Aller au contenu

[commande groupée] Zooplus


Babbou

Messages recommandés

Sur Fretten, j'ai fait une simulation, c'est 6,95€ la sputnik + à priori 1,37€ par objet ou 2,15€ par personne (à voir comment on fonctionne)

ça dépend, est-ce que le montant des frais de port varie à chaque article en plus dans le panier ou non ?

Car si c'est un "forfait frais de port" qui change pas que tu ajoutes un spout' ou que tu en enlèves un, pour moi c'est même prix pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai pris un forfait de 15€ car c'est le dernier tarif qu'ils ont déterminé pour la France pour un colis de moins de 30kg

Mais comme Fretten change très souvent de méthode de fonctionnement il faut que je leur envoie un mail pour leur poser la question avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la réponse de zooplus, ils devraient en recevoir dans 3 semaines.

 

"Le produit que vous souhaitez n'est pas encore disponible. Ceci est malheureusement du à une rupture de stock de notre fournisseur. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. En règle générale, les articles de notre assortiment sont de nouveau disponibles dans un délai maximal de 21 jours, très souvent, il ne s'écoule que quelques jours jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle livraison".

 

Mais bon c'est pas super super clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous propose qu'on attende avant d'organiser une commande sur un autre site (sauf si Ratwarehouse nous propose un truc intéressant, vu qu'on peut choisir les sputniks chez eux)

Et celles qui préfèrent que je les rembourse en attendant, elles peuvent me dire ça en MP je peux faire des virements gratuits donc y a pas de souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi.

Ce qui m'étonne c'est que Zooplus ils disaient que c'était que temporaire comme produits, et que là la réponse c'est clairement un truc tout fait :/

 

Moi tu peux garder mon virement (dès que tu l'auras reçu quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ré-écrit à Zooplus pour leur demander de me confirmer que la sputnik noire et grise était bien prévue d'être remise à la vente.

 

Sinon j'ai eu la réponse de ratwarehouse, c'est 22£ pour les 11 sputniks (y a pas ton biberon ptittruffe)

 

Là par contre, vu que les FDP dépendent du poids du colis, ça ferait du 2£ de FDP par sputnik, + 4,50£ la sputnik

Soit pour UNE sputnik : 6,50£ = 7,82€

 

Oui/non/merde ?

 

Moi j'suis bien tentée de dire oui, parce qu'on peut choisir les sputniks qu'on veut (bicolores obligatoires mais on peut choisir la couleur du haut et du bas)

 

Et en plus, le détail qui tue, la personne m'a répondu en Français !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de Ratwarehouse pour ptittruffe c'est qu'elle peut avoir un bas violet et un bas rose + un haut violet et un haut rose

 

Sinon c'est 2,9€ la livraison sur Zooplus donc ça peut être plus avantageux pour elle

 

Pour nous ça ferait sur Ratwarehouse : 13,65£ 7 sputniks et 4,90£ 2 sputniks soit 18,55£ de FDP pour les 9 sputniks (donc 2,1£ par sputnik)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous tente qu'on se fasse un nouveau topic pour y voir plus clair et reprendre depuis le début ?

Comme ça je rembourse les gens qui ne veulent plus commander et je vous dis combien il manque pour celles qui ont déjà versé quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour/bonsoir,

 

je souhaiterais commander une cage et tout plein d’accessoire sur Zooplus.

Mais j'aimerais recevoir le tout AVANT de recevoir mes futures ratounes, donc voici mes questions:

 

1)en combien de temps reçoit-on les colis de chez zooplus?

2) sont-ils soigneux avec les produits ? (c'est-à-dire est-ce que les produits sont cassés, abimés... ou pas).

 

Merci d'avance!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes commandes sont arrivées rapidement et bien emballés.

le truc par contre que je trouve relou, c'est le temps que ça prend en cas de renvoi pour remboursement (parce que t'as bau parler d'échange, ils répondent pas), et les 3 fois où j'ai dû renvoyer un colis, j'ai dû faire un litige paypal pour être remboursé, genre on a oublié quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.