Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

Personne ne dit tendre ses doigts pour se faire mordre..... perso si j'ai un doute et comme je ne lache pas l'affaire, au pire je prends un gant ou une serviette ou ma manche mais je ne laisse pas passer et j'attrape si j'ai décidé de le faire (même si ça me prend 5 minutes de plus le temps de trouver un truc ou de soulever toutes les installations >< )

 

Au final je ne me suis pas plus faite mordre que les autres, voir même quasi jamais par mes rats (sauf Jésus mais ca bon...)

 

 

Après je dis ça pour aider car je connais la famille comme ma poche et que je sais comment ils peuvent être, comment ils fonctionnent, ce qui marche ou pas sur tous ceux que j'ai pu avoir. Moi ca marche, y'en a pas une qui rigole plus fort que les autres et elles sont loin d'être trauma. Mais clairement il a fallu que les ordres soient clairs et j'ai pas eu à les redonner 40 fois. Dice 5 minutes dans la boite de transport mais juste rien à foutre quoi, elle sortait et 2 minutes apres c'était repartit. Toute la nuit toute seule c'était deja bcp moins fun et elle a pas cherché à continuer bien longtemps (puis j'allais pas en punir une autre qui avait rien fait)

 

Mais bon vous faites comme vous voulez, j'dis ça j'dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Teasty a ses coups de speed aussi des fois. Mais c'est plus du stresse qu'autre chose en fait. Kirin , Tor et Spot ne se gennent pas pour affirmer leur dominance. Du coup si je papouille Kirin, c'est mort pour chopper un Teasty calme, il a un souci avec leur odeur.

 

Pour les punitions, j'opte pour la soirée dans la boite de transport ici avec juste a boire, si ca suffit pas ca passe a 1 nuit (toujours sans bouffe), et si ca recommence c'est 1 semaine (avec de la bouffe cette fois) avec de sortie réduites voir inexistante et juste ma main comme guise de compagnie quand ca me pète.

Je reste réticent à faire trop durer les "punitions" avec les maloux, parce que des fois sont juste un peu con et quand on les remet dans la cage c'est le bordel du coup je refait le retour en douceur, sorties communes, journées ensemble avant de me lancer sur du h24.

 

Quand à tendre le doigt je le fait avec le second levé juste a coté pret a donné une tape sur la truffe.

 

Je pense vraiment que mister Cool n'aura pas l'occasion d'exprimer totalement un crise d'ado, il se fera remmetre a sa place par les trois grands, je l'ai vu avec Spot il a pas vraiment eu l'occasion d'être super chiant avec les autres maloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiri ça va elle teste pas trop encore, elle joue beaucoup mais sans mettre les dents, et même au début quand elle ne voulait pas trop que je l'attrape dans la cage elle a jamais essayé de mordre, elle donnait juste de la voix, un peu de cinéma quoi... Mais comme à chaque fois j'arrive à mes fins ben elle a compris que ça sert à rien, quand je veux l'attraper ben c'est comme ça et c'est tout, y'a pas à faire la cantatrice.

 

Pour le Dry Bed c'est plus Luna qui mène, Kiri elle suit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'ai aussi un sac à pouics mais bon elle sait que ça sert à rien....

 

Ceci dit elle a beau être mignonne, elle se fera punir comme les autres si elle fait des trucs débiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les punitions boîte de transport ça dépend où aussi...

Ici elles sont carrément vénérées par mes rats, histoire que les visites véto se passent avec le moins de stress possible.

La boîte de transport c'est le lieu ouskon trouve des bonbons, des bouts de plaid,...

Puis on va y faire un tour avec un pote pour finir devant un tas d'étudiants qui s'extasient tellement qu'on est mignons et gentils ^^

 

 

Aussi les ptites poules ça se passe tjrs très bien :)

Elles ont enfin compris que c'était mieux de prendre les bonbons même si c'était pour les planquer pour plus tard le temps d'aller faire un tour xD

Et à chaque fois que ça pouic, j'me dis ça y est elles se font démonter par les anciennes, mah non, en fait c'est super trop rigolo de jouer à tire-poils x_x

En tout cas c'est des vrais singes tjrs scotchées aux barreaux pour sortir! Sinon c'est le mode suricate dressées sur les pattes arrières histoire de mieux checker la situation.

L'immaculée Zao "semble" plus calme, j'ai bien dit semble car ça dure vraiment 2sec en fait, le temps qu'elle scanne à morrrt ce qui se passe vu qu'elle n'y voit rien puis pouf elle accourt x)

Sont chouteuh :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici Hubert n'a pas longtemps tenté de gouter mes doigts, il a pigé très vite

 

en ce moment il est dans son délire spiderman, il passe de longs moments à faire le tour de la cage perché, puis il descend jouer avec Fargo et rebondit sur les barreaux, il me fait marrer ce Bonisseur de la Bath ^^

 

il a bien grandit, il mange bien, est loin d'être le plus gourmand de la bande (s'agiter c'est bien mieux !) et se laisse plutot bien dominer par Fargo pour l'instant. Il n'a pas été une boite à pouic de longue durée, on verra quand il recroisera Rorschach (pas avant une bonne semaine je vous rassure)

 

le prendre en photo c'est juste pénible, il ne s'arrete pas assez longtemps pour que se soit sympa, j'essairais ce week end encore

 

faites moi baver avec vos belles photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Princess Carwash est de plus en plus amatrice de câlins et de gratouilles, maintenant mademoiselle se met sur le dos toute seule quand je la papouille pour que je lui gratte le ventre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en prendrais une plus tard, pas réussie aujourd'hui...

 

il n'est pas bien foncé quand même, c'est surtout visible au niveau du nez, au niveau des fesses c'est discret :)

purée, ce soir il est au taquet !! il est en train de galoper partout, il me fatigue rien que de le regarder :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teasty Cool se porte bien, il pousse a vue d'oeil :).

Il est malin comme tout le petit bonhomme :), je l'ai vu se lacher dans le vide dans la cage parce qu'il savait qu'il y avait un hamac en dessous.

Il est adorable, il vient juste de sortir pour sa promenade journalière et la première chose qu'il a fait c'est venir me voir :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Heimdall c'est le plus mignon des ratons de la planète, si si ! Il fait des bisous plein, il joue plein plein plein, il tire les cheveux et mange les oreilles tout plein, et en plus de ça il pouique à la commande xD Il se déplace en sautillant, dandinant du popotin et en pouiquant, c'est trop drôle !

Je me tape d'énormes barres de rire tellement il est expressif, c'est un clown ce rat, et il est hyper gentil, hyper curieux et collant, un amour !

 

C'est une star à chaque fois que j'ai du monde à la maison, il a apprivoisé des personnes qui avaient un peu peur des rats et a écopé du surnom "Indiana Raton" tellement il est casse-cou et explorateur.

 

Et en plus d'être mignon/expressif/curieux, a des bajoues énormes et il sait parfaitement abaisser ses oreilles, du coup il tire parfois des tronches, comment dire... mhhh... particulièrement intelligentes, et particulièrement craquantes xD

 

Il pèse aux alentours de 320g (ça oscillait entre 318 et 321 donc on dira 320 hein ^^), il est grassouillet à souhait et vif comme l'éclair ^^

 

 

Quelques photos moches de la séance papouilles / bisous entre deux parties de jeux endiablés :

 

11110.jpg

 

11210.jpg

 

11310.jpg

 

11410.jpg

 

 

Et deux qui m'ont beaucoup fait rire (p'tit bonhomme est tout à droite, avec ses copains Kaelan -tout à gauche- et Lysander -au milieu) :

40235391.jpg

67079374.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

320g!!! Faut que je dise a Kid qu'elle se bouge le gros un peu ><

 

C'est drole c'est bien sa soeur!! Toujours partout, ce soir elle a fait la cage avec moi. Sur ma tete, sur mes épaules, dans mon nez, sur mes bras, dans ma bouche, dans mon pull >< La elle est accrochée aux barreaux en train d'essayer de tirer un bout de plastique... qui est juste une pan de la maison posée sur l'étage -_-

 

Ils sont vraiment tous montés sur 220 volts c'est incroyable oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je te l'ai dit sur MSN mais je ne sais si tu as eu Limë, du coup hop, je le remets ici:

Petit Zodiac va très bien et bénéficie d'un traitement de faveur en compagnie de son père et de son oncle apparemment.

La grand-mère maternelle se porte également très bien aussi pour le moment.

 

Voilà pour le topo familial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Princess carwash va très bien, toujours aussi vive, mignonne, gentille, joueuse, un amour. Par contre elle a vraiment du mal à prendre du poids la miss, pourtant elle mange bien, mais là je trouve qu'elle stagne niveau poids un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La plupart du temps, ça se passe bien, il se laisse retourner sans souci même si ça ne lui plait pas, y a eu d'énormes progrès par rapport au début, mais y a des fois où quand je suis avec lui, il pète les plombs d'un coup, se hérisse, saute dans tous les sens, montre ses dents, souffle.

 

 

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il pète les plombs sans raison. D'autant plus qu'avec ses copains de cage, ça se passe très bien, même si l'intégration Orgrim/Drek a pris un peu de temps. Il a tout de suite accepté le petit Hellscream.

Et puis à côté de ça, il ne montre pas d'agressivité avec nous. C'est juste des fois, paf ça lui prend, il pète une durite.

 

Ce que tu décrit, ça me fait beaucoup penser à Takéo... Ses moments de pétage de plomb étaient aussi inexpliquable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hubert Bonisseur de la Bath rivalise de mignonisme avec Fargo ! c'est à qui attire le plus l'attention de moman !

 

l'avantage d'Hubert, c'est quil va bien plus vite que Fargo, une vraie pile ! jamais fatigué ! là je viens de les rentrer après plus de 2h de sortie à jouer et papouiller, il est déjà accroché aux barreaux, a fait 15 fois le tour de la cage et de sa nouvelle disposition, il ne sait pas encore où il va se poser :)

 

et il n'est toujours pas bien épais, 280 gr, même s'il mange bien et qu'il ne fait pas ridicule à coté de Fargo qui en fait 500 gr, il est poid plume mon loulou <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.