Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

Ah ça j avais prévenu ils sont vifs -_- on s étonne pas des gabarits!!!!

 

Les dents hésitez pas a les engueuler fort, ils ont eu l habitude que ça leur arrive! Ça aussi ça vient de Diana et de la famille de gouteurs, mais il faut pas que ce soit marque. Kid a bien pige, mais des fois je reprends Loulou ou dice sur le sujet car dans l excitation c est parfois trop.

 

Pas hésiter a passer outre la comédie non plus, les drama queens ça n a pas marche ici donc ça le fera pas ailleurs LOL!!

 

Par contre oui c est une famille de gluants exclusifs et collants, vous humain de leur vie vous avez pas finit avec ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui les dents, ici elle les pose de temps en temps (vu qu'elle sait pas lecher cette truffe), elle racle, elle racle et on joue et crac les dents. Donc bien sur elle se fait engueuler, donc ...elle pouique T_T

L'intégration avec Killing va etre une grosse partie de rigolade, je vais acheter des boules quies.

 

Elle sort tous les soirs juste toute seule et apres avec les tanches, elle se fait high kicker par Puss' donc elle gueule xD Mais rien de mechant, en revanche vu son gabarit et celui de Puss, je vais pas la tenter dans la cage encore, elle va la faxer entre les barreaux sinon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'elle est seule avec mes adultes Kid est beaucoup plus calme!!!! Et surtout elle MANGE enfin! Bah oui y'a plus Pierre paul ou Jacques pour faire des conneries à table alors on se concentre sur son assiette xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diva du pouic est en chaleur ce soir ^^ et pas qu'un peu, elle les a bien démonstratives, on a l'impression qu'elle va s'envoler avec ses oreilles même si elle n'est pas dumbo (humour naze xD trop naze )

 

La sortie d'hier soir a été mieux, miss pouic a moins pouiqué, elle m'a fait un câlin dans le cou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des news de Teasty. Y a que moi qui donnes de news pourave >_<.

Monsieur se porte super bien. Je veux dire il joue, court après les mains, pose un peu les dents certes mais est génial.

Il commence a prendre le pli, c'est pas parce que je passe devant la cage qu'il va sortir.

 

Par contre après y avoir réfléchi, les deux abcès pourraient être une conséquence d'un jeu avec un plus grand, qui l'aurait mis sur le dos (comme me l'a suggéré Elea). Mais je suis vraiment pas convaincu, car Teasty vit avec Alpha et Poucet maintenant, Alpha qui avec son corset pourrait difficilement lui faire ca, puis je l'ai vu y a deux seconde se faire retourner par Teasty Cool.

Donc je ne sais vraiment pas.

 

Toujours est il que le traitement m'a l'air de faire effet, mais une fois de plus je ne veux pas trop m'avancer, au risque d'être déçu par la suite :s

 

Alors pour rappel par contre, les deux abcès sont dans la zone de « peau molle » du cou, sous le menton (bien dans la partie du cou et pas sous la tête).

 

Une petite photo

dsc0152628.jpg

.

Je ne sais pas si ca se voit là, mais la bosse est a peine prononcée.

 

Je lui donne son traitement encore une semaine pour bien constater l'évolution des fameuses boules de Teasty Cool, rien de dangereux, je ne constate aucune augmentation des masses :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre oui c est une famille de gluants exclusifs et collants, vous humain de leur vie vous avez pas finit avec ça xD

 

Oui, ça, Cybelle nous glue déjà comme peut le faire une rate de 20 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Diva du Pouic pouique de moins en moins ^^ on tient le bon bout, et ça va devenir un rat d'épaule je crois, en sortie sa place préférée c'est toujours blottie dans mon cou. On va commencer les présentations avec Ginette et les filles ce soir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, moi aussi j'ai ma boîte à pouic ! Non pas que je vous l'enviais xD.

Bon en tout cas, il a rejoint la cage des grands, sous haute surveillance, vu que j'ai eu un blessé dans la semaine au sein de ma troupe (blessé isolé du coup) maiiis bon, en général avec les petits ça se passe bien (il se passe même rien... dominance rapide, mais ça ne vire jamais à la persécution), c'est juste que ce rat-là en particulier est moins bien intégré de base et est un peu le martyr d'Iggy ^^" (sûrement parce qu'il est roux mais faut pas lui dire :x).

Par contre, Beaver va ARRÊTER de se planquer sous le drybed, je l'ai puni 2/3 fois, ça a fini par marcher pour Mambo, j'ai bon espoir pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté Teasty a la abcès qui semblent stagner. Je surveille quand même.

Il semble être devenu copain avec Poucet du coup, ce qui est plutot cool :).

D'un autre coté il a rencontré Skaldi, ma femelle stérilisée. Elle est jeune, reste a voir si ils joueront ensemble :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Shine, j'ai connu aussi par le passé des problèmes de santé avec un raton adopté et d'être le seul à apporter des mauvaises nouvelles.

J'ai souvenir comment on se sent mal. Mal pour le raton, mal vis à vis de la naisseuse bref un bon mal-être comme il faut.

Alors mes pensées te suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça stagne et que ça augmente pas, c'est pas mal ! Avec les antibios, ça va ptete finir par se résorber complètement :)

 

Une petite photo moche du loulou pour les personnes qui ne m'ont pas sur FB :

 

394410_2857471608047_1597324633_32561053_1442966205_n.jpg

 

 

C'est le plus mignon du monde et je crois qu'il le sait bien T_T. J'avais déjà Mambo qui sait qu'il est le plus beau du monde, lui on voit bien qu'il sait qu'il est le plus mignon mignon. Quand je lui dis NON quand je vois qu'il va se glisser sous le DB, il s'arrête, me regarde avec ses petites perles noires, et au bout de 30s je fonds dans un "ooohhhhh mais t'es tellement MIGNON". Atroce. On est mal barrés. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

integration d hubert bonisseur de la bath en cours !

 

Ca fait 45 min qu'il est avec les gros dans la cage, et comme ils se sont frité il a eu peur et est accroché aux barreaux de puis le debut. Alors que les gros roupillent juste sous lui.

 

Combien de temps va t il tenir ??

 

Sinon ca a l'air d'aller, rorschach est tendu en ce moment mais je l'ai mis sous homeopathie.. Et je n'ai mis aucun accessoire dans la cage pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

échec et 2 blessés... Rorschach a gagné le droit d'être tout seul, je ne le reconnais plus depuis un peu plus d'une semaine, il est très agressif avec Fargo, et du coup il l'a été avec Hubert...

 

il est toujours adorable avec moi, mais il gonfle, souffle et se bat dès qu'il est avec Fargo, et du coup avec Hubert.

 

résultat : 1 entaille + un croc pour Hubert et multiples crocs pour Fargo

 

désinfection + arnica pour les blessés et je vais leur mettre des gourmandises à manger, rdv à prendre pour le violent avec Mymy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf merde Stefe :( Je sens qu'il va pas garder ses couilles longtemps lui.....

 

J'espère que ça va aller pour les deux minous, les pauvres >< Heureusement que c'est souvent plus de peur que de mal quand même.

 

Chouettes nouvelles pour Teasty :) J'espère que ça continue à dégonfler! Si en plus il s'est fait copain avec le grand maitre alors c'est super, il a tout pigé le petit xD Ou alors il fait expres d'inventer un truc pour que tu sois A LUI, POUR LUI, SON HUMAIN xD Ca serait pas étonnant vu la famille!!

 

Ah ça les effets d'yeux -___________- "regarde comme je suis miiggnnooonnn" ils savent BIEN le faire ces sadiques... Imaginez moi j'ai TOUTE la famille, je suis foutue!!!

 

Famille qui se porte toujours parfaitement bien d'ailleurs, Loulou est tjs montée sur nucléaire, collante et mignonne à souhait. Dice arrete de manger cage/barreaux/trucs divers, et se patatise un peu plus ^^ Grand mère Diana est tuojours une sale pouff dans SA CAGE à défendre SA famille, mais le moment de "viens on va faire la vaisselle" ça reste son kiff :) déjà 22 mois pour elle, elle fait pas du tout son age!

 

Micro Kid est plus calme et a trouvé sa place sans souci. 155g pour elle, elle continue à grimper à son rythme! Au final elle a une croissance normale mais juste moins rapide ^^

 

Elle a un poil absolument incroyable, tres tres tres brillant pour du rex, avec des petites vagues, c'est vraiment très beau!!

 

Par contre elle aussi c'est une diva du pouic, mais que avec moi ^^

 

Pour Princess c'est chouette elle a des copines du meme age ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news du jour.

 

Drek'Thar grandit bien, il était à 218g y a 4 jours.

 

J'ai ré-aménagé la cage complètement, hier j'ai entendu pouiquer un peu dans la cage mais dans l'ensemble, ça se passe carrément mieux qu'au début. Il lui arrive encore de montrer les dents à Orgrim, mais il le tolère mieux xD

Sinon, il adore me défoncer mon drybed et aller dormir dessous pour bien sentir le pipi -_-

 

Avec nous il est complètement foufou, il adore jouer avec nos mains, on passe des heures à jouer à la course poursuite et au déchirage de torchon, je pense que l'arrivée d'un raton lui fera du bien.

Il met beaucoup les dents et n'en fait globalement qu'à sa tête, donc je le retourne à peu près 50 fois par jour, mais j'ai bon espoir que ça finisse par se tasser (il boude à chaque fois mais il m'en veut pas trop longtemps car il revient me faire un câlin plus tard xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teasty a la forme aujourd'hui, ca fait plaisir de le voir courir partout, et ca fait bien contraste avec mes ratoux malade.

Par contre je ne suis rendu compte qu'il n'apprécie pas Kirin. Ils étaient tout les deux sur moi, et Teasty s'est mis a couiné un peu.

Ensuite j'ai caressé Kirin et ai voulu faire pareil avec Teasty, mais impossible, monsieur refuse et se braque (normal mes doigts sentent le Kirin), du coup va falloir travailler leur relationnel au deux.

Il m'a fait un truc mignon aussi, aller me chercher un sachet dans la poubelle, pour venir en courant sur moi avec pour le dépiauter. Je le filmerai si il recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D un sachet de mouseline vide c'etait plutot propre, j'ai aimé l'idée qu'il vienne sur moi comme si j'etais son petit coin caché :). Ca change des autres qui vont sous le canap.

En tout cas c'est sur il est attachant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la pesée à 6j d'intervalles histoire de voir un peu, et ça donne ça:

Zao: 166 -> 187g

Lya: 183 -> 206g

Par contre elles ont 1001 idées pour dépenser leurs calories ingurgitées, c'est juste éveillé 36h/24 c'est machins là oO

Fin j'exagère "des fois, des fois hein..." elles dorment quand même quand je passe dans le coin, mais justement je passe dans le coin, alors c'est foutu, ça se réveille illico presto x_x

Même pas y'a un temps de latence la tête dans les fesses, c'est prêt à l'emploi direct! (J'veux bien leur secret pour avoir la même tronche au réveil lol)

Elles sortent déjà de la cage en moins de deux, et pas pour aller se planquer dessous, pour aller explorer! C'est bien les ratons qui restent pas planqués une demi heure sous la cage pask'ils veulent explorer le monde mais que bon ça fait trop peur quand même xD

Puis elles adorent me grimper dessus, bah wi un humain c'est un grand arbre à rats!

 

 

Aussi non c'est fou ce qu'elles ont assaini la cage ^^

Zya est vachement moins up and down vu qu'elle peut canaliser une partie de son énergie avec les deux ptites.

Et Zaelya qui se montrait à peine ses derniers mois revit complètement, elle revient aux portes et traverse la cage pour même pas un bonbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.