Aller au contenu

[ADOPTION] [02/51/+ PARIS LE 29/01] I Wanna Go et Criminal, deux fréros adorables


PsYcHoTyK

Messages recommandés

Inconnu

  • Date de naissance : Inconnue
  • Provenance : animalerie
  • Numéro de pedigree :
  • Description :

 

Hold It Against Me

  • Date de naissance : Inconnue
  • Provenance : Animalerie
  • Numéro de pedigree : INC27459F
  • Description : hooded champagne standard lisse

 

Les rats

  • Date de naissance : 2 novembre 2011
  • Généalogie : Portée kinder, donc inconnue. Cependant, l'un des frères des loulous, How I Roll est mort de cause inconnue à environ 4 semaines. Il respirait plus mal que les autres, et un jour je ne l'ai plus retrouvé dans la cage : j'en ai donc déduis qu'il était mort et que son corps avait été mangé par la fratrie et la mère =/
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 rats mâles à placer : Criminal, albinos standard lisse et I Wanna Go, hooded champagne standard lisse

 

L'adoption

  • Date d'adoption : dés maintenant. Adoptables dans le 02/51 (Reims) et covoiturage prévu pour Paris le 29 janvier !
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Conditions de "base", questionnaire à me demander et à remplir. Pas de frais d'adoption

 

Ce sont deux fréros très sympas, Criminal est GENIALLISSIME, depuis le début ça a été mon chouchou, parce que voyez vous, j'ai eu du mal à résister à ça :

 

crimin25.jpg

crimin26.jpg

crimin27.jpg

 

Dés qu'on ouvre la cage, hop il grimpe aux barreaux pour sortir! Même petit, c'était déja le roi de l'évasion :

avasio10.jpg

 

Bref, en gros un Crimi-crimi c'est PARFAIT!!!! C'est le rat qui vient vous voir quand vous ouvrez la cage, qui court comme un taré pour vous grimper dessus et vous faire des câlins... En gros, c'est LE rat, et sérieusement je l'aime tellement que je suis dégoûtée que ce soit un mâle :lol!:

 

I Wanna Go est quant à lui tout mignon tout timide. Il est assez calme (contrairement à crimi crimi xD), plutôt du genre à se poser quelque part et plus trop bouger xD Il est plus en "retrait" et analyse la situation avant d'agir. Au fil des jours, il se dévergonde de plus en plus, et devient de moins en moins timide! I wanna go, c'était ça :

iwg15.jpg

iwg16.jpg

iwg17.jpg

 

Bref, une bouille d'amour qui a besoin de copains cools pour vivre heureux, et d'un humain en qui il pourra accorder toute sa confiance.

 

 

En fait, Crimicrimi et I wanna go, c'est un peu comme le yin et le yang, comme le sel et le poivre, comme Tintin et Milou : si différents et si complémentaires à la fois. Dans l'idéal, ils seraient adoptés ensemble pour pouvoir continuer leurs gros dodos tous les deux dans le hamac (d'ailleurs, point non négligeable : ils ne rongent pratiquement pas les tissus! Les hamacs tiennent très longtemps avec eux, contrairement au groupes de filles de la maison :lol!: )

 

 

Ils cherchent donc une famille sympa et aimante qui saura leur apporter tout le bonheur qu'ils méritent (idéalement à deux comme précisé, sinon ils peuvent partir seuls sans soucis s'ils ont des copains sympas qui les attendent ^^)

 

 

NOUVELLES PHOTOS DU 15 JANVIER :

 

 

Criminal :

crimi10.jpg

 

crimi_10.jpg

 

crimi_11.jpg

 

crimi_12.jpg

 

crimi_13.jpg

(certes il a la queue fort sale, mais il est tout mignon tout doux quand même :lol!: )

 

I wanna go :

iwg18.jpg

 

iwg_215.jpg

 

iwg_312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.