Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

Hop les photos de l'intégration des frangines infernales o:)

 

ZAO

3064136547_1_3_lfW6ydNE.jpg

 

LYA

3064136547_1_5_OgtCEAVX.jpg

 

 

 

Zya qui n'était pas en chaleurs ce jour-là non non...

3064139107_1_3_YQ7ovGYA.jpg

3064139107_1_5_2A68ED7y.jpg

 

Zya ou tout l'art de stupéfixer un raton!

3064139293_1_3_kAWKYWvK.jpg

3064139293_1_5_DSDUauPu.jpg

 

 

 

Avec la doyenne Zaelya dite Zaboulette (on se demande trop pas pourquoi...)

3064139483_1_3_dUctLy2T.jpg

3064139483_1_5_k3Jc3RJV.jpg

 

 

 

Pti mix:

3064139703_1_3_Gb2GLZOG.jpg

3064139703_1_5_YnmeUQKv.jpg

3064139851_1_3_fn99tFAb.jpg

3064139851_1_5_Hm0blx0F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'étais morte de rire avec le stupefix xD

 

Bon les bleu ca va alors :ppar contre les autres entre le noir et le mink... mystere!!!

 

N'empeche oui ils sont bien marqués pour des himas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heimdall... 269g !!! Il pousse bien mon bonhomme :D

 

C'est un vrai clown, un monsieur bêtises qui ADORE ronger les hamacs mais qui est teeeellement tellement mignon qu'on ne peut même pas le gronder ><

Il est super joueur, une vraie fusée, et il léchouille plein, je l'aime fort !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, ce soir j'ai sorti Teasty Cool, je l'ai laissé vadrouillé. Il s'est un peu chamaillé avec Spot il semblerait >_<, mais tout va bien :).

Au moment ou je l'ai rentré j'ai taté les petite boules don je vous avais parlé, et elles ont diparu.

Donc super nouvelle :). Avec Alpha qui guerrie, le deux vont bientot retourné avec les autres pour dormir aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hubert guérit très bien de ses blessures, il vit avec Fargo et ce soir j'emmène Rorschach chez la véto pour voir ce qu'on va faire, mais à mon avis monsieur va se retrouver sans coucougnettes d'ici pas longtemps...

 

sinon tout va bien pour Hubert, il est adorable, il joue, bisouille, galope et est un parfait rat d'épaule :)

je l'aime fort fort fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente pour Teasty :) J'espère que ca va aller mieux chez toi Shine!!!

 

C'est bien que Hubert guérisse bien aussi, faut pas croire ils sont solides xD

 

Ici Kid a une tête très étonnante que j'aime beaucoup: triangulaire bien courte et large à la base, un peu comme blue. Contente de réduire petit à petit le coté "nez long et fin" qu'a Boogie, même si c'est pas mon objectif prioritaire pour le moment c'est une bonne chose!

 

Faut que je la pese, mais elle a vachement poussé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On stagne un peu niveau poids ici, je pense que l'intégration a joué. Mais monsieur a enfin pris ses aises dans la cage, il a fini par piger que y avait pas QU'ALLER sous le drybed de cool, qu'il y avait aussi des tuyaux, des étages, des trucs à voir et des copains sur qui on pouvait faire dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je sens un petit changement d'attitude depuis que Teasty a rejoin la troupe des mmaloux.

Kirin et Spot ont affirmé leur dominance, (sans plaie ni autre hein, je surveille ;)), du coup le petit stress un petit peu.

J'essai de compenser cette petite pointe de stresse avec des sorties pleines de calins :).

Il adore ca en tout cas.

Sinon monsieur grandit tranquilement, je l'ai vu retourné Alpha hier, mais c'est de la triche Alpha se fait vieu et il se remet de ses soucis.

Je ferai des photo des que monsieur arrivera a se fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

299g pour Heimdall ! Il va dépasser les 300, on y croit xD

 

Il est génial ce raton : ultra joueur, ultra bisouilleur, tout foufou, gluuuuuuuu au dernier degré, par contre quel comédien pouiqueur ! Il est trèèèèèès expressif, dirons-nous... xD

Il me chope par les fringues, essaie de me tirer dans la cage, attrape mes doigts pour faire des manucures, rebondit comme s'il était monté sur ressorts, je l'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande-tante Alcyone a fait une petite tumeur. Bon étant donné qu'elle est de mars 2009, on ne lui en veut pas. Contre toute attente, vu son excellent état général et la tête de la boule, le véto m'a conseillé de l'opérer malgré son grand-âge. La miss se porte comme un charme et fait tout comme si de rien était, à peine rentrée elle grimpait déjà sur son hamac préféré (le plus haut de la cage) et elle m'a tout bousillé mon dry bed tout neuf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu à l'instant (et forcément morte de rire) : Heimdall se tape des coups de speed en sautillant partout, et il pouique à chaque rebond xD

Il va tirer les oreilles des copains, et se rebarre en bondissant et en pouiquant... j'vais lui mettre un silencieux xD

 

Il est extra ce raton, je l'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha extra !

Ici j'ai donc transformé Beaver en petit rat d'épaule donc il est avec moi à plusieurs moments de la journée. Il adoooore ça, il kreukreute fort fort fort, se niche dans mes cheveux, court d'une épaule à l'autre, c'est SON moment.

416779_2966151364973_1597324633_32598801_1267159941_n.jpg

 

Il fait grannnd sur cette photo ! Ça pousse tellement vite ! Puis j'adore ses petites chaussettes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la pauuusseee!!!

 

Ici Kid était en chaleurs et pas que un peu, la crise de rire. Comme ces pustules atomiques ont explosé le bac du bas dans la royale, bah Kid peut passer à travers les barreaux -_- Je le savais donc j'ai surveillé et paf grillée.

 

Du coup j'ai mis une solution de fortune ou la.... a moins de manger le métal ca va pas passer :p

 

Ici c'est toujours la course à qui sera la en premier... a grand renfort de baffes. Kid teste donc une autre méthode à base de "je vais marcher à l'envers dans la cage" mais c'est pas très rapide xD

 

Loulou gagne TOUJOURS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée d'hier soir 214 ^^

 

Toujours aussi rigolote, elle ne pense qu'à jouer, et avec les copines elle est servie... C'est un zébulon, elle arrête pas. Dans la cage l'activité favorite c'est d'explorer le monde merveilleux du dessous du dry bed avec sa copine Luna xD mais bn je suis contente au moins elles s'entendent bien toutes les deux, toujours collées ensembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici avec Drek'Thar, c'est difficile.

 

Il est fort vif et fort curieux, toujours à courir et à bondir. Il a très bien accepté le petit nouveau et ça c'est trop cool, j'avais un peu peur vu comment s'est passé sa propre intégration.

 

Par contre, avec moi, il me teste sans cesse. Il est ultra proche de moi, mais y a des fois où il pète un plomb, s'hérisse d'un coup, refuse que je le touche et se met en position pour mordre.

Hier, c'était la troisième fois qu'il me faisait le coup. Je l'ai isolé dans une boite de transport pendant 10 minutes (parce qu'impossible de l'attraper), ça l'a calmé parce qu'il était adorable en sortant.

 

Je crains un peu la crise d'ado :/

 

Sinon il fait presque 300g et a bien grandi.

 

photo22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis et le redis, mais n'hésitez pas à vraiment les calmer. Ils sont vifs, toute la famille à toujours été comme ça mais ils sont loin d'etre cons. En cas de truc qui plait pas il faut pas y aller avec le dos de la cuillière et punir.

 

Quand Dice m'a fait de la merde et s'est mise à me faire "t'ention je te montre les dents" ca a pas fait 3 fois. Deja le tu vas pas m'attraper c'est mort, hystérique ou pas je te choppe et je te lache pas meme si tu hurles comme un goret. Deuxiemement c'est soufflante du siecle et si il faut en plus secouer les neuronnes et bien on secoue. Et pour finir la punition c'est pas 5 minutes en boite mais toute la nuit et surtout dans le moins de confort possible (en gros la boite, la litiere, une coupelle d'eau et zob).

 

Je suis pas un monstre, mes rates vont très bien, elles sont tres gentilles et m'adorent mais les bases ont été posées tres tres vite. Les conneries pour lequelles c'était le nouveau jeu du moment ont été calmées cash et ma position de dominante n'est jamais remise en cause.

 

J'ai toujours mis les bases cash avec une bonne torsion de gueule des le début, qu'on sache bien de quoi on parle et ensuite c'est finit on passe à autre chose. Si la y'a besoin de ça, bah faut pas hésiter à y aller. Parce que chez eux c'est absolument pas hormonal, c'est vraiment une question de caractère qui a besoin d'être cadré, besoin d'être mis sur des rails.

 

 

Sinon Kid est tjs en mode "je marche au plafond" c'est son nouveau grand jeu oO Toujours aussi speed elle fait comme Alka et se télétransporte partout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil ici. J'peux dire qu'avec les soufflantes qu'il s'est prises le morpion, il ne passe PLUS sous le drybed. Et il m'aime pas moins pour autant ;). Par contre, il a tenté de me grignoter au début (pas méchamment hein, juste je goûte un peu pour voir) mais il ne le fait plus du tout. C'est rigolo, c'est le seul rat que j'ai qui aime autant les bisous ! Une fois sur mon épaule, il vient souvent se coller tout près de ma joue pour avoir ses bisous sur sa "joue". Beaucoup trop d'adorable T_T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il met beaucoup les dents et n'en fait globalement qu'à sa tête, donc je le retourne à peu près 50 fois par jour, mais j'ai bon espoir que ça finisse par se tasser (il boude à chaque fois mais il m'en veut pas trop longtemps car il revient me faire un câlin plus tard xD)

 

Hier Drek'Thar faisait 235g.

Il a essayé de me bouffer -_-

 

Il a du caractère ce raton !

Mais moi aussi nark nark nark

 

 

Je suis gentille avec mes rats, mais pas assez bête pour leur tendre mes doigts en leur disant "vas-y mord mon chéri c'est fait pour".

 

Drek'Thar, je passe mon temps à le retourner pour lui apprendre que JE commande et qu'il ne doit pas mordre ni montrer ses dents quand je l'attrape.

 

La plupart du temps, ça se passe bien, il se laisse retourner sans souci même si ça ne lui plait pas, y a eu d'énormes progrès par rapport au début, mais y a des fois où quand je suis avec lui, il pète les plombs d'un coup, se hérisse, saute dans tous les sens, montre ses dents, souffle.

Donc je l'attrape et je l'isole, mais sans y mettre mes mains, parce que je me suis déjà fait cisailler un doigt, j'ai pas vraiment envie de perdre les nerfs des 9 autres qui fonctionnent encore.

 

Lui faire passer la nuit entière dans la boite de transport, je ne suis pas sûre qu'il comprenne mieux qu'en y passant 10 minutes. Hier, je l'ai sorti après l'isolement, il était calme, donc je ne vois pas l'intérêt de l'y laisser plus longtemps. Je ne pense pas que la durée de la punition puisse influencer sa capacité à comprendre que ce qu'il fait, il ne doit plus le faire.

 

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il pète les plombs sans raison. D'autant plus qu'avec ses copains de cage, ça se passe très bien, même si l'intégration Orgrim/Drek a pris un peu de temps. Il a tout de suite accepté le petit Hellscream.

Et puis à côté de ça, il ne montre pas d'agressivité avec nous. C'est juste des fois, paf ça lui prend, il pète une durite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.