Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Grahhhh je vois pas les photos du cravail T_T

 

Hier Kid m'a faite encore rire, elle capte vraiment rien! elle a découvert que les pieds qui marchent dans des chaussettes c'est DROLE et si en plus tu restes sur le pieds c'est les montagnes russes!

 

Peur de rien xD

 

Loulou a passé son temps à monter/descendre le placard à chaussures, grande passion pour la grimpette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Teasty se porte bien, toujours vif et très éveillé, on passe de très bon moments à jouer ensemble lui et moi, monsieur se chiffonne avec ma main :).

 

Niveau morphologie, il se porte bien, un peu plus petit que mes autres ratoux il reste dominé par les fils d'Alpha.

 

Ah oui aussi, il a croisé Skaldi y a peu. Je les ai mis tout le deux en temps que soutien pour Beta qui a passé quelque jour appart. Monsieur ne s'est pas soucié de Beta mais a sauté dessus pour kikiter directement.

 

Je lui ai expliqué que ça ne servait à rien, elle est stérilisée de toute façon, au bout de trois - quatre fois, monsieur a lâcher l'affaire.

 

Ce bonhomme est plein d'énergie, il a d'ailleurs du saouler Skaldi, que j'ai retrouvé entrain de dormir sous le Dry Bed le lendemain.

 

Vivement le mois de juin qu'il ait enfin des copains "jeunes" qui devraient pouvoir suivre la cadence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit message rapide, tout va toujours bien ici. BB est toujours le plus mignon du monde entier. Vraiment, je fonds pour ce caractère glu à souhait et omniprésent. Puis il a toujours une bouille de bébé (l'avantage du rex je pense !).

 

P1020592.JPG

 

P1020599.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20120401135438.jpg

Des fois, Fade to Black dort, sisisisi ca arrive.

 

Bon je l'ai pesée, 218g o_O MINIPOUCE! Ca l'empeche pas de tenir tete a Puss qui en fait 420 hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petites nouvelles rapides de ma boule de coton (faut que je refasse des photos xD ça fait trop longtemps). Tout roule, toujours égale à elle même, elle est adorable et c'est un petit clown. Dernière pesée 275 g ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news:

 

http://www.srfa.info/index.php?/topic/85542-ind-iron-fists-diana-xxx-dtc-ind-blurp/page__view__findpost__p__1531856

 

Mamie Diana a donc une grosseur, on va aller chez la véto. Comme je dis vu son age toussa toussa rien d'extrement grave. En plus ca peut tere comme sa soeur un kyste, pour l'instant wait and see.

 

 

Sinon Kid est toujours une micro rate mais elle a dépassé les 200g xD Elle a vraiment TOUT pris du coté de papa our la morphologie (famille de rats tres petits, les males étant dans les 250-400g et les femelles 180-250) et tout de maman coté caractere :)

 

Du coup c'est un petit clown adoooorable, tres proche de nous, a qui on peut tout faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fade to Black refuse de se laisser dominer, c'est une vraie teigne, avec un caractère bien tranché avec ses copines, un amour de gluon avec moi ^^ Bah oui parce qu'a force de refuser de se laisser mettre des gifles, meme de maniere occasionnelle, on énerve les copines, donc elles veulent se venger. Monter sur maman, se cacher dans les cheveux c'est beaucoup plus facile pour échapper aux represailles xD

Bref, c'est une petite rate TRES intelligente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pesé Hubert depuis quelques temps mais il doit pas dépasser les 350 gr, mais il est élancé du coup il ne fait pas ridicule à côté des monstroplantes de 600 gr.

C'est un amour, il adore les calins, il est collant avec ses potes et les humains

Toujours le 1er aux barreaux pour voir pourquoi je passe par là, et du coup je craque et je poupoune, et j'arrive à la bourre au boulot ;)

 

brefle, un amour de petite chèvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heim est une petite merveille d'amour que j'aime fort fort fort fort, il est tout sautillant, tout curieux, tout collant (trèèèèèèès collant), une pile électrique à bisous, il léchouille plein !

Il a une morphologie très "dumbo" : monsieur est court, carré, tout plein de muscles, avec une bouille super large x)

Il s'est stabilisé assez vite niveau poids, il pèse un tout petit peu moins de 400g là (la dernière pesée date d'il y a 5 jours, je le remettrai sur la balance ce soir ^^), en tout cas il a une très belle morphologie, comme son papa et son oncle.

 

Il m'a fait quelques crises de "je ne veux paaaaas qu'on me touuuuuche, arrière Satan !" mais il s'est complètement calmé, façon Drek, en fait. Il est hyper mignon, une crème de petit rat :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images parlent parfois plus que 1000 mots.

Donc voici Teasty a coté de Spot et tout les deux à coté de la royal.

 

dsc0235711.jpg

 

Il est adoraaaaable, j'adore sa manière de jouer avec moi et j'ai hate de pouvoir lui présenter des vrai copains "jeunes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La véto a vu Kid qui accompagnait Diana : MAIS ELLE EST TOUTE PETITE !!!! Ah bah ca on vous l'avait dit xD

 

Tout le monde va bien ici, Maman loulou et tata Dice vont feter un an, deja!!! Mamie Diana se fait operer vendredi, en attendant elle fait des conneries xD

 

Contente de voir que tous les moulons vont bien et ont trouvé leurs places :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiriiiiiiiiiiii petit mouton à papouilles :love: :love:

Les frangin(e)s sont pas mal non plus :love:

S't'une chouette portée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.