonne :) oui, elle est bleue US (au départ, je l'avais cru mink comme mon Nodens, mais ça doit venir d'un mauvais réglage des couleurs de la photo, sur les suivante, elle est bleue, pas de doute)

:love:

 

En ce qui concerne la cage, as-tu regardé sur des sites de petites annonces ?

C'est sur ces sites que j'ai trouvé 2 de mes 3 cages. La troisième, je l'ai eu suite à une annonce sur un forum.

(Ce que tu as là, je confirme, c'est une cage pour un tout petit groupe de souris).

 

 

NdlM : j'ai ôté la bannière de ta signature, elle est trop grande selon les règles du forum. Il faudra la modifier (si tu ne sais pas faire, demande sur le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je pense qu'elle est beaucoup trop petite, il nous faudrait les dimensions, mais...

Elle en fait de la roue ta rate?

Parce que rare sont les rats qui en font en fait, ou alors il en faut vraiment une très grande, pour être adapté à leur morphologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'en fait pas, elle regarde parfois l'air de dire mais qu'est-ce que c'est ce gros machin?? Mais je n'ose pas l'enlever tout de suite parce qu'elle m'a été offerte j'ai peur de vexer la personne.. Et puis elle gène pas vraiment donc pour l'instant je la laisse.

J'ai rien pour mesurer la cage mais je pense qu'elle doit faire 70L x 40l x 40h.

Et je vais devoir la garder provisoirement parce que je n'en trouve pas des grandes à un prix abordable par chez moi...

Petite question, on peut ajouter une deuxième rate au bout de plusieurs mois? Parce que je ne peux pas en adopter d'autre d'ici plusieurs mois mais j'ai pas envie que Kimi vive toute seule jusqu'à la fin de ses jours, je trouve ça tristounet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que plus tu tardes, et moins l'intégration se fera vite. DE plus, elle déprimera pendant de longs mois, c'est triste aussi.

 

Où habites-tu (au cas où on voit une annonce pouvant te convenir) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite près de Cherbourg. Et je déménage le 1er février je change d'appart donc je préfère pas avant parce que je n'ai pas beaucoup de place où je suis actuellement et j'en aurais plus dans un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala je suis raide dingue d'elle! Elle à beau mordiller un peu et pas être hyper calinou pour le moment, elle me redonne le sourire là où tout le monde à échoué... C'est une petite merveille <3

Elle est déjà un peu plus dégourdie, elle sort le jour et quand je suis là alors qu'avant elle attendait toujours la nuit pour pointer le bout de son nez et se dégourdir les papates!

Et puis, je suis souvent sur mon lit avec mon ordi sur les jambes et j'ai pris l'habitude de mettre la cage au bout du lit, la porte ouverte et de manière à ce que je puisse voir si elle daigne sortir un peu de la cage. Et là elle court dans sa cage, elle remue tout et elle s'arrête à chaque fois auprès de la porte l'air de dire "tu fais quoi? Je peux sortir?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa c'est génial! Ca fait maintenant 2 semaines et demie que Kimi partage mon chez moi et la miss commence à venir à moi :) Avant, elle sortait mais restait bien, bien loin de moi et là elle sort, se cache sous mes jambes, va faire un tour, revient, joue avec la ficelle de mon sweat qui pendouille... Et j'ai voulu voir vraiment, ce qu'elle voulait à mes doigts (elle mordillait de temps en temps) mais je ne pense pas que ce soit agressif, je pense surtout qu'elle est curieuse ou je sais pas mais c'est pas agressif :)

 

Ahhh qu'est-ce que je l'aime cette puce <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Globule fait la même chose avec mes doigts. Du coup je joue avec elle avec ma main. J'la gratouille de partout en la bousculant tout n douceur évidemment. J'l'embête un peu et elle court après ma main ^^.

Moi c'est pareil au début je l'avais seule puis finalement j'lui ai achetées deux copines. Puisla chez Gamm've.. j'ai achetée une volière Pauline a 75€.

J'te souhaite plein de rigolades avec ta picpuce =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.